• bon début de semaine

    noro femme bleue



    La course des jours

     

    Lundi est le premier

    Mardi vient  le rattraper

    Mercredi jours des bonbons

    Jeudi sent très bon

    Vendredi je suis heureux

    Samedi je fais ce que je veux

    Dimanche qu’elle chance

     

    La semaine est pleine de couleurs


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:47
    bonjour gigip, comment vas-tu ? Moi ce n'est pas brillant !!!  vivement que toutes ces fêtes soient passées !!! bonne journée, je t'embrasse
    20
    Lundi 14 Décembre 2009 à 21:34
    Mamy ANNICK
    Pourtant je ne suis plus sur le marché du travail, mais j'ai l'impression que les jours défilent très vite, et que je ne fais pas grand chose - Le froid s'est Installé sur La Manche, je vais sortir mes grosses chaussettes (joli tableau) douce soirée Mamy ANNICK
    19
    Lundi 14 Décembre 2009 à 19:24
    laetis
    une image parfaitement adaptée aux circonstances météo et ca va cailler encore plus cette semaine, y aurait-il de la neige en bretagne pour noel...??? mystère... bonne soirée!
    18
    Lundi 14 Décembre 2009 à 18:07
    coccinelle959
    Bonne soirée ma Gigi gros bisous
    17
    Lundi 14 Décembre 2009 à 16:28
    Bonjour Gigi,
    La ronde des jours... qui en ce moment se succèdent à une vitesse folle. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas d'après ton dernier message.
    Profite bien de ton lundi
    Bisous
    Florence
    16
    Lundi 14 Décembre 2009 à 15:34
    montigigi
    LUNDI il neige j'ai pas envie de sortir,je vien te rendre visite admirer créatures bonjuor GIGI je pense que pas mal de monde pnse plus a noèl qu'a bloger ,et c'est un peu normal,je vais aussi ralentir un peu ,bonne semaine,et n'en fait pas trop pense aux travail que va te générer le rangement des cadeaux G*M
    15
    Lundi 14 Décembre 2009 à 14:46

    Bonjour Gigi,

    Un petit coucou mais tout doux. Je viens par intermittence sur le blog pour me changer les idées, car j'en ai marre d'etre allongée pour etre mieux. J'ai envie d'autre chose, j'ai hate de revoir la toubib mercredi car pas de cahngement malgré le traitement. hors mis que je suis encore plus dans les vap !!! Enfin, très jolie tes créas. c'est vrai que noel est une jolie période période et les créations sont pleind e neige , plus animées, plus colorées, du bonheur et ce serait dommage de rater cela. Enfin, je vais te souhaiter une agréable journée et une excellente semaine. A bientot, Gros bisous, Pascale.

    14
    Lundi 14 Décembre 2009 à 12:10
    merci de ton passage gigip, je suis contente de te lire. He oui la vie est souvent très difficile pour nombre de gens, alors il faut savoir ouvrir la porte quelque fois, et donner aussi un simple sourire dans la rue peut déjà apporter un peu de réconfort pour ceux qui souffrent. Ton blog est très beau. bisous et amitiés;
    13
    Lundi 14 Décembre 2009 à 11:27
    chimene
    la course des jours faudrait qu'elle soit toujours ainsi ,
    bisous a toi tite Gigi bon courage pour la reprise , la dame a chaud aux mains mais tres peu vetue ,pour etre dans le froid  grrrrr
    gros bisous
    Chimene
    12
    Lundi 14 Décembre 2009 à 10:24
    Marlene
    oui ma Gigi  c est beau ton PAYSAGE  TOUT  BLANC  .. ET LA MUSIQUE J ADORE .. je te souhaite un bon Lundi  gros bisou ..
    11
    Lundi 14 Décembre 2009 à 09:01

    Bravo gigi bien bien les jours de la semaine lol alors bne semaine et carpe diem sinon brr il fé plutot froid en ce mment mais ciel bleu tt les matins gros bizzz

    10
    Lundi 14 Décembre 2009 à 08:30
    cleopatre
    la semaine va passer encore plus vite ainsi annoncée !!!!! bientôt noël, comme cette année est passée rapidement d'autant que nous nous n'avons plus les jours de boulot ! Christine et Roger sont toujours à Nouméa, elle a eu la grippe (je ne sais pas si c'est H1N1) mais dans l'ensemble à part leurs petits problèmes à régler la-bas elle apprécie le bonheur de voir ses enfants et petits-enfants ! Passe une bonne semaine, gros gros bisous
    9
    Lundi 14 Décembre 2009 à 08:29
    septsup
    Bonjour Gigi elle est vraiment belle celle là... toute en douceur hivernale... gros bisous
    8
    Lundi 14 Décembre 2009 à 08:20

    Bonjour, ma Gigi. Même mal en point. Je passe pour te remercier de ta bien bonne visite, car ça me fait bien plaisir. De ton bien bon com. J'accumule en santé. Là, problèmes avec mes yeux. Je me fais une conjonctivite. Je te souhaite un bon lundi, je t'envoie du courage car je sais que toi tu bosses. Bonne semaine. Moi, du repos, je ne pas faire grand chose. Ce matin, j'ai même flané dans mon lit comme mon kiné n'est pas venu car il s'est pris un jour de plus car il est à la neige. Enfin, voilà. Mes amitiés. Gros bisous de ton amie, martine.

    7
    Lundi 14 Décembre 2009 à 08:15
    anna
    BONNE SEMAINE A TOI AUSSI MA GIGI GROS BISOUS
    6
    Lundi 14 Décembre 2009 à 08:14
    lea487
    Bonjour Gigi merci pour ton com. La vie continue avec les hauts et les bas mais pas motivée, donc pas d'article pour l'instant!!! Ici un peu de neige et -7°, toujours du vent, l'hiver a commencé. Bonne semaine,  bon lundi et de gros bisous ma douce Gigi.
    5
    Lundi 14 Décembre 2009 à 07:50
    patpouf54
    Kikou Gigi
    Encore une journée  très froide. Heureusement que je ne travaille pas. Gros bisous
    4
    Lundi 14 Décembre 2009 à 07:43
    Marlène.edelweiss
    Bonjour Gigip!! j'espère que tu vas bien très jolies phrases pour les jours de la semaine il est vrai que le samedi et le dimanche sont les meilleurs jours...
    je te souhaite quand même une bonne reprise en ce début de semaine ..et la fin arrivera vite tu verras ...gros bisous

    3
    Lundi 14 Décembre 2009 à 06:42
    poete58
    J'aime bien le weekend .....lolo.....mais il faut bien aller travailler...bof......bonne journée à toi  et gros bisous  serge
    2
    Lundi 14 Décembre 2009 à 06:14
    biquette59660
    bonjour ma gigi
    bon courage pour cette nouvelle semaine couvre toi bien ça caille
    gros bisous
    1
    Lundi 14 Décembre 2009 à 04:25
    Elena
    Que de belles couleurs ! Je t'envoie papa Noël pour faire ta liste ! Bisous
    Image Hosted by ImageShack.us
    " />
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :