• Amour caché


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    27
    nadia
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    nadia
    je  connais cette image... Bisous à toi  Gigip et bonne journée..
    26
    Tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    Tinon

    Bonjour, ma Gigi. Je passe te souhaiter un bon mercredi et surtout du courage pour la reprise de ton boulot. Je sais que tu vas être certainement surchargée. Sinon, moi, je vais chaotiquement. Elle est bien aussi ta créa d'aujourd'hui, elle a son charme masculin. Gros bisous, tinon.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    25
    Marlene
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    wouahh c est classe  ..   gros bisou Gigi  .. bonne Journée ..
    24
    vavito
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    vavito
    bonjour gigi....!!!
    Ne peux resté longtemps sur blog..!!! de l'ami Gigip..!! pour cause de musique ringardosse..M'enlève toute imagination..hi,hi..Pardon gigip...!!bonne soirée ma cherie...Mais je n'oublie pas de te faire un bisous..!!
    23
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 15:12
    Magnifique montage gigi
    Bravo pour ton talent
    22
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 23:21
    gourmandises
    coucou un peut de tablette pour égayer un peut hihihi de qui faire de beaux rêves j espère que tu va bien et que tu as passer une belle journée ici temps lourd demain 31 mais je bosse pas bonne nuit bisous
    21
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 22:49
    vaninas
    coucou il et l'heure pour moi de te souhaiter une trés bonne nuit gros bisous a demain
    20
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 21:46
    Morgane
    Je connais cette image ... je l'aime beaucoup ainsi que tes créations ma Gigip... ici il fait beau mais le vent est encore bien frais... qui a parlé de canicule?.... bisous doux mon amie fidèle! Dali anne.
    19
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 21:13
    mamiso95
    Je suis rentrée de Tours hier où j'ai passé une semaine bien agréable  avant de repartir en Vendée la semaine prochaine.Bonne soirée et  gros bisous
    18
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 21:12
    coucou Gigip !!rapide passage pour te souhaiter un bonne soirée ...j'espère avoir plus de temps la semaine prochaine pour m'occuper de mon blog....bisous
    17
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:55
    septsup
    Oups alors là comment tu as fait? tu sais en tant que monteuse on cherche mais là je ne saurais faire aussi joli... bisous
    16
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:51
    anna
    merci ma gigi pour etre sure de faire ca bien j ai tout enregistre merci ma gigi je ferais ca a tete repose gros bisous bon apettit
    15
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 18:27
    KAMILOU
    elle a un joli popotin bien fait la madame, mdrr,
    tite citation, "il faut tenir peu compte de quoi que ce soit et porter légèrement la vie", bisous
    14
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:56

    Bonjour ma Gigi,

    Mais c'est quoi ce curieux ??? Le coquin il veut voir, mais il va etre dévoilé, il a tout craqué !!! mdr !! superbe création. Originale et douce meme si les couleurs sont neutres. Un grain de sensualité, voilà une belle conjugaison. Sur ce, je te souhaite bon courage pour cette grosse journée, attention a toi, pas d'imprudence, surtout avec la fatigue. Sur ce, a bientôt Gros bisous, ti mimosa,
    Amitiés, Pascale.


    13
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:48
    anna
    non ma gigi  c est pour mesfavs si tu regarde bien on ne les voit pas et je ne suis pas capable de faire de belles vignettes comme toi pourtant j essaie mais je ne comprends pas lol..bon mon amie j y vais..merci ..si tu pouvais m aidre ce serai genial gros bisous
    12
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 12:52
    gourmandises
    coucou j espère que tu va bien si tu veut j ai mis comboost dans mes favoris c est pour pleins de trucs s sympa j espère que tu va bien merci pour ta gentillesse bonne journée bisous
    11
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 12:50
    annita
    coucou gigi c'est dandinette! je suis de retour,dur dur ce blog! bisous annita
    10
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 11:34
    vaninas
    coucou gigi merci pour ta fidélité sur mon blog tu a raison c trés long a faire les création mes je préfaire les offrire plutot que l'on me les voles copmme c arrivé télement de foi
    passe une trés bonne journée trés gros bisous trés joli ta créa
    9
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 10:11
    Pour une fois , c'est chez nous qu'il fait beau, je t'envoie quelques rayons de soleil ma Gigi, bisouille bonne journée
    8
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 09:41
    un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée Le soleil est là chez moi mais du vent  c'est pas chaud   Gros bisous Marie
    7
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 09:36
    MJYANCHOU

    hello gigip tu es pasee tot ce matin j'etais entrain de mettre mes photos du zoo ...mdr  tu peux revenir les voici ..j'en remet d'autres demain....pour linstant j'apprend ....ai toujiours pas compris quelle galere..cet over...hihih j'y arriverais
    6
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 08:57
    .....BETTY...HARMONY
    Très jolie cette beauté à peine dévoilée ....et ce désir juste esquissée....Bonne journée tendresse ma Gigip
    5
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 07:59
    j'aime beaucoup ces tons bistres, belle composition ! Passe une bonne journée sans trop de fatigue et pense aux vacances proches maintenant !!!!! Gros bisous
    4
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 07:09
    chevrette13
    bonjour ma bellle, aujourd'hui  nous allons aller voir Marlène (favoris), nous l'avions déjà rencontrée et on remets ça, donc je répondrai à mes coms que vendredi
    bisous
    3
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 06:49
    patpouf54
    Kikou Gigi. Dis donc tu me fais concurrence LOL. Ici grosse chaleur et étouffant. gros bisous
    2
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 06:07
    poete58
    Que de sensualité.....image très douce....bonne journée gigip...gros bisous  serge
    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 05:07
    Elena
    C'est très bien fait ! Bonne journée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :