• Bel Automne

     

    Bel Automne

     

     

    Bel Automne

     

    Bel Automne

     

    Le bel Automne est revenu par la grande route

    Quel belles couleurs que tu nous donne

    Profitons de cette belle saison, avant que la neige ne vienne

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:15

    Bonjour Gigip

    Tu as déja disparue !!

    plein de gros bisous d'amitié

    5
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 20:29

    petite vacances terminées, je serais bien restée chez le frère, car là j'étais servie comme une reine ..mdr - merci pour ta visite pendant mon absence - bon weekend bisous Mamy Annick

    4
    Lundi 6 Novembre 2017 à 23:18

    Que je suis contente de te revoir !

    et savoir que çà va ..moi pas trop enfin soucis familial je te dirai un peu plus tard , ma soeur arrive demain .....plein de gros gros bisous d'amitié

    3
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:03
    Bonsoir Gigi,
    Moi aussi je suis heureuse de te revoir. Comment vas tu ?
    Bien j'espère ?
    Il commence à faire bien froid, terminées les belles journées d'automne. L'hiver n'est plus bien loin.
    Passe une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:59

    heureuse de te revoir - je viens juste de rentrer de vacances - je reviendrais sur la page Eklablog lundi ou mardi, car là je dois me mettre à jour en message et lessive - j'espère que tu vas bien - bisous Mamy Annick

    1
    Evy
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:12

    Superbe ta créa gigi vas  passe une douce journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :