• Bon mercredi


     


    Bonjour mes amis(es)

    Que cette journée vous apporte  que du bonheur

    Bon courage aux personnes qui travaille comme moi, lol

    Je vous offre une pluie de bisous



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    mjyanchou
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:48
    mjyanchou
    merci gigip...oui je bosse aussi...je vais pas tarder a y alller....je te souhaite une bien bonne journee....et je te felicite pour ton avartar de noel ..c'est tres beau...10001 bisous de lyon
    16
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 20:56
    Marlene.edelweiss

    Bonsoir Ghislaine!!!un petit coucou pour venir te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit qu'elle te soit douce et sereine bisoussss

    15
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 20:50
    septsup
    Bonsoir Gigi j espère que tu vas bien pelin de gros bisous bonne soirée
    14
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 20:19
    coccinelle959
    Bonsoir Gigip trop occupée aujourd'hui puis cet aprème mon petit fils était là alors pas d'ordi pour mamie bonne soirée et douce nuit gros bisous
    13
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 14:42
    carole
    bjr gigip ben oui il fait bien froid l hiver est a la porte bon courage pour la journee de demain si tu veux passer ce soir je fais des gauffres sourire gros bisous
    12
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 14:10
    Mamy ANNICK
    Enocre moi qu'elle forumle tu utilises pour mettre tes liens avec image - et comme je ne suis pas créatrice où je peux trouver des astuces pour les créer, 'dimension etc...) je t'offre que mon amitié pour la réponse - bisous Mamy ANNICK
    11
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 14:09
    Mamy ANNICK
    Ta bannier pour NOEL est magnifique - Eh oui il faut bien des personnes comme toi pour travailler, pour nous payer nos retraites "sourire" bisous d'amitié Mamy ANNICK
    10
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 13:14
    anna

    BISOUS  MA GIGI ONNE JOURNEE

    9
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 11:09
    Morgane
    je voudrais bien encore travailler... jamais content de son sort.... bah c'est l'être humain... je t'embrasse fort ma GiGip!!!!!
    8
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 09:13
    tinon

    Bonjour, Gigi. Un petit passage. Belle créa. Merci pour la pluie de bisous. Moi, ce sera un froid ensoleillé de bisous. Passe un bon mercredi. Courage car je sais que tu bosses. Mes amitiés, tinon.

    7
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 08:39

    Bonjour Gigi,

    Très joli ta nouvelle déco, on commence a voir les blogs se décoré a l'approche des fetes. C'est joli, j'aime beaucoup. Un peu tristounette au fond de  moi car pour nous les fetes se sera a deux a la maison. Nous ne verrons que les enfants le 5 janvier. Enifn, je vais te souhaiter une belle journée. A bientot, Bisous, Pascale.



    6
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 08:38
    cleopatre
    ta pluie de bisous n'est pas arrivée jusqu'à nous, du moins paour l'instant car un rayon de soleil nous fait coucou !!!! Bonne journée à toi pleine de petites joies. Gros bisous
    5
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 08:32
    kamyfreddylou
    UN OCEAN DE TENDRESSE
    ET OUI COURAGE POUR LE TAFF
    BISOUS
    4
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 08:20
    Même si je ne travaille plus , je prends  les bisous et je t'envoie les miens pour te donner du courage .
    3
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 08:00
    chevrette13
    je prends les bisous mais pas la pluie car nous avons du beau temps
    bisous ensoleillés
    2
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 06:49
    Elena
    Bonjour, que des jolies créations ! Bon mercredi, bisous
    1
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 06:43
    biquette59660
    bonjour ma gigi
    bon courage car je pense que le mercredi est une journée chargée pour toi je te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :