• Blog en vacances

     
    http://i51.tinypic.com/19si12.jpg
         
     
     Barre de séparation soleil.
     
          
    c'est parti pour la bronzette    

    Un petit coucou pour vous dire que je pars en vacances vendredi midi

    Je vais faire mon tour habituel aujourd’hui, et  n’aurai plus  le temps de repasser vous voir avant mon départ car je travaille encore jusqu'à vendredi midi et aurai beaucoup à faire à côté

          En pincipe vous n’aurez pas de trace de ma petite patte avant le 31 Août  gardez ma  place chez vous pour mon retour

    J’espère que le mercure sera se qu’il devrait être avec le soleil qui l’accompagne

    Je vous fais de gros bisous, à bientôt

    **

    PS= Un article est programmé le 15 Août

    (A  l’honneur de deux amies)
        

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    49
    yasmine
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:21
    yasmine

    coucou c mimieminou je reviens petit a petit mais c pas facile de revenir sur mon blog et j'ai pas envie de le supprimer pour en créer un autre je te souhaite de bonne vacance bisous

    48
    Dimanche 28 Août 2011 à 23:14
    ptefleurs18

    coucou ma gigip.........j 'espere que tu as bien profiter de tes vacances  et que tu as eu le soleil car chez nous  il est ou  pas toujours present  un temps de novembre que l on as  tempete orage  tout y passe ..... a bientot  gros bisous

    47
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:39
    poete58

    Petite pensée pour toi , la vacanciére   lol   gros bisous  serge

    46
    Dimanche 14 Août 2011 à 15:35
    Léa487

    Bonjour ma Gisou, Un petit coucou pluvieux, mais ça fait du bien car il faisait vraiment chaud. Bon dimanche et gros bisous ma puce

    45
    Samedi 13 Août 2011 à 10:19
    Marlène.edelweiss

    Un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas et j'espère que tout se passe bien pour toi gros gros bisous Gigi

    44
    Samedi 13 Août 2011 à 07:44
    Rosebleue

    Un p'tit coucou , déja une semaine...plein de gros gros bisous


    43
    Samedi 13 Août 2011 à 00:30
    42
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:37
    anna

    UN GROS BISOUS MA GIGI..

    Bon week-end : créa de mon ami Thierry

    41
    Vendredi 12 Août 2011 à 16:45
    40
    Vendredi 12 Août 2011 à 15:37
    lolo78000

    coucou me voilà pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    39
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:06

    bonne bronzette !

    38
    Vendredi 12 Août 2011 à 10:59
    sylvia221

    bonjour ma GIGI je vois que tu fais des belles choses

    je voudrais bien le faire aussi mais pas facile toute seule

    je te souhaite une bonne journee gros bisous sylvia

    37
    Vendredi 12 Août 2011 à 08:08
    ♥♥♥talonaiguille♥♥♥

    bonjour gigip.. mon passage du vendredi pour venir te souhaiter un excellent WE... prolongé !!! gros gros bisous - claire

    36
    Vendredi 12 Août 2011 à 08:06
    phiphivert

    bien le bonjour à toi si tu me lis....j'espère que le soleil accompagne tes vacances...bisous philippe

    35
    Vendredi 12 Août 2011 à 07:17
    ptefleurs18

    bonjour gigi ....pt coucou matinale  voici la pluie que deux jours de beau et  un week end qui s' annonce moche  je pense que l été et bien fini et qu il n as pas ete tres gentille avec nous ........je te souhaites une  bonne journee ....gros bisous

     

     

    34
    Jeudi 11 Août 2011 à 14:08
    Léa487

    Bonjour ma Gisou, j'étais en pause pour aller aux champignons, je courrais les bois, la provision est faite. J'espère que tu passes d'agréables vacances avec le soleil. Plein de gros bisous ma puce

    33
    Mercredi 10 Août 2011 à 21:27
    Chimene

    un petit coucou ma Gigi avec de gros bisous ; a bientôt profites bien .bisous

    32
    Mercredi 10 Août 2011 à 13:59
    lolo78000

    Petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    31
    Mercredi 10 Août 2011 à 11:18
    Marlène.edelweiss

    Coucou Ghislaine je  sais que tu es en vacances mais rien ne m'empêche de passer vers toi de temps à autre pour venir te dire bonjour....j'espère que tes vacances se passent bien et que tu as fais bonne route...gros bisous

    30
    Mercredi 10 Août 2011 à 08:47
    Rosebleue

    Bonne Vacances ma tite Gigip , plein de gros gros bisous


    29
    Mardi 9 Août 2011 à 15:11
    anna

     J ESPERE QUE TOUT SE PASSE BIEN GROS BISOUS MA GIGI

    28
    Mardi 9 Août 2011 à 11:21
    Marlène.edelweiss

    Bonjour gigip!!

    je passe te glisser un petit mot sous ta porte  pour te faire un coucou et te dire que je ne t'oublie pas!! gros bisous à bientôt

    27
    Lundi 8 Août 2011 à 23:31
    ptefleurs18

    bonjour ma gigip ..........j espere que la ou tu es tu as du soleil  car ici c est moche  il est peux etre un peux  tard  pour  passer  mais  pas toujours le temps  et la pluie n encourage pas  c est un mois d aout bien triste ..... .....passe de bonne vacances ... gros bisous

    26
    Lundi 8 Août 2011 à 09:04
    serisia

    Hello ! je passe te souhaiter de bonnes et agréables vacances en espèrant que le soleil soit au rendez vous ! j'attendrai ton retour ! reposes toi bien et profite au maximum , je n'en ai pas cette année mais j'ai l'habitude je verrai ça l'année prochaine mais je sais à quel point elles sont attendues surtout quand on travaille toute l'année ! je ne t'embête pas plus longtemps et te dis à bientôt ! je joins une valise de ro mimis

    25
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:00
    coccinelle 959

    Bonnes vacances ma Gigip Profites bien fais le plein d'énergie Gros bisous

    24
    Dimanche 7 Août 2011 à 07:07
    Léa487

    Bonjour ma Gisou, j'espère que vous avez fait bon voyage et que vous voilà installé. Profite bien de ces vacances et que le soleil brille pour vous. Gros bisous et à bientôt

    23
    Samedi 6 Août 2011 à 08:41
    Marlène.edelweiss

    Coucou gigip!! un petit passage pour te souhaiter bonne route et surtout bonne vacances...bisous et à bientôt

    22
    Vendredi 5 Août 2011 à 22:03

    Coucou Gigip

    Merci pour ton message. C'est vrai, la lecture est un super moment de détente.

    Je te souhaite de bonnes vacances.

    A bientôt

    Bisous

    21
    Vendredi 5 Août 2011 à 20:01
    lyson48

    Bonsoir et bonne vacances bisous

    20
    Vendredi 5 Août 2011 à 14:45
    ninie281052

    profites bien de tes vacances ma gigip....

    19
    Vendredi 5 Août 2011 à 14:26
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end chez nous de la pluie pour changer un peu  de gros bizzzous

    18
    Vendredi 5 Août 2011 à 12:24
    anna

     BONJOUR MA GIGI  ..

    J ESPERE QUE TU PROFITES ET QUE TU TE REPOSES..

    VIENS TE FAIRE UN GROS BISOUS ..

    BON WK .

     

    17
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:07
    Marlène.edelweiss

    Bonjour gigip!! alors bientôt le grand départ...je vais te souhaiter de passer d'agréables vacances...j'espère que tu auras beau temps et que tu profitera beaucoup de tes journées....prends bien soin de toi ....bisous

    16
    Vendredi 5 Août 2011 à 07:13
    poete58

    bonnes vacances à toi et les tiens avec plein de soleil dans le ciel et dans les coeurs

    bisous  serge

    15
    Vendredi 5 Août 2011 à 06:33
    Léa487

    Bonjour ma Gisou, oui plus que ce matin et c'est parti pour les vacances!!! Profite bien et je ne t'oublie pas, tu as une grande place dans mon coeur. Bonne route et plein de gros bisous ma puce.

    14
    Jeudi 4 Août 2011 à 21:15
    Chimene

    Coucou ma Gigi , tu es prête pour le départ ? pour l horloge , t'inquite pas je vais la mettre demain ! j 'ai édité un article pour vendredi avec le tu sais quoi !!! lol bisous ma Gigi passe une bonne nuit .A bientôt .

    13
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:34
    ptefleurs18

    bonsoir gigp  un petit passage pour te souhaiter de tres bonne vacances et beaucoup de repos ...j 'espere que demain le soleil seras present car ce ne fut pas ça aujour dhui enfin pas le choix demain seras un autre jour ...............passe une bonne soiree ...... gros bisous  et a bientot

     

    12
    Jeudi 4 Août 2011 à 16:55
    ninie281052

    bonjour ma gigip, waouhhh pas mal ta créa....demain c'est le grand jour...alors profites bien de tes vacances et j'espère que tu auras du soleil.....bonne fin de journée....pleins de bisous,annie

    11
    Jeudi 4 Août 2011 à 10:33
    Marlène.edelweiss

    Ah j'oublie de te die que je t'envoie un mail

    10
    Jeudi 4 Août 2011 à 10:32
    Marlène.edelweiss

    Bonjour ma gigip...alors les valise sont prête? c'est demain le grand départ j'espère que tu auras du beau et que tu profiteras de tes journées et oublier le boulot faire la grace matinée tu verras comme c'est agréable si tu viens dans le gard ou pas loin tu pourras venir me faire un coucou se sera avec plaisir .

    je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

    9
    Jeudi 4 Août 2011 à 09:24

    Bonjour Gigip.

    Bon, tu es bien décidée, tu pars en vacances. Pense au chagrin de ton employeur...

    Allez, assez de bêtises, bonnes vacances, bisous et à bientôt.

    Claude

    Hebergeur d'image

    8
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:13
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    J'arrive juste à temps pour te souhaiter de bonne vacances , bien mérité .Je vois que tu n'oublie rien ,dans tes préparatifs ..Surtout,vide ta tête en vacances , oublie tout de la vie quotidienne , c'est çà les vacances .

    Plein de gros gros bisous venant du coeur


    7
    Jeudi 4 Août 2011 à 06:58

    Bonnes vacances et je viendrais te mettre un mot le 15 si j'y pense ! Bisous

    6
    Jeudi 4 Août 2011 à 06:53
    Léa487

    Bonjour ma Gisou, je pense que les valises se remplissent et demain après midi départ pour les vacances, pleines de soleil et de bonheur, c'est ce que je te souhaite. On a pas eu de la pluie hier mais elle est annoncée à partir de demain. A nouveau je te souhaite de bonnes vacances et de très gros bisous ma puce

    5
    Jeudi 4 Août 2011 à 06:44
    phiphivert

    bonjour toi, ta place est bien gardée..si tu peux pase ce jour...

    bonnes vacances...profite un max, bisous

    philippe

    4
    Mercredi 3 Août 2011 à 23:44
    chevrette13

    passage tardif car nous étions dans le Gard (d'ailleurs on a fait un coucou à Marlène) nos amis d'Angers actuellement à la maison ne connaissaient pas le coin...Je te souhaite de bonnes vacances et surtout revient en forme, détends toi, profite ... GROS BISOUS

    3
    Mercredi 3 Août 2011 à 21:58
    Chimene

    Coucou ma Gigi , et voilà le temps venu pour toi de te préparer à tes vacances tant attendus !! je souhaite que le soleil sera du voyage ,bonne vacances ma Gigi pense bien à te reposer et déconnecte toi de ton travail oups du repos , de la joie et du bonheur , à bientôt ma Gigi plein de gros bisous a bientôt . et bonne bronzette!!

    2
    Mercredi 3 Août 2011 à 20:48

    merci beaucoup de ton passage, en attendant ton prochain article ! bises

    1
    Mercredi 3 Août 2011 à 16:49
    ♥♥♥talonaiguille♥♥♥

    bonjour gigip..me voici de retour avec mes deux petites filles qui sont là jusqu'au 15/08.. je vais être très occupée, sans t'oublier suivant mon emploi du temps.. je passerai de temps en temps durant cette période.. j'espère que tu vas bien et que l'été se passe bien pour toi .. je vois que c'est ton tour de partir alors profites-en bien !! .. plein de bisous et excellente journée - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :