• Belle Epoque

    Belle Epoque


  • Commentaires

    8
    tinon, martine
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:02

    Bonjour, ma chère Gigi, me voici, sur ton merveilleux blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite qui m'a faite très plaisir, de ton bon commentaire. Moi, aussi sur certains blogs dans le cadre ajouter un commentaire, faut que je remarque, alors parfois je marque que où il y a le nom/pseudo. Je te souhaite un bon jeudi. Prend bien soin de toi. Passe une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie martine.

    7
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:38

    Coucou m'a Gigi je te tel aujourd'hui hui , j espère que tu vas bien gros bisous .la tout de suite il neige chez moi après c est un mélange de neige pluie beurkk ça va être la gadou la gadou !! Bisous .Chimène.

    6
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:35

    coucou ma Ghislaine, et oui je n'ai pas voulu te faire une farce j'ai ouvert moi aussi sur ekla mais je ne le mets pas encore en route complètement car il y a encore des choses que je n'arrive pas à faire mais petit à petit je pense que cela viendra.

    j'espère que tout va bien pour toi ....et que tu n'as pas trop de neige nous nous sommes en alerte orange depuis hier et la neige tombe depuis cette nuit...là en ce moment il vient de s'arrêter j'ai mis une photo sur over.il fait moins 1,8° grrr vivement que les beaux jours arrivent la neige c'est beau mais trop triste de rester enfermé.

    gros bisous et douce journée

    Marlène

    5
    bellane-b Profil de bellane-b
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:17

    agnifique j'adore et ce regard***

    une grande beauté**

    bisous

    4
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:10

    petit coucou avec un froid glacial  pour te souhaiter une très bonne fin de journée ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:00
    Bonjour ma Gigi .Magnifique ta création j adore ! J essaie de te tel tantôt gros bisous bonne journée à toi . Chimène
    2
    edelweiss Profil de edelweiss
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:35
    Bonjour douce Ghislaine, une magnifique création une bien belle dame......j'espère que tu vas bien.....le temps n'est pas très beau c'est un vrai temps de neige aussi je vais alller me préparer faire mes courses avant qu'il en tombe trop....viviement le printremps. je te fais de gros bisous et te souhaite une douce journée. et plein de gros, gros bisous Marlène
    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:21

    Bonjour ma tite Gigip

    Me revoilà sur la toile , les yeux piqués encore une fois ....

    Magnifique ta créa , toujours impécable ...

    Je te souhaite une bonne journée , pas très réjouissant ici ,que de la grisaille

    le moral en prend un coup ...pas sorti de ma tannière

    Plein de gros gros bisous

    bojour

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :