• Asiatique


                         

    Pour beaucoup de femmes, le plus court chemin vers la perfection, 
                                 C'est la tendresse                   
                                                                                     
                    << François Mauriac >>



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    kamyfreddylou
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:53
    kamyfreddylou
    BONJOUR MA TITE COLOMBE, je tenais à passer te voir pour te faire de gros bisous avant mon départ pour l'hopital, je pense à toi, bonne journée, ta kamy et freddy
    27
    vavito
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:53
    vavito

    bonjour Gigip...!!
    C'est bien vrai ça..!!la tendresse...!!Mais le pauvre Mauriac ne pouvait  se contenter que de ça...Le pauvre...!! Bonne journée...!! T'embrasse

    26
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:53
    cc passe un bon mercredi bisous et soleil tjrs au rdv
    25
    rosebleue
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:53
    rosebleue
    Cocou Gigip .. encore chez ma fille jusqu'a demain ; dernier coucou avant le jour "J" j'espére que tu vas bien toi . plein ,de gros gros bisous ..a très vite
    24
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:53
    cc passe une belle soiree il fait super bon bisous
    23
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 22:46
    miro-art
    bonsoir,  merci pour ton com, je te souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain.  bisous à plus
    22
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:57
    bb et la musique
    ça dépend des femmes,la perfection à mon avis n'existe pas.Bonne nuit.BB
    21
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:52
    Léa487
    Bonsoir Gigi, merci de tes coms. Je vais mieux, mal à la gorge encore. Demain pneumologue. Il fait tres beau encore et chaud la journée. Bonne soirée et gros bisous ma belle 
    20
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:16
    jajane
    Je t'adore pour ce que tu représente pour moi.
    Tu es un(e) véritable ami(e) et si tu ne me renvoies pas ce message j'aurais les nerfs.
    Ce soir a minuit, ton véritable amour va réaliser qu'il t'aime. Quelque chose de bien t'arriveras à 13-16h demain, et ce n'importe ou.
    Sois prêt pour le plus grand choc de ta vie.
    Si tu casses cette chaîne de lettre tu seras poursuivis par 10 problèmes de relations pour les 10 prochaines années.
    Si tu n'envoies pas ce message à 15 personnes dans les 15 minutes, tu seras malchanceuse bisous
    19
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:10
    Magnifique ta création.....bonsoir Gigip je passe te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit ...bisous tendre à demain
    18
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:02
    yasmine
    la tendresse que c beau gros bisous ma gigi bonne nuit
    17
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:05
    fminin

    Voici, un joli papillon au couleurs du bonheur
    il vole, vole, vole................

    ________████
         ██▒▒▒██
        █▒▒▒▒▒▒██
        █▒▒▒▒▒▒▒██
       ██▒▒▒▓▓▓▒▒██   █ et viens se poser chez toi
       █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒█   █
      ██▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒█   █
      █▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█   █
      █▒▒▒bisous▓▓▒▒█ ████████ pour te souhaiter
      ██▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█ █████  █
       █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒██████
       ██▒▒▒▓▓▒▒▒█████████████████
     ████▒▒▒▒▒▒██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███
     ██▒▒██▒▒▒▒██████▒▒bisous▓▓▒▒▒▒▒██
    ██▒▒▒▒██▒▒██████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██ une bonne soiree
    █▒▒▒▒▒▒████████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒█
    █▒▒▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██
    ██▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒███.
     ██▒▒▒▒▒███▒██▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▒██ rempli de ptits bonheur
      ███████▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒████
          █▒▒▒▒▒▒▒██████████
          ██▒▒▒▒▒▒▒██
           ██▒▒▒▒▒▒██et de joie
            ██▒▒▒▒██
             █████ gros bisou

    16
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 16:18
    lorelei
    hello! merci de ta charmante visite!!! a bientot!
    15
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 15:21
    cerisette
    elle est vraiment superbe ton image
    bisous
    14
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:39
    zouzounette40

    bonjour Gigip une très belle journée s'annonce ....te la souhaite agréable .....gros bisous ..et la tendresse bordel !!! lol ....mdr !!

    13
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:34
    coccinelle 959
    bonjour ma Gigi très jolie ta création et très belle citation à prendre !!! je te souhaite un agréable mercredi gros bisous
    12
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:31
    lisa82
    bonjour gigip suis heureuse d avoir de tes nouvelles te fait d enorme bisous et bien sur te souhaite une belle journée bisous d isabelle
    11
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 08:38
    tu es très matinale dit donc Bonne journée à toi Gros bisous Marie
    10
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 08:24
    dandinette
    bonjour ma gigi j'aime beaucoup ton image! je te souhaite une bonne journée gros bisous annita
    9
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 07:48
    elle assure myjanchou aussi en canevas!! bne journee toi sympa de te retrouver biz &  apluss
    8
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 07:48
    anna
    HELLO MA GIGI BONNE JOURNEE J Y VAIS SUIS A LA BOURRE LOL BISOUS
    7
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 07:39
    biquette59660
                           Bonjour ma gigi
    très belle créa avec les couleurs que j'aime bien
    je te souhaite une agréable journée gros bisous
    6
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 07:38
    MJYANCHOU
    merveilleuse creation...bele phrase ...bon avant d'aller au boulot je passe te souhaiter un bon mercred..fait encore bien beau a lyon..bisous
    5
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 07:11
    poete58
    très belle image et superbe citation....merci pour ton gentil com...je te souhaite une très belle journée   bisous   serge
    4
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 07:10
    Tagazou
    La tendresse ... trés juste cette citation!
    BiZZZZZZZ bonne journée GiGiP
    3
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 07:09
    Tagazou
    La tendresse ... trés juste cette citation!
    BiZZZZZZZ bonne journée GiGiP
    2
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 06:57
    Bonjour Gigi la journée sera asiatique... bisous
    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 06:55
    jajane
    ♥♥♥♥ COUCOU BONJOUR ♥♥♥
    ♥♥ L'AMITIÉ ♥♥
    ♥♥ BEAUCOUP EN PARLE ♥♥
    ♥♥ BEAUCOUP EN RÊVE ♥♥
    ♥♥ BEAUCOUP LA CHERCHE ♥♥
    ♥♥ ET POURTANT ♥♥ ,
    ♥♥ SOUVENT ELLE SE TROUVE ♥♥
    ♥♥ SI PRÉS DE TOI ♥♥
    ♥♥ QUE TU NE LA VOIE MÊME PAS ♥♥
    ♥♥ MÊME SI ELLE N'EST QUE VIRTUELLE ♥♥
    ♥♥ L'AMITIÉ EST LE PLUS BEAU DES TRÉSORS ♥
    ♥♥ JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE ♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :