• Bienvenue sur overblog

    Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

    Bon blogging

    L'équipe d'overblog

    PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs overblog


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Elena800
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:00
    Elena800
    Je te mets dans mes liens. Je reviens vers 17 h, si tu n'as pas compris je t'aide. Bisous Elena
    9
    Elena800
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:00
    Elena800
    tu vas dans admin, tu fais publier commentaire et là tu verras mettre une image tout en haut. Tu me diras si tu as réussi ?
    8
    Elena800
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:00
    Elena800
    Coucou, ça va venir, j'ai mis 2 jours m'y faire car je me suis inscrite en même temps que sur l'autre blog.
    7
    VAVITO
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:00
    VAVITO

    BONJOUR GIGI...COMPREND RIEN POUR LES MESSAGES...TU M'AS ECRIS UN TRUC...ET NE RETROUVE PAS TES MOTS D'AMOUR..HI,HI...MERDE CA VA ENCORE JAZZE DANS LES CHAUMIERES ...!!PARDON ..!!T'EMBRASSE

    6
    VAVITO
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:00
    5
    VAVITO
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:00
    VAVITO
    bonjour Gigip...!!je crois que tout est parfais dans le meilleur des mondes..!!!tu as bien negocié ton changement d'adresse...bravo..!!t'embrasse
    4
    Wattoo
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:00
    Wattoo
    Bonjour Gigi ! J'émerge de plusieurs jours de forte fièvre et je décourvre ton nouveau blog. Il est probable que j'abandonne. Les mois à venir ne s'annoncent pas faciles et je suis fatiguée. Je t'embrasse et que je revienne ou non, je ne t'oublierai jamais.
    3
    gigip
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:00
    merci éléna ,mais je m'y perd ,il faut du temps je crois bien
    2
    Samedi 20 Juin 2009 à 07:29

    BONNE HUMEUR ..Mdr !!

    C'est parti !!

    Tous ensemble DANSONS

    Ca remonte le moral

    Fête de la ZIK

    C'est l'été

    Photos 07.2008 chez moi

    Photos de souvenir  18 ans de Yannick en 1998

    ta banniere du haut est rudement belle tu commence bon week end de la zik....

    1
    Mardi 16 Juin 2009 à 08:51
    Bonjour et bienvenue sur ton site over-blog. Tu vas nous étonner c'est sûr, bientôt de tes belles créations seront visibles. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :