• Bon mardi



                                                                      Très bon mardi
                                                                        Gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    tonine
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:48
    tonine
    Bonjour, ma gigi. Super mignone cette belle poupée. Je passe te remercier de ta bien bonne visite, courage car je sais que tu bosses bien. J'adore venir sur ton joli blog, une belle musique m'accueille et me fait rêver tout en tapant. Je te souhaite un bien bon mardi. Prend bien soin de toi, moi, oggi, médecin pour moi. Mes amitiés. Je t'embrasse, ton amie, tinon.

    24
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:48
    gigip va voir sur le blog d'Emilie les commentaires tu vas rire !!!! et ça confime bien bisous
    23
    celange
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:48
    celange
     coucou ma gigi bon mardi à toi aussi ici le soleil pointe un peu mais ce matin c'était très gris! bonne journée bisous à+
    22
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:48
    cc je suis dsl si je ne passe pas ts le temps ...........merci et passe une bonne soiree bisous
    21
    Mardi 24 Novembre 2009 à 20:15
    anna
    bonsoir ma douce pierre et moi te souhaitons une trés bonne soirée , en esperant que ta journée a eté bonne !!!! amitié bisous anna
    20
    Mardi 24 Novembre 2009 à 20:02
    bne soiree ma gigip merci pr tes mots..gros bizous a bientot
    19
    Mardi 24 Novembre 2009 à 17:41
    chimene
    bonsoir ma gigi , j'espere que tu as passés une bonne journée
    ce soir bon dodo pour etre en meilleure forme
    gros bisous
    18
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:28
    Sonya
    très belle journée ma douce
    gros bisous 
    17
    Mardi 24 Novembre 2009 à 15:14
    L'abondance en savoi
    coucou ma belle tiens le coup!ou alors tu l'étrangles!!bisous bon aprés midi!!!bisous
    16
    Mardi 24 Novembre 2009 à 13:34

    Bonjour Gigi,

    Merci de ta visite matinale. Certes tu travailles, mais tu te lèves tot pour ces coms.  Trop mimi ta créa. Timide la petiote !!! Enifn, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une excellente journée. Gros bisous et à bientot, Pascale.



    15
    Mardi 24 Novembre 2009 à 08:11
    cleopatre
    bonne journée et bonne semaine Gigi. gros bisous de nous deux
    14
    Mardi 24 Novembre 2009 à 07:51
    anna
    bon courage ma gigi moi je fatigue bisous a ce soir
    13
    Mardi 24 Novembre 2009 à 07:41
    kamyfreddylou
    bonjour tite colombe désolé pour mon absence de hier j'ai bossé toute la journée avec de micro coupure, puis le soir je suis rentrée à 21h30, le tps de la douche, de manger un tiot bout et de rester aux côtés de ma puce qui angoisse un max, depuis l'incendie dans l'immeuble il y a un peu plus de une mois,je vais l'emmener voir un psy, mais j'hésite encore
    bonne journée de gros bisous de tite lalou
    pluie depuis dimanche
    12
    Mardi 24 Novembre 2009 à 07:28
    dandinette
    bonjour ma gigi je te souhaite un bon mardi j'ai un rdv a 8h40 chez ma genigoloque pour une visite de routine! gros bisous annita
    11
    Mardi 24 Novembre 2009 à 07:17
    chevrette13
    merci d'avoir pris le temps de regarder mon article, c'est dans combien de temps la retraite pour toi ?
    bisous
    10
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:53
    Tagazou
    Bonne journbée giGip elle est à croquer cette poupée!
    BiZZZZZZ
    9
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:50
    Marlene.edelweiss
    Bonjour Gigip!! je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne journée bisous
    8
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:47
    septsup
    Coucou elle est bien mignone cette petitoute... et le moulin rouge est super beau aussi... alors, tu es revenue ?? ces derniers temps on ne te voyais plus je pensais à une semi pause... mais si tu reviens tu vois que je t ai attendue patiemment... gros bisous bonne journée
    7
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:41
    zouzounette40

    bonjour Gigip.......................pouff dur la reprise.............et le temps..........vivement l'été prochain.............mdr !!! bisous bonne journée

    6
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:36
    Léa487

    Bonjour Gigi
    C'est dur en ce moment pour ce lever le matin, j'ai mal de partout avec le temps humide. Bonne journée et gros bisous ma douce

    5
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:33
    poete58
    Très mignon ton titi...merci....passe une très bonne journée   gros bisous  serge
    4
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:33
    biquette59660
    bonjour ma gigi
    hélas le temps sera le meme qu'hier pluie et vent
    bonne journée gros bisous
    3
    Mardi 24 Novembre 2009 à 05:54
    nadia
    Bisous à toi Gigip.. ici ça souffle.. Bonne journée..
    2
    Mardi 24 Novembre 2009 à 05:48
    Elena
    Bonne journée ! Je te joins l'automne puisque on y est ! Bisous
    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 21:27
    chimene
    bonsoir ma gigi ,merci pour les petits changements , je pensais le faire car je le trouvai trop grand ,la c'est bien ma gigi , et tu m'as ajouté les amies je sais pas faire c'est super !j'ai aussi coccinelle tu pouras me dire comment faire pour ajouter ,merci Gigi tu es un amour. je te souhaite bon courage pour la reprise boulot .demain  on est lundi ma gigi  je sais que tu as hate d'etre en vacance loll bisous et merci e toi
    ton amie Chimene
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :