• Ange ou démon ?


    Voilà la fin de semaine qui arrive

    Un week-end qui arrive, pour moi une pensée aux êtres chers  disparus

    Qui sont partis dans ce monde sans lendemain

    Dans mes moments de cafard, il me suffit de regarder le ciel, pour y voir ses petites étoiles qui scintilles, et qui me disent que c’est un petit signe de votre part

    Et je ne peux que penser aux merveilleux moments passés ensemble

    Ah que de bon souvenirs

    *

    Je vous retrouve que la semaine prochaine mes amis (es)

    Gros bisous



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    vavito
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:50
    vavito

    Image and video hosting by TinyPic" />petite musique douce pour une soirée de reves...!!Toujours aussi romantique Gigip...T'embrasse

    23
    Lundi 2 Novembre 2009 à 20:23
    yasmine
    bonsoir ma gigi je te fais de gros bisous bonne soirée et bonne semaine bisous
    22
    Samedi 31 Octobre 2009 à 08:15
    Marlene.edelweiss
    Coucou un petit passage pour te souhaiter un bon week-end....mon fils est arrivé hier et repart demain avec mon petit moustique que j'ai eu pendant une semaine cela va faire un grand vide mais bon avec tout le rangement je vais avoir de quoi m'occuper bisous et à bientôt
    21
    Samedi 31 Octobre 2009 à 06:27
    kamyfreddylou
    gros bisous ma gigi colombe, avant de partir au taff
    bon samedi
    repose toi
    20
    Samedi 31 Octobre 2009 à 04:17
    Elena
    Bonjour, je te souhaite un bon week-end et bon courage pour la boulangerie ! Bisous
    19
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 21:44
    indiens59680
    bonsoir ma gigi je te souhaite un tres bon week end d'halloween gros bisous a pluche
    18
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 16:19
    Coucou ma gigi,je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi et un bon week end!
    Gros bisous
    Cathy
    17
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 13:08
    anna
    hello ma gigi je me depeche je deconnecte sans arret gros bisous pense a  te reposer bisous mon amie
    16
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 10:24

    Bonjour Gigi,

    Petit passage ce matin, pour te souhaiter une belle journée, l'avant dernière du mois et ensuite arrivera novembre. le temps passe a une vitesse !!! nfin, désolée de n'avoir pu t'envoyer plus de moulin, je n'en avait pas plus. D'ailleurs, je n'en n'est jamais vriament vu dans les créas avec tutos. Enfin, il te faudra te lancer sur d'autres idées.
    Sur ce, je vais te laisser en te souhaitant un bon week end, meme si ce n'est pas le meilleur de l'année. A bientôt, Gros bisous, mon ti mimosa,
    Amitiés, Pascale.
    (ps: j'ai mis de nouveaux tubes et demain déco spéciale !)




    15
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 10:15
    Coccinelle959
    Bonjour ma GIGIP profite bien de ton week end j'aime bcp ce que tu as mis sur les petites étoiles je te souhaite un excellent week end de toussaint gros bisous.
    14
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 09:55
    Bonjour, ma Gigi. Je suis bien contente que tu as pu passer me faire un coucou et je t'en remercie.  Toujours bien jolie tes créas. Et, oui, ce week-end sera triste car nous serions le week de la toussaint. Moi, ne pouvant pas aller au cimetière vu mon handicap, je ferais une prière pour ceux qui nous ont laissé, ma marraine est allée en me repésentant sur les tombres de nos proches. Mon mari lui il y passe ce matin, car il me reprente ce matin pour un enterrement du père à une amie qui s'occupe de moi. Enfin, voilà. Je te souhaite un bon vendredi, bonne fin de semaine en cette dernière du mois d'octobre. Bon week-end. Mes amitiés. Gros bisous de ton amie, tinon.

    Image and video hosting by TinyPic" />Tien en ajout image, je te met la plus petite voiture.
    13
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 09:10
    beautemps
    mais dis moi tu te lèves très tôt - bonne journée - à bientôt
    12
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 08:47
    Paule
    Bien belle composition ! Bon week-end
    11
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 08:28
    patpouf54
    Kikou Gigi
    Je te fais de gros bisous, et passe un bon week-end.
    10
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 08:11
    Marlene.edelweiss
    Bonjour Gigip!!
    Ta création est magnifique....tu as raison une petite pensée pour nos êtres chers qui nous ont quitté...il nous manque tout au long de l'année car j'y pense souvent surtout à mon mari parti trop jeune...et la toussain me donne le cafard...j'espère que ton moral va mieux la vie est ainsi faite et malheureusement nous ne pouvons rien changer...gros bisous passe de bon moment en famille cela fait le plus grand bien à bientôt
    9
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 07:39
    poete58
    Oui nos êtres chers nous manquent , mais j'ai la conviction que queleque part , ils nous observent et nous entoure d'un voile de tendresse que nous sentons parfois lorsque nous pensons à eux   bisous  serge
    8
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 07:36
    kamyfreddylou
    j'essaie de me raccrocher aux étoiles, je regarde le ciel chaque soir, mais dur dur
    bisous ma belle colombe
    7
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 07:21
    biquette59660
    Bonjour ma gigi
    bien triste week-end en effet une pensée pour nos chers disparus
    je te souhaite un bon week-end
    gros bisous
    6
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 07:12
    sur ton blog, tristounette
    mais ton com sur le mien plein d'énergie
    bon week end
    bisous
    5
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 07:08
    septsup
    Bonjour Gigi tu nous laisses une bien jolie image pour le week end... j espère que pour toi il sera très bon gros bisous bonne journée
    4
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 06:52
    lea487

    Bonjour Gigi, elle est tres belle ta créa. Une période assez triste. Mais nos chers disparus sont toujours dans nos coeurs. Il a fait plus de 25° hier apres midi, mais je crois que dimanche c'est fini, le temps se gâte, on aura eu un mois de plus de beau. Bon vendredi et bon week end, plein de bisous ma douce Gigi

    3
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 02:18
    Bonjour Gigi,
    Ca me fait  plaisir de recevoir de tes nouvelles, je suis contente que ton moral remonte peu à peu. Ca ne doit pas être évident pour toi tous les jours, c'est certain.
    Je t'embrasse en te souhaitant bon courage. A bientôt
    Florence
    2
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 01:38
    Elena
    Bon courage et tiens le coup ! Heureusement que tu pourras te reposer le week-end ! Bisous
    1
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 01:03
    passe une belle nuit
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :