• Bon mercredi

    e



    Bonjour amis(es) blogopotes

    *

    Je vous souhaite un bon mercredi

    Gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:46
    oui j aimerai bien de ne pas sortir mais qui me prendra le pain grgrg rire bisous
    22
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:46
    bonjour gigip, oui j'ai mes petits aujourd'hui mais pas se chance je ne suis pas en grande forme, j'espère que je ne couve pas la grippe car je me sent fiévreuse et courbature oh la barbe !!! j'en ai marre, il y a des moments ..... mais bon il faut bien continuer, merci pour tout gigip quand j'aurai l'esprit tranquille on va revoir tout ça en détail mais je t'avoue que dans ma tête tout s'embrouille mais je sais aussi que je ne suis pas la seule dans ce cas là et comme tu dit pensons à ceux qui sont dehors et galère, gros bisous gigip
    21
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:46
    bonne soiree pas tro dur pour aller travailler avec le froid br
    20
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 20:30
    anna
    bonsoir ma douce  , j'espere que tu vas bien ? pour nous tout vas bien , chez nous cette nuit alerte orange pour la neige on verra bien , on est bien au chaud , bonne soirée , amitié bisous anna
    19
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 19:35
    septsup
    Accepteras tu enfin de me dire où tu trouves toutes ces femmes vêtues de blanc ??? bonsoir ma jolie n ai pas peur du titi je ne le connais pas mais il a l air bien mignon sous ses airs bougon gros bisous
    18
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 18:37
    Sonya972
    passe une excellente journée je te fais de gros bisous
    17
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:46
    Bonjour Gigi,
    Une très belle créa pour faire aimer l'hiver, finalement il ne fait pas si froid :-)
    J'espère que ta semaine a bien débuté, c'est la dernière ligne droite avant les fêtes.
    Gros bisous et bon mercredi
    Florence
    16
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:30
    gegouska
    Bonsoir de passage sur ton blog je m'y suis arrêté j'aime bien ta déco et la blague sur le manège et les beaux poèmes. Je reviendrai à bientôt
    15
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 16:22
    zouzounette40

    bonne journée Gigip.....je ramais ce matin ( enfin pas moi le pc !!!! )  gggrrr ...pas pu venir...bisous

    14
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 15:30
    Orchidée61

    Bonjour Gigi,

    J'aiperdu beaucoup de temps aujourd'hui avec ce rdv chez la toubib donc me voici seulement. Mais le principal est de venir. j'espère que tu vas bien, moi loin d'etre au mieux, nouveau traitement beaucoup plus fort car les 3 premiers inéfficasses. Je vais devenir folle. je vais au radar sur les lbos, je met plus de temps que d'habitude et ça me gonfle. Demain je met mon article pour notre anniv de mariage et je crois que je me remettrais en pause jusqu'au weekend. 
    sur ce, encore une jolie créa, ces fetes nous donnent beaucoup d'idées de création. C'est superbe.
    Allez, je vais te souhaiter une belle fin de journée, a bientot, Gros bisous, Pascale.

    13
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 13:34
    laetis lorelei
    hello! bonne journée a toi aussi, blogopote ...lol!!!!
    12
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 12:17
    Skydarklight
    hello!!! eh oui le froid s'installe!!! ici pas de neige encore, ça va peut etre venir??? bonne journée!! ciao
    11
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 11:44

    Bonjour, ma Gigi. Merci bien ton bon passage. Tien, moi, je t'offre des chocolats. Les miens comme tu verras ne sont pas cassés, lol ! Passe un bien bon mercredi. Gros bisous de ton amie, martine.

    10
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 11:10
    MAMY ANNICK
    Je te souhaite une bonne journée ; GERARDest parti au tennis, en effet le mercredi il donne 2 heures de cours aux jeunes débutants, et de plus s'occupe de sa petite fille, elle est aussi sportive que son papy (tennis - natation - vélo) pendant ce temps je me promène sur les blogs "sourire" - chez nous aussi il fait froid, imagine maman avec des grosses chaussettes à l'intérieur et une écharpe .....bisous Mamy ANNICK
    9
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 09:12
    cleopatre
    Tu as vu je suis forte hein ! MDR ! Viens quand tu veux nous essaierons de dénicher des merveilles !!!!!  Ce matin la neige nous a épargnés mais il fait très froid. fais attention sur la route et passe une bonne journée. Gros bisous de nous deux
    8
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 09:03
    chimene

    bonjour ma Gigi
    te voici avec de la neige , nous ici froid , mais ciel bien dégagé , il va faire soleil je te souhaite une belle journée
    bisous ma Gigi

    7
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 08:45
    colombine73
    bonjour

    ton blog est très acceuillant et les créations superbes.... je te souhaite également une belle journée amitiés
    6
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 08:30
    bne journee gigi tu as dejà de la neige! je pense moi en trouver en auvergne! bisous
    5
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 08:20
    coccinelle 959

    Bonjour ma Gigip
    dur dur de se lever et d'aller au boulot quand il fait si froid
    je crois que tu resterais bien au coin de ta cheminée
    à attendre le Père Noël je te souhaite bon courage
    bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 06:56
    Tagazou
    Il géle et tu te balades les épaules nues sous la neige!
    BiZZZZZZZZ bonne journée!
    3
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 06:55
    nadia
    Jolie création!! Gla !Gla !! la flemme de sortir.. Bisous Gigip et bonne journée..
    2
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 06:25
    lea487
    Bonjour ma Gigi, tres belle créa!!! brrrrrrrrr!!!! pas chaud ce matin, moins 12,2° et dire qu'il faut aller aux courses. J'espère que tu n'as pas trop de froid. Couvres toi bien. Bonne journée et plein de gros bisous ma douce
    1
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 06:12
    biquette59660
    Bonjour ma gigi
    encore une journée de grand froid et demain ce sera mieux mais risque de flocons pour nous
    encore très belle ta créa
    je te souhaite une bonne journée
     gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :