• Bon Mardi

     

     

     

     

     

     

     

    080623021444312102207825

     

     

    N’attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaite

    Décide de vouloir ce qui arrive…. Et tu seras heureux

     

    (Epictète)

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:29

    bonjour, Gigi, je viens te souhaiter un bon mardi, une bonne semaine, bisous.

    8
    Mardi 1er Février 2011 à 02:13

    Une petite visite éclair aujourd'hui
    pas le temps de jazer ou de prendre une café
    mais je reviendrai...
    très jolie créa GiGi
    Passe une belle journée ici le froid intance est revenue brrrrr.
    Alors te fais de gros bec gélé
    Amicalement Dreamers
    P.S. Une p'tit vote pour Loukas Merci

    7
    Mardi 25 Janvier 2011 à 16:02

    Bonjour Gigi

    Très jolie créa
    Aujourd'hui nous avons des températures plus clémente
    il fait seulement -20 avec un peu de neige qui tombe c'est magnifique
    et le bout de mon nez ne gele pas hihihi...
    Plusieurs d'entre vous me demande d'ou je viens ... et bien tout simplement
    du Canada dans la belle région de Lanaudière dans la ville de Joliette (*,*)
    pour vous situer un peu je suis entre Montréal et Québec deux grandes villes....
    Je vais trouver des photos et vous en mettre quelques unes.
    Bon la je te laisse je finis ma tournée et ensuite je vais dehors faire de la pelle
    Bonne journée
    Amicalement Dreamers
    bisou bisou gelé ....

    6
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 05:51

    Toujours somptueux!

    bises et belle journée!

    5
    Mardi 4 Janvier 2011 à 21:35
    MONTIGIGI

    coucou GIGI trés belle citation pour commmencer l'année, merci de ta délicate visite les fètes passées faut bien reprendre les bonnes habitudes pour moi tu seras pas surprise je poserai un petit poème avant de m'éloigner de mon ordinateur pour quelques temps sans pour autant vous perdre de vue du moins vos réalisations a bietot GYSLAINE gros bisous

    4
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:14
    choupette

    Bonsoir gigip,

    je passe par chez toi pour te souhaiter une tres bonne soirée. Encore un temps grizaille aujourd hui mais l important c est d avoir le soleil dans son coeur; gros bisous

    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:36
    Marlène.edelweiss

    Bonjour ma gigip ...je passe te présenter mes voeux je ne sais pas si je l'ai déjà fait depuis dimanche soir que je suis rentrée je n'arrive pas à mettre à jour aussi bien avec les coms qu'avec ma messagerie...je peux te souhaiter que cette année à toi aussi soit plus clémente...beaucoup de santé d'avoir et du bonheur que tu mérites ..je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne journée

    2
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:13
    cleopatre

    petit coucou du matin. Un peu de rose fait du bien !!!! Hier je t'ai dit que 'orchidée était venue sur mon blog. Non c'est espérance 27 ! Tu vois dès le début de l'année je débloque ....... Bonne journée ma Gigi, je t'embrasse

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 07:58
    lolo78000

     petit coucou pour te souhaiter un très bon mardi  et bon courage de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :