• Bon lundi

    Bon lundi

     

     

     

    Bon lundi

     

    Nous sommes dans l'automne du bon goût et au temps de la chute des feuilles

    (François Marie Arouet)

     

     

     


  • Commentaires

    10
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:44

    Coucou ma douce Gigi

    Je viens voir comment tu vas en ce mercredi.
    J'espère que ton mardi a été calme et que tu as eu
    un temps agréable. Ici toujours pareil, le matin frais
    voir froid et l'après-midi assez doux, alors attention au rhume.
    Tu n'en as pas attrapé un au moins ? J'ai cru entendre ça quelque part.
    Je veux bien un café, il n'a pas d'heure pour se faire plaisir hi hi ! Merci.
    Prends soin de toi et surtout sois sage hé hé !
    Lolli

    9
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:07

    bonsoir gigi,

    je suis en retard, mais hier je n'étais pas chez moi. toujours de belles choses chez toi ... passe une bonne soirée, bises, véronique

    8
    Mardi 29 Septembre 2015 à 15:57

    Bonjour ma GIGI

    je te fait un coucou je ne sais pas chez toi mais chez moi

    un grand vent depuis 3 jours pas agréable mais le soleil

    étais là pour nous consoler gros bisous bonne fin de soirée

    a plus ................... sylvianeyes

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:16

        Bonjour sylvia

        oui beaucoup de vent

        hier je suis allée sur dijon pour un specialiste , on aurait pu s'envoler, lol

        je te souhaite une belle journée rempli de douceur bisous

    7
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:39

    Coucou ma Gigi 

     joli joli mais ça tu le sais! J adore . Ça aussi tu le sais lol

     super tu as ton tel tu va pouvoir me faire de belles photos et me les envoyer hihii 

     ce weeke end c est mon Balou qui a été malade. Vomissement et diahree ha c était cool dans la maison 

      heureusement y'a du carrelage et ça se nettoie bien !! 

     Tantôt mon tel  fonctionnait plus 

     une mise à jour lui a réunit les idées en place  lol un peu plus je me voyait allée en chercher un autre 

    bon  ben c est bon ! 

     passe une belle soirée surtout une bonne nuit que ton mal de tête disparaisse .

    plein bisous 

    Chimène

    6
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:26

    bonsoir GIGIP, couleurs et champignons voilà ce que j'aime en automne !!! mais ne nous plaignons pas il fait encore très doux

    bisous

    5
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:36

    Bonjour ma GIGI

    bon debut de semaine j'espère

    tu as passé un bon wee end avec le soleil

    très agréable .... jolie création avec des couleurs

    comme j'aime .......... gros bisous ......... sylviane

    creationredimentionneepng

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:12


    Coucou ma petite Gigi

    Le week end est fini, une nouvelle semaine commence
    et je viens te souhaiter, qu'elle soit douce et sans souci,
    si cela existe lol ! Vas-tu bien en ce lundi ? Tu as du café pour moi ? Merci.
    Hier, je suis allée marcher dans les feuilles dans les bois, comme prévu.
    Il faisait beau. C'était trop cool. Mon militaire de chéri,
    m'a appris comment reconnaitre plein de choses. Rolala,
    j'adore l'écouter. Tu as fait quoi toi ?
    Bon allez je file et j'arrête mon bavardage. Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 08:02

    Bonjour gigip

    Une bien jolie création aux couleurs de l'automne

    c'est une saisons ou les couleurs sont superbes

    mais je n'aime pas trop car l'hiver approche

    mais en attendant je te souhaite un bon lundi

    en espérant que ton WE à été Zen

    bisous

    Marlène

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 07:02

    jolie harmonie de couleurs pour petit elfe... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :