• 14 juillet

                                   
                Désolée mon animation ne passe pas sur over, donc elle sera simple

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    Tinon

    Bonjour, ma Gigi. Je passe te souhaiter un bien bon mardi. Un bon quatorze juilet. Toujours, la chaleur ici. Gros bisous de tinon.

    27
    nadia
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    nadia
    coucou  Gigip.. ça y est je suis  over blog!! je t' ai mise dans mes favs!! c' est ce soir le feu d' artifice à Larmor et il est tiré de la plage, ça va être super!! Gros bisous et bonne journée..
    26
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    cc pas grave elle est jolie ca ne passe pas partou c sur bon mardi bisous
    25
    betty.harmony
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    betty.harmony
    La Beauté simple est Sublime de çà justement....et c'est parfait ainsi ma Gigip....Je t'embrasse simplement....Bonne journée ....Tendresse
    24
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 21:28
    yasmine
    bonne soirée ma gigi bisous
    23
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 14:56
    CRIKOUNETTE


    coucou ma petite princesse je suis deborder en ce moment ahlala..mais je passe te voir plus longuement demain promi miss...gros bisoussss pour toi petit papillon tendresse...a demain...
    22
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 12:41
    anna
    HELLO MA GIGI MOI PAS DE VACANCES DEPUIS 14 ANS ..JE FATIGUE..DIS MAGIGI DIS MOI COMMENT FAIRE POUR ECRIRE PLUS GROS ..ON NE VOIT PRATIQUEMENT PAS ES LIENS ? BISOUS
    21
    Mardi 14 Juillet 2009 à 21:04
    KAMILOU
    simple et très belle comme toi douce colombe et comme toutes tes créations, gros bisous du soir
    20
    Mardi 14 Juillet 2009 à 20:51
    zouzounette40

    Bonsoir Gigip....quelle belle création ....!!! tu nous gates lol..............alors voilà un jour férié fini ...demain on reprend la semaine....pouee ... !! j'espère que tu t'es reposée aujourd'hui ...moi j'ai rien foutu.....poil au c...oh Zouzou ..!! ça va pas non ?? mdr................bisous Gigip bonne soirée

    19
    Mardi 14 Juillet 2009 à 20:25
    anna
     AVEC DEUX ANNA TU EST PAS SORTI  DE L  AUBERGE LOL BISOUS MA GIGI
    18
    Mardi 14 Juillet 2009 à 20:23
    anna
    OU EST MON COM GIG LOL
    17
    Mardi 14 Juillet 2009 à 20:22
    anna
    SUR ORANGE JE SUIS ALLE TE DIRE AUREVOIR ET ICI JE VIENS TE FAIRE UN GROS BISOUS MAGIGI
    16
    Mardi 14 Juillet 2009 à 20:14
    anna
    bonsoir ma douce , j'espere que tu as passé une bonne journée , pour nous ce soir feu d'artifice , bonne soirée , amitié bisous anna
    15
    Mardi 14 Juillet 2009 à 18:08
    L'Abondance en Savoi
    coucou et oui over n'aime pas les tucs qui bougent!!j'espére que tu as passé un bon 14 juillet!!bisous!!!
    14
    Mardi 14 Juillet 2009 à 13:13
    zeuss
    la simplicité c'est toujours le meilleur de l'expresion que ce soit dessinée , écrite , ou photographique !! merci de ta visite !  je viens de passer un agreable moment sur ton blog !! bises
    13
    Mardi 14 Juillet 2009 à 11:42
    Même sans animation , la douceur de tes images est agréable à regarder !
    12
    Mardi 14 Juillet 2009 à 10:28
    gourmandises
    COUCOU JE SUIS ENTRAIN DE VOIR POUR LES IMAGES EN FAVORIS JE DÉBUTE SEULEMENT À FAIRE DES TRUCS GENRE DIAPO OU DÉFFILEMENT J'ADORE SA LOL J ESPÈRE QUE TU VA BIEN MERCI POUR LE COMMENTAIRE JE VAIS ETRE OBLIGER D'ENLEVER DES FAVORIS CAR JE CLIQUE DESSUS SOIT LE BLOG EXISTE PAS OU SA TIMBE SUR UNE AUTRE PERSONNE HIHIIHII JE SUIS PAS DOUÉE C EST UN FAITE MAIS J'AI DES IDÉES MDR BON JE TE LAISSE JE VAIS FAIRE UNE RATATOUILLE BONNE JOURNÉE BISOUS
    11
    Mardi 14 Juillet 2009 à 10:01
    coucou je te remercie j'ai mis des animations à mes favoris t'inquiète pas pour l'image   Passe une bonne journée merci pour tout j'espère encore te voir chez moi Avec tes lumières j'ai pu dépanner d'autres personnes encore merci Gros bisous Marie
    10
    Mardi 14 Juillet 2009 à 09:59
    Coucou Gigi, vous êtes tous très matinal ce matin, lol.... y'a que moi qui fait la grace matinée ?? hihi ...bah, c'est les vacances !!!! bisou
    9
    Mardi 14 Juillet 2009 à 09:02
    septsup
    Bonjour, je vois que toi aussi tu as des problèmes de gifs... de toutes façons c est très joli j aime beaucoup bisous
    8
    Mardi 14 Juillet 2009 à 08:57
    MJYANCHOU
    que c'est beau et romantique ta crea du 14 juillet...bon feu d'artifice.....et 10000 bisous de lyon fait tres beau
    7
    Mardi 14 Juillet 2009 à 08:39

    Bonjour mon petit mimosa,

    Un passage pour te souhaiter une belle journée. Qu'ele soit douce et ensoleillée.
    Très belle créa, beaucoup de charme, et si douce.
    A bientot, gros bisous, Amitiés,
    Pascale.


    6
    Mardi 14 Juillet 2009 à 07:12
    patpouf54
    Kikou Gigi. Certainement que ton animation est trop lourde et qu'elle dépasse 1 MO. j'ai des fois le même problème sur Sky. En tout on devine que c'est le 14 Juillet. Bonne journée et bisous
    5
    Mardi 14 Juillet 2009 à 07:01
    chevrette13
    c'est très bien ainsi, je suppose que le feu d'artifice était actif, pas grave
    bonne journée gros bisous
    4
    Mardi 14 Juillet 2009 à 05:36
    lea487
    Bonjour Gigi, tres belle créa même sans animations. L'orage arrive au loin, j'ai l'impression que le14 juillet sera pluvieux. Bonne journée et gros bisous ma belle
    3
    Mardi 14 Juillet 2009 à 04:51
    poete58
    c'est très beau ce que tu a fait.....bonne journée  bisous  serge
    2
    Mardi 14 Juillet 2009 à 03:16
    Elena
    Très belle illustration ! Le feu d'artifice a eu lieu hier et ma chienne est morte de peur !
    Bonne journée, bisous
    1
    Mardi 14 Juillet 2009 à 00:39
    vaninas
    c magnifique méme sans animation passe un bon 14 juillet gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :