• Bon dimanche



    C'est avec mes petits enfants que je vous souhaite un merveilleux dimanche
    Amitié Ghislaine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Chimene
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:50
    Chimene

    coucou ma petite Gigi ,quel bonheur d'avoir deux si beaux petits enfants ,   passe un tres bon Dimanche , tes creas sont superbes bravo tu es une pro
    gros bisous ton amie Chimene

    10
    tonine
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:50
    tonine

    Bonjour, Gigi. Un petit passage sur ton joli blog. Ils sont bien mignons tes petits enfants. Je passais te souhaiter une bien bonne semaine. Mes amitiés. Gros bisous de ton amie, tinon.

    9
    Mardi 10 Novembre 2009 à 07:43
    montigigi
    coucou GIGI,j'ai choisi deux articles pour te dire bonjour,les enfants et l'amitié,je sais qu'a tes yeux c'est le plus beau cadeau de la vie,merci de passer me rendre visite malgré mon abscence,mais j'y pense, écrire quelques lignes pour mes amis:ies c'est un grand plaisir, seulement voila j'aime les choses bien faites,et donc du temps et surtout de la passion,que tu expose si joliment dans tes créations, reçoit mes pensées amicales,on peu pas t'oublier GIGI baci
    8
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:50
    Ils ont l'air d'être jumeaux ... tu as bien de la chance de les avoir près de toi .
    7
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 23:52
    Sonya972
    ils sont vraiment trop beaux
    tu les embrasses de ma part
    je te souhaite une belle semaine

    bisous

     maisonetteenboisstanne.jpg
    6
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:55
    anna
    hello ma gigi gros bisous et bon debut de semaine gros bisous" />
    5
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:25
    L'abondance en savoi
    re et oui l'amitié n'est pas  respectée et parfois est un vain mot!!!moi non plus je ne suis plus tout à fait autant sur le blog faute de temps!!!pour Piaf comme toi je l'ai vu au cinéma mais je regarde quand même.J'ai vu Edith quelques jours avant sa mort,car son dernier mari,Théo Sarapo était un copain d'enfance,j'allais à l'école avec sa soeur,son pére était coiffeur,et mon pére boucher dans le même village!!voilà bonne semaine et bonne nuit!
    4
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 17:27
    L'abondance en savoi
    coucou bonjour ils sont adorables il faut en profiter!!passe une bone semaine!!gros bisous!!j'espére que tes problémes s'arrangent!!!bisous
    3
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 14:31
    nadia
    Un petit coucou pour venir te souhaiter un bon dimanche. Profites bien de tes Loulous  Gros bisous.
    2
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 12:42
    Coccinelle959
    bon dimanche à toi ma gigip ils sont mignons tes petits enfants je vois ton mari est un chasseur nous les deux fils sont des chasseurs c'est bien je trouve une belle activité gros bisous
    1
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 07:48
    kamyfreddylou
    bonjour tite colombe, ils sont tout mimis tes ZAMOURS, quels ages ont-ils??????
    BON DIMANCHE A TOI BISOUS DE TA KAMY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :