• Amour d'enfant


    http://i50.tinypic.com/2wh2ete.gif




    http://i50.tinypic.com/29o61k1.gif



    L’amour est si beau même celui d’un enfant

    Il est dans le cœur comme un reflet charmant

    Une princesse qui aime son prince charmant

    Quel joli moment  le rêve d’un enfant




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    KAMYLOU
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:41
    KAMYLOU
    je sis la prem's! levée depuis deux heures trente par ma toux
    moi idem, je ne suis pas tjs douce tu sais, j'ai des coups de calcaire
    je vais tenter de me recoucher
    pour me relever afin de faire ma prise de sang à huit heures
    big bisous et bon mardi
    15
    Mardi 23 Février 2010 à 21:12
    lisa82
    bonsoir gigi quelle belle créa il n y a pas a dire a cet age un premier amour c trop mignon je te dis un grand merci de ta visite et te souhaite une douce soirée gros gros bisous et bon courage pour demain journée pour les petits
    14
    Mardi 23 Février 2010 à 20:41
    bne soiree gigi merci pr ton gentil com ton article est charmant aussi :) bizous
    13
    Mardi 23 Février 2010 à 20:34
    anna
    bonsoir ma douce , j'espere que tu vas bien ? pour nous tout va bien sauf le temps , pluie et vent mais bon , je te souhaite une bonne soirée ,  trés jolie ton image , amitié bisous anna
    12
    Mardi 23 Février 2010 à 18:52
    pascaline86

    Bonjour ma douceur, tu m'as fait peur avec ton commentaire, ce n'est pas une tombe, mais une fontaine, il y a même de l'eau qui jaïe par des tuyaux en cuivre!!!! je n'oserai propre une tombe, déjà ça me fait peur!!!! je n'ai pas trop la forme en ce moment, mes analyses ne sont pas bonnes, manques de vitamines B9 et D3, c'est trop bas, j'ai un traitement depuis huit jours, depuis j'ai des douleurs dans mes os, j'ai cette impression d'être un étau, je manque de soleil et de lumière, j'essai de sortir, j'ai prise mon rendez-vous avec mon chirurgien Vendredi, pour pouvoir plus clairement comment ça se passe et poser des questions sur cette intervention, pour moi c'est vitale...J'espère que tu vas bien ma douceur, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous...Poussinette....

    11
    Mardi 23 Février 2010 à 16:45
    Rozéfré
    C'est bien romantique ici !
    10
    Mardi 23 Février 2010 à 16:11
    emigui
    magnifique ce que tu as fait !!! et oui on attends les résultats du prélevement mais c'est long  !!! en espèrent que ce n'est pas partie trop loin car là ???? enfin je te dirai quand j'en saurai plus, demain j'ai Lola, je suis très fatiguée mais tans pis je vais me surpasser pour ma lola, gros bisous
    9
    Mardi 23 Février 2010 à 14:15
    coccinelle959
    C'est trop beau ma gigi mignon tout plein passe un bel aprés midi ma gigi gros bisous
    8
    Mardi 23 Février 2010 à 09:58
    chimene
    que c'est beau! un premier amour ... Ca ne s'oublie jamais !!
    bonne journée ma Gigi gros bisous .
    7
    Mardi 23 Février 2010 à 08:50
    dandinette
    que c'est beau l'amour!!!!!
    je te souhaite un bon mardi ma gigi gros bisous
    6
    Mardi 23 Février 2010 à 07:18
    Léa487
    Bonjour ma Gigi, c'est vrai que c'est de beaux souvenirs innocents et encore plus beaux que ceux des grands. Il fait 2° du vent toujours mais la neige fond. Par contre je te dis pas la gadou. J'espère que tu vas bien. Bonne journée et gros bisous ma douce
    5
    Mardi 23 Février 2010 à 07:07
    poete58
    que de rêves merveilleux......je te souhaite une merveilleuse journée   bisous  serge
    4
    Mardi 23 Février 2010 à 06:54
    nadia
    L amour d' un enfant c' est le plus beau. Bisous Gigip . Bonnne journée.
    3
    Mardi 23 Février 2010 à 06:03
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigi!!
    belle création!! et joli texte l'amour en tou genre est beau que ce soit d'un enfant ou d'adulte c'est tellement beau et doux que la violence ou la méchanceté bisous ma gigi bonne journée

    2
    Mardi 23 Février 2010 à 05:36
    Elena800
    C'est très beau un amour enfantin !  Je suis les JO pour le plaisir de voir la neige et la montagne ! Bisous
    " />
    1
    Mardi 23 Février 2010 à 04:55
    biquette59660
    Bonjour ma gigi
    elle est adorable cette créa aussi belle que le regard de ces enfants
    je te souhaite une bonne journée sommes pas gâtés avec le temps
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :