• Belle Journée

     

     

     

    gof144.gif

     

    Belle journée à tous

    J’espère que le soleil va briller partout autant que chez nous

    Gros bisous

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Mardi 13 Novembre 2012 à 12:13
    Your's is the intelliegnt approach to this issue.
    36
    martine
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:26

    Bonjour, ma chère Gigi, me voici dans ton merveilleux petit monde, où j'admire ce que tu nous mets. Je viens te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Pour moi, une journée tranquille à la maison, dommage que je ne peux point sortir avec ce beau temps, mais c'est comme ça, vivement au mois d'août que j'aille passer un petit séjour à la campagne et m'y aérer. Très belle et bien douce cette musique que j'entend. Je te souhaite un bon mercredi, courage car je sais que tu bosses, mais il y a le soleil. A bientôt, au plaisir, mes amitiés, bisous, bisous.

    35
    geo
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:26
    geo

    bonjour  ma jolie Gigip ,  je passe te remercier pour ton gentil commentaire,j ai été absent pendant deux jours car j ai fait tous mes semis de printemps  j en ai profité car le temps est magifique.pour mon objet c est bien un coffret renfermant des bijoux et l or des chefs touaregs que l on nomme les hommes bleus du desert il y a deux ans  un de ces coffrets a été retrouvé dans le  sahara occidental renfermant une fortune estimée a 1,2 million d euros en lingots avec tous les document de son proprietaire. je te souhaite une tres belle et agréable journée  gros bisous @bientot Michel                                                

    34
    Samedi 26 Mars 2011 à 22:45
    BOCCONE CLAIRE

    Coucou ma petite Gigi!!

    J'adore cette création!!!Vraiment superbe!!!

    Je te souhaite une merveilleuse et douce nuit!!!

    Grosssss Câlinssss ma douce:CLAIRE

    33
    Jeudi 24 Mars 2011 à 20:52
    Chimene

    bonsoir ma Gigi , tout douce ta créa comme d'habitude . c'est joli , bonne soirée ,avec de gros bisous ,

    32
    Jeudi 24 Mars 2011 à 17:14
    Vincent

    Bonjour.

    Ben oui... qu'il a brillé le soleil chez moi,il a fait même assez chaud.

    Bisous,Vince.

    31
    Jeudi 24 Mars 2011 à 17:00

     

     

    Bonjour Ghislaine

    Pour te faire un petit coucou y déposer des bisous,
    Te souhaiter une bonne fin journée suivie d'une bonne soirée ,
    sans oublier ta nuit, quelle te soit douce et ton sommeil réparateur
    Gros bisous

     

     

     

     

    30
    Jeudi 24 Mars 2011 à 16:45
    ninie281052

    bonjour ma gigip, c'est avec un super soleil, que viens te rendre visite...j'espère que tu vas bien.....ton blog est magnifique, pleins de douceur....bonne fin de journée...gros bisous,annie

    29
    Jeudi 24 Mars 2011 à 16:40

    Bonjour Gigip,merci pour mon anniversaire,c'est très gentil!Je découvre également ton blog et il est très jolie,beaucoup de belles créations!Chez moi aussi il y a un grand soleil et c'est très agréable!Passe une bonne fin d'aprem,bisous a+

    28
    Jeudi 24 Mars 2011 à 10:45
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi

    Je te souhaite une belle et bonne journée !

    Bises

    27
    Jeudi 24 Mars 2011 à 10:27
    lolo78000

    coucou avec le soleil  pour  te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    26
    Jeudi 24 Mars 2011 à 08:49
    Mamy ANNICK

    Avant d'aller prendre ma douche, je viens te souhaiter une bonne journée ; profitons de ce soleil - bises mamy ANNICK

    25
    Jeudi 24 Mars 2011 à 06:35
    poete58

    Comme il est doux ce soleil , et comme il s'est fait attendre.....c'est magnifique comme la nature retrouve ses couleurs...on revis   .   je te souhaite plein de bonheur  gros bisous  serge

    24
    Jeudi 24 Mars 2011 à 02:37

    Bonjour, oui, c'est du vécu surtout quand je parle à la première personne ! Bisous et bon jeudi !

    Image and video hosting by TinyPic" />

    23
    Mercredi 23 Mars 2011 à 16:48
    septsup

    toujours aussi douce la Gigi... superbe... gros bisous... et... Caramel est retourné chez sa maitresse Bricabroc... bisous

    22
    Mercredi 23 Mars 2011 à 14:51
    ninie281052

    bonjour ma gigip, je suis contente que ma créa te plaise.....maintenant je vais apprendre à faire les bandeaux,car c'est plus dure, mais j'ai tout mon temps....c'est génial il fait super beau, sa fait du bien.....bonne fin d'après midi...gros bisous,annie

    21
    Mercredi 23 Mars 2011 à 14:11
    yolie

    Bonjour Ghislaine,

    je te souhaite une belle après midi,

    le soleil est en effet bien présent chez nous aussi,

    très jolie ta création,

    gros bisous, amitié

    Yolie

    20
    Mercredi 23 Mars 2011 à 11:57
    chevrette13

    bon je suis contente de ne pas être la seule "handicapée du pinceau" par contre tu as un avantge sur moi en couture !!

    bisous à toi aussi et bonne journée

    19
    Mercredi 23 Mars 2011 à 11:37

    Bonne journée ensoleillée à toi Gigip sue cette belle créa !--Bisous--

    18
    Mercredi 23 Mars 2011 à 11:23

    Bonjour Ghislaine,

    Très belle ta créa j'aime beaucoup la couleur et sa douceur ........

    Bonne journée à toi aussi ,le soleil etau rendez-vous encore aujourd'hui ça fais bien plaisir même si pas le temps de trop en profiter !!!! cela reste excellent pour le moral ....

    Gros bisous chaleureux

    17
    Mercredi 23 Mars 2011 à 10:43
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi qui j'espère sera ensoleillé de gros bizzzous

    16
    Mercredi 23 Mars 2011 à 10:16
    Biquette

    Bonjour gigi

    le soleil est bien présent et règne en maître que c'est agréable je te souhaite une bonne journée gros bisous

    15
    Mercredi 23 Mars 2011 à 10:06
    louna81

    bonjour et merci de ta visite , ravie de venir sur ton blog plein de finesse , vraiment j'apprecie enormement ...aussi si tu le permets je viendrais te rendre une petite visite , amicalement anne

    14
    Mercredi 23 Mars 2011 à 09:48

    Jolie création Gigi

    Amitiés, Flo

    13
    Mercredi 23 Mars 2011 à 09:18
    Mamy ANNICK

    jolies couleurs pour cette création de printemps - tu sais hier chez le coiffeur, je me suis endormie ...mdr..et de plus j'étais la seule cliente, il faut dire que j'habite la campagne, donc certains jours c'est calme ..tu as raison cela ne se donne plus , et de plus comme j'ai les cheveux raides, et parsemés de blanc, je suis obligée d'y aller régulièrement ...notre petite retraite : mais bon j'arrive dans un âge avancé (bientôt 61 ans) donc il faut profiter - bisous

    12
    Mercredi 23 Mars 2011 à 08:58
    Cocochipie Corinne

    Hebergeur d'image"

    Coucou Gigi ,superbe création ,c'est le printemps çà réchauffe le coeur merci et te fais de gros bisous bonne journée Cocochipie

    11
    Mercredi 23 Mars 2011 à 08:34
    lyson48

    Bonjour Gigi,merçi pour ta visite;je te souhaite un bon mercredi bisouuus

    10
    Mercredi 23 Mars 2011 à 08:18

    Bonjour Gigi,

    voilà une crea magnifqiue , j'aime beaucoup. Autant les teintes que le chois des images. Tu ne manque pas d'idée !!!  enfin, question soleil, il est au rendez vous mais il fait froid encore le matin et le soir. Aujourd'hui je suis bloquée, notre voiture est vendue et part ce matin. Enfin, j'espère que pour ta santé ça va se stabiliser un peu, car je sais combien c'est désagréable.
    Sur ce, je vais te souhaiter une douce journée. A bientot, Bisous, Pascale.

     

    9
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:48
    CLDF

    Bonjour ma belle,

    C'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter une merveilleuse journée.

    Très belle ta créa, j'aime beaucoup!

    Grossss grossss bisoussss

    Caroline

    8
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:44
    ptefleurs18

    Bonjour gigi ......pour répondre a ton com .....merci de ton passage  hier cela m 'etait impossible ce n 'est pas que j oublies  d'aller au devant de mes amies mais  parfois c 'est impossible  je dois  me ménager afin de ne pas empirer la polyarthrite  qui as debuter  il y as 3 semaines ........j ai 56ans et depuis plusieurs années  je dirais une dizaine  d" années  ma vie fut un long parcours ........et ce n 'est hélas pas fini et ne le sauras jamais , je ne veux pas me plaindre  car ce n 'est pas mon temperament  mais juste  raconter  sur mon blog  les difficultées  de ma vie  au quotidien   ça m 'aide mon blog  je l 'ai fait  au début pour ca  en quelque  sorte  mon pt journal de combats   quand  il m 'arrrive  de rencontrer  des problèmes   je le marque  sur mon article tel qu' en ce moment ................... elle est tres en doucuer ta creas  de toute beauté j aime beaucoup  et   ton fond  de  coms aussi est tres beau  je ne suis jamais arrivee a en faire  un  j ai visité des sites qui disent comment faire  mais je ne les  .trouves pas assez claire  d 'explication  le css est trop compliqué  je ne voudrais pas faire une erreur  alors j ai abandonner .........il fait  beau   c 'est super .....passe une bonne journee ................ gros bisous

    7
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:34
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip!! jolie création nous sommes heureux que le printemps soit de retour car les oiseaux chante et les jardins reprennent vie quel bonheur.....que d'avoir ce triste temps....je pense t'avoir dit que je suis rentrée hier et petit à petit je fais mon petit tour ...avec le printemps beaucoup de boulot la pelouse à tondre l'herbe à enlever ect.....je vais avoir un travail fou à faire...enfin c'est comme ça....pas facile de vendre les temps sont dure mais je ne désespère pas nous verrons bien il faut avoir tout simplement de la patiente....je t'embrasse très fort à très bientôt ....passe une bonne journée.

    6
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:16
    mjyanchou

    vite un tit coucou de lyon pour te donner le tit coeur de la foire ( je l'ai colorie en noir autour)

    il fait beau a lyon...vite au boulot

    travaillons bien toutes les hihihi...yyyyes j'y cours

     

     

    5
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:03
    talonaiguille

    bonjour gigip.. j'aime beaucoup ta créa avec ces tons olives...  à toi aussi excellente et merveilleuse journée - bisous - claire

    4
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:01
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, que ta créa est magnifique, elle est pleine de fraicheur!!! Tu sais depuis que je suis ici, j'ai connu pas mal d'arbres moi aussi et je trouve que c'est bien d'observer. Ciel clair et -2°. C'est le jour des courses, je me dépêche. Bonne journée et gros bisous ma puce

    3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 06:58
    poete58

    oui oublions un instant ce monde qui est pris de folie........je te souhaite une merveilleuse journée   bisous   serge

    2
    Mercredi 23 Mars 2011 à 06:06

    Pour les cubains, c'est du vécu ! Bisous

    1
    Mercredi 23 Mars 2011 à 03:25

    Elle est jolie la jeune fille avec la boule ! Oui, un animal de compagnie cela tient de la place dans notre coeur ! Bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :