• Africa

     

     

     Hebergeur d'image

      

    Petit coup de gueule qui n'est pas dans mon habitude

    Comme beaucoup le savent j'ai quelque souci de santé depuis 7mois

    bon nombre d'entre vous l'ont comprit, je vous remercie de votre soutien

    c'est pourquoi mon blog  est un peu délaissé

    hélas je constate que  d'autre pense que je ne veux plus passer sur leurs blog

    j'en suis désolée, mais ce n'est pas de la mauvaise volonté ma santé avant tout

    et puis un blog est un plaisir, non pas  je passe chez l'un  et pourquoi pas chez l'autre

    à chacun libre de choix, je suis très touchée par cette réaction qui pour moi n'a aucun sens

    je n'ai pas besoin de ça en ce moment

    merci a tout ceux et celles qui me comprennent et du soutien apporté

    Bisous a vous

       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 15 Avril 2012 à 08:40
    Marlene.edelweiss

    Bonjour Ghsilaine,

    j'espère que tu va un peu mieux....et que tu laisse de côté ton coup de gueule pense à toi...tu sais des amis(es) on se demande lesquesls sont sincères, on est déçu quelques fois mais on fait avec...je n'oblige personne à passer s'il n'en a pas envie

    je te souhaiter en  tout cas de passer  un bon et doux dimanche.

    je te fais de gros bisous

    12
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:16

    coucou ma Gigi ; tu as raison ce coup de  mettre les choses à plat dommage que tu aies du le faire   la vie de chacun est pas toujours tout bonheur ya des tas de choses qui fond que nous puissions être là présent , mais faut de tout pour faire un monde , les gentils les méchants c 'est comme les riches les pauvres ! ce ci dit te fait pas de soucis tu en as assez le principale c 'est de reconnaitre tes vraies amies . ton blog est beau tu fais de sublimes créations tu nous les offres généreusement et tu  fait tout ça à ton rythme pour toutes celles et ceux qui sauront comprendre .Repose toi ma Gigi pense à toi plein de gros bisous à bientôt . Chichi . 

    11
    Samedi 14 Avril 2012 à 07:19

    bonjour ghislaine.. ne t'en fais pas !! tu sais lorsqu'il faut "rattraper" un certain retard, ça ne peut pas se faire en un jour.. et forcément il y aura toujours des premiers servis et des derniers... l'essentiel est que tu ailles mieux et tu passes quand tu peux !! qui n'a jamais eu ce genre de problème ??...  reçois toute ma sympathie.. et dommage pour ceux ou celles qui ne comprennent rien à rien !! gros bisous et excellent WE.. claire<

    10
    Samedi 14 Avril 2012 à 06:05

    très bon week end*

    9
    Vendredi 13 Avril 2012 à 18:38
    Mamy ANNICK

    merci pour ta visite, encore de belles créations tu es vraiment douée - pas trop inspirée en ce moment, mais bon tellement débordée avec maman et la maison, que par moments c'est le moral qui en prends un cout - ceux qui se permettent de faire des commentaires à ton sujet sont des Nuls,  ils parlent dans le vide ; comme disait ma grand mère "ils prechent le faux pour connaitre le vrai, la discrétion est pourtant l'une des qualités importantes ................." ne t'en occupes et penses surtout à toi - le temps n'est pas très agréable, donc ce soir nous restons à la maison, car au mobil il doit faire froid - gros bisous Mamy ANNICK

    8
    Vendredi 13 Avril 2012 à 14:44

    Bonjour Ghislaine,

    Magnifique ta créa ,ton blog est magnifique tu fais de belles chose alors continue à ta faire plaisir et à ton rythme......Cela est bien regrettable que certaines personnes ne puissent pas le comprendre !!!!!Nous avons tous une vie privée et nos soucis en dehors de la blogosphère .... Triste aussi de voir la jalousie s'installer !!!

    Pour avoir eu mon lot de soucis ,je comprends ta tristesse face à tout ça ....

    Tu as bien fait de pousser ton petit coup de gueule cela est nessécaire parfois ,et ça fait du bien de mettre les choses à plat !!!!!!!!!!

    Je te souhaite un excellent week-end gentille Gigi ,repose toi bien et prends bien soin de toi ,le reste peu attendre et pour celles et ceux qui n'ont pas compris ,eh bien tant pis ..............

    Gros gros bisous chaleureux

    Marie-Hélène

     

    7
    Vendredi 13 Avril 2012 à 14:00

    coucou j'arrive pour te souhaiter un agréable après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous et pense à ta santé c'est ce qui compte le plus  

    6
    Vendredi 13 Avril 2012 à 11:59

    bonjour ma gigp, tout à fait d'accord avec toi, pense d'abord à ta santé, je te comprends car pour moi c'est pareils, car tu sais quand on a un coëfficent intéllectuelle inférieur à un enfant de 4 ans, ça devient grave, alors passe quand tu peux.....ton blog est vraiment magnifique,tes créations sont superbes, que du bonheur pour nous....passe une agréable journée....pleins de bisous,annie

     

    5
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:41

    bonjour,tu sais  il ne faut pas te rendre malade pour cela,tu es libre  mais   souvent c'est comme cela que l'on découvre la valeur des gens* prend soin de toi c'est la priorité 1ere*

    moi j'admire cette création,ses couleurs sont sublimes*

    que du bonheur*

     

    4
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:58

    Coucou ma tite Gigip ....

    La bêtise humaine existe partout .....laisse de côté ....tu as fait une mise au point tu as bien fait ....

    c'est là que l'on voit les vrais amies (is) ....

    Le beau temps es de retour , enfin pour l'instant ...ce qui me décide à partir chez mon fils pour le w.k

    je te fais plein d'énornomes gros bisous ...

    bon w.k

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:16

    oup's ! me suis trompée Gigip   lol !

    j'avais bien vu ton article, mais  j'ai pas cliqué au bon endroit pour te répondre ! lol

    mais on le voit bien, t'inquiètes pas !

    et bien j'espère qu'au moins çà t'as fait rire ! hihihi !

    gros bisous ma belle !

     

     

    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:11

    Bonjour ma Gisou, bien sur qu'on te comprend et je sais par là où tu es passé tu n'avais pas envie du blog,  tu vis à nouveau tes malaises pour avoir essayé de reprendre le travail alors que tu n'es pas en état de le faire encore, tu te retrouves à nouveau mal, alors ne te soucie pas de passer chez l'une ou l'autre, fais comme tu te sens et comme tu as envie. Je pense que ceux ou celles qui ne comprennent pas ne sont pas vraiment des ami(e)s, on ne fait pas la course aux commentaires. Tu vois le docteur ta comfirmé que le stress est déclencheur, oui tu le savais. Bonne et douce journée et repose toi, je t'envoie plein de gros bisous ma puce  

    1
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:08
    Marlene.edelweiss

    Bonjour ma Ghislaine,

    je viens de lire ton message, n'attache pas d'importance à cela....oui le blog est un plaisir et tu n'as pas à te justifier tu es libre de passer chez la personne que tu as envie ...si le blog pour nous deviens une contrainde ce n'est pas la peine de continuer.....prends soin de ta santé c'est bien plus important l'essentiel et que tout tes soucis car je sais que tu en as disparaissent et que ta santé redevienne ce qu'elle était ....tout le reste n'a pas d'importance.

    je ne t'oublie pas....... moi non plus je ne passe pas tout les jours chez tout le monde....pas toujours le temps.

    ent tout cas tes créations sont toujours aussi jolies .

    je t'embrasse très fort. douce journée gigi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :