• Bella Vita

     

     

     

    hdvfi9iu.gif

     

    Certains jours la vie ressemble à une aquarelle, goûtez à ce qu’elle offre

    car elle n’est pas éternelle.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    martine
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:26

    Bonjour, Gigi, me voici, sur ton merveilleux blog, où je vois une très jolie créa et une bien belle citation qui dit bien vrai. Je viens te remercier de ta bonne visite matinale, de ton bon commentaire, donc, tu n'as pas vu mes images, mais des croix, moi, ce phénomène, m'y est arrivée hier, puis après ça été revenue, tu reviendras comme ça, tu verras, ce que j'ai mis. Je te souhaite un bon vendredi, ce soir, tu es en week-end, super, tu vas pouvoir bien profiter de te reposer. Passe une bonne fin de semaine et un agréable week-end, à bientôt, mes amitiés, gros bisous.

    33
    geo
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:25
    geo

    Bonjour chére Gigip ;  je passe te souhaiter un tres  bon week end bisous Michel                          Bon week end

    32
    anne marie LATREILLE
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:25
    anne marie LATREILLE

    c'est tout doux GIGIP merci et bonne santé MAMINETTE 24avec gros bisous

    31
    Dimanche 27 Mars 2011 à 23:21
    CLDF

    Je passe sur la pointe des pieds déposer te souhaiter une douce nuit et un bon début de semaine!
    Grossss bisoussss

    Caroline

    30
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:48
    poete58

    Oui la vie n'est pas toujours facile et bien souvent c'est un parcourt semé d'obstacles imprévisible.....bonne soirée a toi  gros bisous  serge

    29
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:59
    lolo78000

    coucou je te souhaite un très bon dimanche chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    28
    Dimanche 27 Mars 2011 à 08:58
    cleopatre

    coucou ma belle, juste un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche en attendant de te voir bientôt. Bisous de nous deux.

    27
    Dimanche 27 Mars 2011 à 07:39
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip je passe te souhaiter un bon dimanche ....j'espère que tu vas bien..

    je t'emvoie de gros bisous

     

    26
    Samedi 26 Mars 2011 à 19:43
    Cocochipie Corinne

    Hebergeur d'image"

    Coucou Gigi douce et belle créa bravo je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche à bientôt Cocochipie

    25
    Samedi 26 Mars 2011 à 11:15
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end timide soleil ce matin chez nous de gros bizzzous

    24
    Samedi 26 Mars 2011 à 09:15
    Vincent

    Bonjour.

    Je viens te faire mon petit kikou du matin.

    Belle musique...! relaxante.

    Bonne journée.

    Bisous,Vince.

    23
    Samedi 26 Mars 2011 à 08:16
    talonaiguille

    bonjour gigip.. et oui la vie est belle si on sait prendre le meilleur et oublier le reste... très belle créa !!! j'espère que tu vas bien.. je te souhaite un excellent WE... gros gros bisous - claire

    22
    Samedi 26 Mars 2011 à 07:31
    mjyanchou

    oui tu as raison..goutons au bon moment de la vie...

    hihi ce week end on mange chez moi..mdr

    foire lyon 2011 (68)

    bon week end ensoleille j'espere

    21
    Samedi 26 Mars 2011 à 07:22
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, c'est le week end et ouf repos pour toi, le seul bémol, le changement d'heure, c'est dur celui là. La météo annonce des nuages pour l'instant le ciel est clair. C'est ralant quand il fait soleil toute la semaine et mauvais le week end. Bonne journée et gros bisous ma puce

    20
    Samedi 26 Mars 2011 à 05:57

    Bonjour, je te souhaite un bon week-end, bisous !

    Image and video hosting by TinyPic" />

    19
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:17
    chevrette13

    autrefois j'achetais l'eau de toilette sans alcool que escada sortait chaque été...senteur fruité j'aime ça et les flacons sont bien colorés !!

    bisous

    18
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:09

    Coucou Gigip

    J'aime beaucoup tes créations car elles sont pleines de douceur.

    Merci pour ton message

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    17
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:16
    ptefleurs18

    bonsoir gigip....j ai bien eu ton mail  j irai la voir des que tout iras mieux  et je lui demanderai  pour le fond de coms........  je ne peux pas laisser mes amies  s 'en nouvelles alors un petit copier  coller pour en donner
    pour moi pas trop de changement surtout ma mains droite .. mais pour ma mère   ce n 'est pas terrible  très fatiguée   ne réagit plus  a du mal a me reconnaitre  des moments dur  et  pas facile  a vivre  ..je suis consciente qu 'a son age  84ans (en avril )qu'il ne faut pas espérer  beaucoup de mieux  hélas je dois tout assumer  seule  et ce n 'est pas simple moi qui est déja ma dose  je n 'en demandais pas plus surtout en ce moment  c 'est la vie  je garde malgré tout le morale .....je te remercie  de ton passage  et de ton pt mot laisser  sur mon blog  très peux hélas  sont de passages quand tu es absente de ton blog ...bon pas grave  on as tous ses occupations  qui passent avant tout ...........passe un bon week 'end   gros bisous

    16
    Vendredi 25 Mars 2011 à 15:54

    Profitons de tous les instants

    Amitiés, Flo

    15
    Vendredi 25 Mars 2011 à 14:54
    titesourisdu77

    je viens te souhaiter une bonne fin de semaine

    bises

    14
    Vendredi 25 Mars 2011 à 11:42

    Toujours très justes tes citations !

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée !-- Bisous--

    13
    Vendredi 25 Mars 2011 à 10:33
    yolie

    Bonjour Ghislaine,

    je te souhaite une belle journée et un bon week-end,

    j'espère que tu vas bien?

    Gros bisous, amitié

    Yolie


    12
    Vendredi 25 Mars 2011 à 10:02

    Bonjour Gigi,

    Eh bien, nous voilà transporter dans l'univers glamour et cosmetique. Très jolie et très douce ta nouvelle creation. Très jolie musique egalement. Enfin, j'espère que tu vas bien. Ici il fait très beau, mais suis coinçée a la maison. Enfin, je profite du balcon !!! lol !!! Bref, je vais te souhaiter une excellent week end car je le sais bien occupée. Bonne journée et à bientot, Gros bisous, Pascale.

     

    11
    Vendredi 25 Mars 2011 à 09:59
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi

    Je te souhaite une bonne et belle journée ensoleillée!

    Bisous

    10
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:49
    lolo78000

    coucou viens à mon tour te souhaiter un très bon vendredi bon courage de gros bizzzous

    9
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:36
    lyson48

    Bonjour gigi merçi pour ton passage.Il fait toujours de trés belles journées.gros bisous

    8
    Vendredi 25 Mars 2011 à 07:56
    Léa487

    Bonjour Gigi, c'est vrai que la vie parait plus belle certains jours, heureusement d'ailleus. Le soleil brille alors que la météo annonçait des nuages. Je vais gratouiller mes fleurs. Bonne et douce journée, gros bisous ma puce

    7
    Vendredi 25 Mars 2011 à 07:54
    septsup

    Très glamour cette jolie créa citadine... bonne journée Gigi gros bisous

    6
    Vendredi 25 Mars 2011 à 07:46
    Marlène.edelweiss

    Bonjour gigip!! elle est très belle ta création....tu fais aussi de la pub pour les produits de beauté.....remarque que pour nous les femmes ça nous intéresse plus ...je te souhaite une douce journée bisous

    5
    Vendredi 25 Mars 2011 à 07:44
    CLDF

    Bonjour Gigi,

    Très jolie créa, j'aime beaucoup!

    Je te souhaite une très belle journée et te fais plein de grosss bisous

    Caroline

    4
    Vendredi 25 Mars 2011 à 07:30
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Tout en douceur .... tu fais de la pub pour les produits de beauté ...il va falloir demander salaire .... lol ... plein de gros gros bisous et bonne journée , peut être encore sous le soleil 


    3
    Vendredi 25 Mars 2011 à 06:36
    Biquette

    Bonjour ma gigi

    Elle est super belle cette créa et citation

    passe une bonne journée courage c'est la dernière de la semaine

    gros bisous

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 04:26

     


    MDR lis cette phrase en entier et bien attentivement lis bien tout

     

     

    MDRj'aiMDRréussiMDRàMDRt'occuperMDRtoutMDRseMDRtempsMDRrienMDRqu'avecMDRcetteMDRphraseMDR

     

     

    maintenant lis cette phrase sans les mdr


    Sans rancune GiGi
     


    Passe une belle journée et fin de semaine moi je reviens Lundi


    Amicalement Dreamers
     

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 02:27

    C'est une bonne citation. Hier nous avons profité du temps d'été pour nous promener au marais poitevin ! Bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :