• Bon jeudi

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour mes amis(es)

    Je n’ai pas de mots aujourd’hui pour vous

    L’inspiration n’est pas encore revenue, j’en suis désolée

    Mais le cœur y est afin de vous retrouver un instant

    Instant de bonheur et d’amitié

    Moments merveilleux auprès de vous

    Très bon jeudi

    Gros bisous

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    kikounette la setois
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:37
    kikounette la setois

    kikou comen va tu depui le temp ??? me voila de retour papsse un bon lundi smakouuuuuu

    26
    Dimanche 20 Février 2011 à 10:24
    Vincent

    Bonjour.

    Je remonte dans tes articles....!

    Il sont pas mal...! et sexy....houuula.

    Bon dimanche.

    a+ Vince.

    25
    Samedi 19 Juin 2010 à 09:07

    dur ma gigip...

    c'st pas evident avec nos problemes persos et nos activites de blogguer..

    moi debordee

    mas je prend le temps de te saluer..et te fais un gros bisous

    24
    Lundi 14 Juin 2010 à 09:08

    Bonjour ma douce Gigi

     

    Me voici mais de manière un peu distante car une semaine très chargée m'attend. Ca commence a devenir serré !!! Dans 3 semaine nous serons en plein déménagement.  J'ai hate que tout cela soit fini.
    Enfin, j'espère que tu vas bien et que les jours a venir serons meilleurs.
    Je pense bien a toi, prend soin de toi, et reviens nous au mieux.
    Sur ce, bonne journée et agréable semaine. Gros gros bisous, bien amicalement, Pascale.

     

     

     

    23
    Lundi 14 Juin 2010 à 07:39
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, une semaine dans le gris et la pluie qui s'annonce, pas de mieux jusqu'a vendredi, super c'est de pire en pire d'année en année. Bon on va garder le moral, c'est lundi alors commençons avec le sourire, surtout que cette semaine n'est pas ordinaire pour moi, tu verras mercredi, faut pas rire c'est plus à la mode je sais. Plein de gros bisous ma puce et bon lundi 

    22
    Lundi 14 Juin 2010 à 06:29
    ANNA

    gros bisous ma gigi..

    21
    Dimanche 13 Juin 2010 à 19:50

    cc me vla eh oui ca fait un moment que je ne sui pas passer et que j espere tu va bien ..pas grave pour l inspiration l essentiel c que tu va bien gros bisous


    20
    Dimanche 13 Juin 2010 à 18:47
    Léa487

    Bonsoir ma Gigi, tu vois j'étais en pause mais l'orage a bouleversé les projets alors c'est plus fort que moi, me voilà. Tu sais pour moi l'amitié et la sincèrité sont deux éléments moteurs de la vie tout comme l'amour,  je pense que c'est normal à moins de pas avoir de coeur. Bonne soirée et de gros bisous ma chérie et merci de ton amitié car j'en ai besoin moi aussi

    19
    Dimanche 13 Juin 2010 à 15:40
    poete58

    NOUS SOMMES AVEC TOI DE TOUT COEUR    GROS BISOUS  SERGE

    18
    Dimanche 13 Juin 2010 à 14:51

    Bonjour, ma Gigi, que je suis bien contente de te lire, cela m'a faite bien plaisir, tant que le coeur y est c'est l'essentiel. Merci, de ta bien bonne visite, me voici sur ton bien joli blog où une belle musique de fond m'accueille. Tu n'as donc pas beau temps, tien, je t'envoie du soleil de marseille, mais je garde la chaleur, hiii ! si un peu, mais pas caniculaire. Je te souhaite un bien bon dimanche, chez nous sans manches car il fait beau, ce matin un peu de nuages, mais ils se sont dissipés, sinon, bien tranquille à la maison d'où je suis bien ventilée. Passe une bonne fin de week-end. Mes amitiés, gros bisous, ton amie, martine.

    17
    Dimanche 13 Juin 2010 à 12:11
    indiens59680

    rebonjour ma gigi ben oui je voix ca !!!c'est la faute a pas de chance !!! mais ci je peut te donner un conseil d'amie  fait un peut le vide dans ta tete  et ne voix pas tout en noir  car plus tu vas tant  faire et moins ca vas aller  tout comme moi avec mon coeur au debus je m'en fesais tout les jours et plus je m'en faisais moins ca aller alors  aujourd hui  je vie jour le jour et je profite a fond de ma famille quand je suis pas au boulot et meme au boulot je fais en sorte  que ca sois le mieux possible meme ci a l'usine ca ne vas pas  et on parle meme que ca vas fermer  mais meme ca je le prend du bon coté  de toute facon on ne peut rien faire contre notre destin  appart le prendre du bon coté et le mieux possible  je suis de tout coeur avec toi  meme ci je sais que parfois  c'est plus facile a dire qu'a faire !!! mais il faut que l'ont ce face une raison  je t'embrasse tres fort mon amie 

    16
    Dimanche 13 Juin 2010 à 11:02
    Biquette

    BONJOUR MA GIGI

    ICI AUSSI SOMMES SOUS LES NUAGES ET SEULEMENT 13° ENFIN DANS 15 JOURS JE SERAI AU LAVANDOU POUR 3 SEMAINES JE SAIS QUE LA IL FAIT BEAU

    JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENT DIMANCHE AUSSI

    GROS BISOUS


    15
    Dimanche 13 Juin 2010 à 08:08
    indiens59680

    bon dimanche ma gigi j'espere que tu arrive a faire surface !!! je passe te souhaite un tres bon dimanche avec beaucoup de soleil pour rechauffer ton coeur gros bisous mon amie passe une tres bonne journee a pluche

    14
    Samedi 12 Juin 2010 à 10:05
    Biquette

    Bonjour ma gigi

    prends bien soin de toi

    bon week-end

    gros bisous

     

    13
    Samedi 12 Juin 2010 à 07:59

    Bonjour, que deviens-tu ? Bisous et bon week-end

    12
    Vendredi 11 Juin 2010 à 19:31
    ANNA

    repose toi ma gigi gros bisous..

    11
    Vendredi 11 Juin 2010 à 19:17
    kamifred

    je passe avant de porter mon pc demain chez le réparateur, mon neveu est venu et c'est aperçu que je n'ai pas de carte graphique, qu'une carte mère c'est donc pour celà que mon pc bug, donc je serai surement absente quelque jour, mais ne me zappe surtout pas, je suis déjà en manque! et oui! le blog et vous je suis accro

    je t'embrasse de tout mon coeur belle colombe

    10
    Vendredi 11 Juin 2010 à 16:54
    tinon

    Bonjour, ma chère Gigi, tu as tout ton temps, nous t'attendons, je sais que quand tu pourras, tu seras un peu plus là, avec nous, mais, tu vois, nous pensons à toi. Je passe sur ton bien joli blog, te souhaiter une bonne fin de semaine, un agréable week-end. Mes amitiés, gros bisous, martine.

    9
    Vendredi 11 Juin 2010 à 07:10
    MJYANCHOU

    bonjour gigip..dur dur apres un deces d'un proche qu'on aime..mais la vie reprendra doucement..le beau temps va te rendre un peu plus gai..

    moi debordee apres le boulot on peint..mais toujours un truc qui retarde.mes ceries faut les cueillir les merles les picorent et la pluie les fait pourrir....galere...mdr

    bon vendredi....vite on file bosser..c'est l'heure

    8
    Vendredi 11 Juin 2010 à 07:00
    ANNA

     dis moi ce qui ne vas pas ma gigi allez souris gros bisous..

    7
    Vendredi 11 Juin 2010 à 06:36
    biquette59660

    Bonjour ma gigi

     ça va revenir ne t'inquiètes pas

     bon week-end

     gros bisous


    6
    Vendredi 11 Juin 2010 à 06:13
    poete58

    l'inspiration reviendra , detend toi et reprend le dessus.........gros bisous  serge

    5
    Jeudi 10 Juin 2010 à 21:41
    Morgane

    Tiens une nouvelle musique...une jolie valsr ma Gigip... bonne soirée bisous pour toi!

    4
    Jeudi 10 Juin 2010 à 10:45
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi,

    Quel joli tableau, rempli de charme et de sensualité; j'adore !!!

    Bisous de Jean-Pierre

    3
    Jeudi 10 Juin 2010 à 08:58

    bonjour gigip, cette après midi j'ai rendez-vous si je ne rentre pas tard je t'appelle, bisous

    2
    Jeudi 10 Juin 2010 à 08:09
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, je pense que si le soleil brillait tu aurais plus le coeur serein, mais voilà pas terrible le temps. J'aime bien ta créa. Prend soin de toi et douce journée. Gros bisous du fond du coeur ma puce

    1
    Jeudi 10 Juin 2010 à 07:11
    ANNA

    bonjour ma gigi allez on n est deja jeudi.. courage.. j irais bien au lit moi lol gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :