• Bon Vendredi

     

    http://i51.tinypic.com/4hb0cg.jpg

     

     

     

     

    http://i52.tinypic.com/2e4eome.jpg

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    25
    cleopatre
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:23
    cleopatre

    il est mimi ton chaton, presque aussi beau que ma cléo .............. ta créa est superbe comme d'habitude. Passe un bon week-end et gros bisous à toi et michel sans oublier les loulous

    24
    Mardi 14 Juin 2011 à 14:06
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, je sais pas si le temps va se remettre au beau, les nuages sont encore là. Ce matin on est allé au lac, il faisait un peu soleil mais ça n'a pas duré, rien de bien intéressant à part des orchidées. J'espère que tu as récupéré de la fatigue de tes Loulous mais c'est tellement bien de les avoir. Bonne après midi et gros bisous ma puce

    23
    Dimanche 12 Juin 2011 à 21:39

    Bonsoir, ma Gigi, me voici, dans ton merveilleux petits coins. Je passe te souhaiter une bonne fin de week-end, un bon lundi de pentecôte, tu sais, la pente et la côte, dur, dur. Passe une bonne semaine, courage, car tu vas reprendre le boulot. Là, je te souhaite une bonne soirée, une très bonne nuit avec des beaux songes. Au plaisir, mes amitiés, bisous, bisous, de ton amie de marseille.

    22
    Dimanche 12 Juin 2011 à 15:42
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, me voilà, la vaisselle est faite et j'ai des restes pour demain car le soir pour nous c'est salade verte et fruits. Le soleil est voilà mais c'est déjà mieux. Bonne fin de week end et gros bisous ma puce 

    21
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:19
    lolo78000

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    20
    Dimanche 12 Juin 2011 à 08:26
    Rosebleue

    Bon Dimanche  Gigip ..... Chouette pour toi , demain c'est encore Dimanche

    plein de gros gros bisous


    19
    Samedi 11 Juin 2011 à 13:55
    lolo78000

    coucou  viens te souhaiter un très bon samedi et un bon week-end de la pentecote de gros bizzzous

    18
    Samedi 11 Juin 2011 à 10:52
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi

    Je t'ai nominée pour un Award (voir mon blog au vendredi 10 juin).

    Je te souhaite un bon week-end de pentecôte avec du soleil !

    Bisous de Jean-Pierre

    17
    Samedi 11 Juin 2011 à 06:33
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, voilà le week end de 3 jours, c'est bien pour toi. Dimanche et lundi j'ai les enfants pour manger. J'aimerais que le beau temps soit au RDV mais voilà pour l'instant toujours des nuages. Bonne journée et gros bisous ma puce

    16
    Samedi 11 Juin 2011 à 05:12

    Qu'il est mignon le chaton dans le pot ! Bon week-end, bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    15
    Vendredi 10 Juin 2011 à 21:31
    14
    Vendredi 10 Juin 2011 à 17:41
    Chimene

    coucou ma Gigi , te voici en week end , un week end prolongé , j'espère que tu vas profiter pour bien te reposer , ta créa est jolie , j 'aime beaucoup aussi la précédente , bisous ma Gigi bon week end a Bientôt .

    13
    Vendredi 10 Juin 2011 à 16:17
    septsup

    Bonjour Gigi c est toujours u plaisir d avoir ta visite et cette créa est top mimi... gros bisous bonne soirée

    12
    Vendredi 10 Juin 2011 à 13:58
    lolo78000

    coucou à mon tour pour te souhaiter un bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    11
    Vendredi 10 Juin 2011 à 09:18

    Coucou Gigip

    Contente de te revoir. Ta création est superbe. J'aime beaucoup.

    Merci pour ton message.

    Je te souhaite un bon Week-end de Pentecôte.

    BisouE

    10
    Vendredi 10 Juin 2011 à 09:13

    Bonjour Gigi,

    Eh bien, je vois que tu es matinale ce matin, sans doute parce que c'est le dernier jour de la semaine et que nous allons avoir un long week end.  Alors profites en bien, surout si tu as tes loulous. Enfin, magnifque ta crea du jours, je ne suis pas fan des chats, mais tu as su leur donner une douce image avec cette jarre joliment décorée. Tu vois que finalement que tu n'est pas en panne d'inspiration !!! lol !! Sur ce je vais te souhaiter une douce journée et surtout un excellent week end. A bientot, Gros bisous, Pascale.

     

    9
    Vendredi 10 Juin 2011 à 09:13

    Bonjour Ghislaine,

    Très belle ta créa ,trop mimi le petit chaton ....

    Je te remercie te souhaite également un bon week-end tache dans profité si tu as ton lundi ! Le mien se passera au boulot : journée solidaritée !!

    Te fais des gros bisous bonne journée

    8
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:25
    Mamy ANNICK

    tu es plus en avance que moi ce matin, et pourtant j'étais réveillée à 7 hs par ma petite fille - mais bon le temps de surveiller son repas et son bain la matinée avance rapidement - je te souhaite aussi un bon weekend, et je te dis à mardi - bisous Mamy ANNICK

    Très belle création, et de la part de Staicy ton chat est magnifique

    7
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:10
    ♥♥♥talonaiguille♥♥♥

    bonjour gigip.. pour les défi chez patricia, il te suffit de t'inscrire.. et de lui mettre en com tes créas suivant ces thèmes... moi aussi, je passe te souhaiter un bon long we de pentecôte.. je pense que les blogs vont tourner au ralenti... je t'envoie de gros bisous - claire

    (ta fenêtre pour ajouter l'url de l'image ne s'ouvre pas correctement, alors impossible de mettre l'image !!!....)

    6
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:04
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Bon courage .. au bout de la journée , un long Week end en vue ... dommage il sera sous la grisaille , enfin c'est la météo qui le dit ... plein de gros gros bisous

    " magnifique ta créa , je craque pour ce petit chat "


    5
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:03

    Bonjour, mon amie Gigi, je viens sur ton merveilleux blog que j'admire, te remercier de ta bonne visite, qui me fait très plaisir, de ton bon commentaire. Moi, pour le week-end de la pentecôte, faut que je finisse les préparatifs pour les travaux de la nouvelle cuisine, qui commenceront le mardi, donc, pas trop disponible sur le blog, vivement que tout soit fini et bien rangé, mais alors, je vais être h s. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne fin de semaine, bon repos, pour ce long week-end de la pentecôte dont je te le souhaite bien agréable. Au plaisir, mes amitiés, gros bisous de martine, ton amie marseillaise.

    4
    Vendredi 10 Juin 2011 à 07:53
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip!! merci je te souhaite à toi aussi un très bon et doux week-end...j'espère que tu pourras te reposer si tu as ton lundi....ta création avec le peit chat est très douce c'est super tes entourages de cadres.....gros bisous ma gigip et bonne journée

    3
    Vendredi 10 Juin 2011 à 07:40
    Biquette

    Bonjour ma gigi elle est superbe ta créa si tu veux tu peux la prendre l'image je te souhaite un bon week-end gros bisous

    2
    Vendredi 10 Juin 2011 à 07:30
    Léa487

    Bonjour Gigi, c'est très mignon et plein de douceur. Il fait frisquet ce matin, seulement 3°, on part marcher ça va nous réchauffer puis aux mousserons mais ils sont rares!!! Bonne journée et gros bisous ma puce, ce soir week end pour toi

    1
    Vendredi 10 Juin 2011 à 06:14
    poete58

    Ta création est superbe.....il est tout mignon  ton chat

    bon week end à toi et repose toi   bisous  serge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :