• Bon week-end



                                          Le week-end

                                                       Deux jours de grand bonheur

                                                                      Où l'on ce promet que du bonheur

                                                                                  Aucun trèsor ne vaut le grand bonheur



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    47
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:54
    cc contente de te revoir c vrai qq on a envie de rien faire ben tt pis pas grave pour le boulot dc je le ferai plus tard .........lol!!!! bonne soiree bisous
    46
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:54
    cc passe un bon dimanche avec un ti kf pour bien partir bisous
    45
    vavito
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:54
    vavito

    bonjour ma cherie..!
    Alors tu as terminé de presenter ton nouveau film a Canne..,,hi,hi..Quand va t'il sortir..? alors passé un bon festival..? Tu es drolement bronzée..Je ne t'ai pas reconnue a la descente de ton jet..J'ai eus du mal a t'embrassé..Rendez-vous ce soir au studio..!!T'embrasse

    44
    nadia
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:54
    nadia
    Bonjour Gigip.. J' espère que tu vas bien.. Bisous et bonne journée..
    43
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:54
    cc passe une bonne soiree bisous un peu frais ce soir bouh
    42
    Tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:54
    Tinon
    Un coucou à mon amie Gigi. Oui, je suis de retour, mais en pause car je suis un peu patraque par la chaleur qui m'a causée un peu de dégâts sur ma santé. Un peu aussi à ranger mes affaires. J'espère que tu arrives à gérer tes migraines. Je te souhaite un bien bon jeudi après-midi. Un bon début et un bon mois de septembre. Au plaisir de te lire à nouveau. Mes amitiés. Gros bisous, martine.
    41
    L' l
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:54
    L'						
						
			l
    coucou Gigip je suis de retor!!gros bisous
    40
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 16:01
    cerisette
    mais toi aussi ton blog est superbe , si tu veux faire parti de la communauté ce serait avec joie
    bisous
    39
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:40
    anna
    bisous ma gigi bonne soiree
    38
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:55
    jajane
    je viens te souhaiter une agréable soirée bisou de jajane
    37
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:44
    Tes créations sont vraiment magnifiques, tu es très douée - retour ce soir du mobil, et sous la pluie, mais bon je vais mettre le linge à jour, et préparer mes bagages pour un départ à deux .......................et pour quinze jours - bisous d'amitié Mamy ANNICK
    36
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:02
    Bonjour je découvre ton blog et oui je navique car je viens d'ouvrir mon blog et pas de contacts pour le moments, j'espère en avoir comme toi.

    Ton blog est super beau, de belle créas.
    Moi aussi j'en fait quelqu'uns mais là pas le temps avec la rentrée scolaire.
    passe une bonne apm et te fait de gros bisous.
    35
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 14:01
    Jaly
    Bonjour Gigi comment vas-tu, je passe te souhaiter une belle journée et je t'envoie une nacelle de gros bisous
    34
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 06:58
    cleopatre
    bonjour Gigi. J'espère que tout va bien pour toi et que tes migraines s'estompent. Pour nous c'est unt ravail de romain. Mon frère (80ans), Dédé et moi avons fait hier 5 bétonnières pour renforcer les berges du ruisseau entre chez mon frère et nous, de 8 heures à midi à manier pelles et truelles, pour faire couler le béton et remplir de cailloux toutes les parties que nous voulons combler. Nous avons manipulé plus de 3 m3 de matériaux, nous sommes vannés et ce n'est pas fini, je ne viens donc pas trop sur le blog si ce n'est pour jeter un oeil aux messages qui se font de plus en plus rares !!!!! lol !!!!!! Je vais aller préparer le café avant la reprise du boulot !!!!!!!!!!!!!  Bonne fin de semaine ma toute belle, gros bisous à toi et Michel. A bientôt
    33
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 00:19
    Morgane
    Mon com n'est pas passé... la semaine est déjà bien entamée... alors courage ma Gigip bisous tendresse ma fidèle amie!
    32
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 00:17
    Morgane
    le week-end est passé.... bisous ma Gigip.... pour cette semaine déjà bien entamée!
    31
    Mardi 1er Septembre 2009 à 23:10

    Bonsoir ma gigi,

    un peu tard, mais comme dit un dicton, "mieux vaut tard, que jamais". Ces derniers temps il me faudrait des heures en plus aux journées. Ta création est pleine de douceur, j'aime beaucoup cette sensualité pure. Cela nouslaisse rêveur.
    Enfin, j'espère que tu vas bien. Je vais te souhaiter une excellente soirée et une douce nuit. Gros bisous et à bientôt, Pascale.



    30
    Mardi 1er Septembre 2009 à 23:04
    choupette46
    bonsoir gigip je passe te souhaiter une douce nuit gros bisous
    29
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:01
    anna
    HELLO MA GIGI GROS BISOUS
    28
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:03
    kamyfreddy
    J'adore regarder les fleurs dans les grands champs, je te les offres, mais on les cueille pas ok, on les admire (sourire), elles sont plus belles en liberté que dans un vase, bisoussss
    27
    Mardi 1er Septembre 2009 à 07:08
    Léa487
    Bonjour Gigi un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et gros bisous ma belle
    26
    Lundi 31 Août 2009 à 22:54
    gourmandises
    bonsoir hier un peut fatiguer lol j espère que tu va bien toujours de belles créations belle nuit bisous
    25
    Lundi 31 Août 2009 à 22:47
    MJYANCHOU
    hello je passe admirez tes jolis creas...comme celles de claire..magnifique..au plaisir
    24
    Lundi 31 Août 2009 à 19:52
    Bonsoir Gigi j espère que tu trouveras malgré tout ;le temps de nous faire une jolie créa... bisous
    23
    Lundi 31 Août 2009 à 17:33

    Bonjour mon ti mimosa,

    Me voici de retour. Fatiguée mais bonne fatigue. Que du bonheur !!
    Enfin, maintenant j'attend le 11 pour descendre voir mes enfants. J'ai hate. J'espère que ma fille aura accouchée d'ici là, car a force d'avoir eu des piqures pour stopper les contractions, a croire que cela a tout stopper !! enfin, nous verrons. Mais ce serait bien, on pourrait en profiter.
    Sur ce, je vais te souhaiter une excellente fin de journée et te dire a bientôt,
    Gros bisous ma Gigi, Amitiés, Pascale.



    22
    Lundi 31 Août 2009 à 15:44
    Bonjour gigi,je te souhaites un bon lundi
    gros bisous
    cathy
    21
    Lundi 31 Août 2009 à 08:56
    coccinelle 959
    Bonjour Gigip j'admire ta création elle doit être à ton image avec bcp de finesse moi j'emploie photoscape je te souhaite une excellente journée sous le soleilgros bisous
    20
    Lundi 31 Août 2009 à 08:28
    kamyfreddy
    bonjour ma titecolombe je suis à la bourre ce matin, je vais filer au ménage, jspr que tu as passé une bonne nuit, le soleil est là, kawa, grillade et tite citation,
    AVANCE DROIT DEVANT TOI ET SI TON CHEMIN NE TE CONDUIT PAS AU BONHEUR IL TE CONDUIRA AU MOINS A TOI MEME
    BISOUS DE KAMY ET FREDDY
    BONNE JOURNEE
    19
    Lundi 31 Août 2009 à 08:01
    Djemaa Pascal
    Bonne semaine!A bientôt!Pascal.
    18
    Lundi 31 Août 2009 à 07:16
    Léa487
    Bonjour Gigi eh oui, c'est lundi!!! et il faut recommencer à travailler. Vivement les vacances lol!!! Nous avons un petit 8°, pas de nuages et je pense que je vais pouvoir peindre encore mes autres volets. Bonne journée et gros bisous ma belle
    17
    Lundi 31 Août 2009 à 07:09
    Tagazou
    Belle invitation pour ce week end ... j'arrive un peu tard!
    BiZZZZZZZ
    16
    Lundi 31 Août 2009 à 02:37
    Sonya
    belle journée. bisous

     
    15
    Lundi 31 Août 2009 à 00:46
    gourmandises
    bonjour merci de ton passage bonne semaine bisous
    14
    Dimanche 30 Août 2009 à 22:52
    choupette46
    bonsoir gigip ,

    je passe te souhaiter une tres bonne soirée moi ausssi je n'ai pas trop de temps pour le blog avec les travaux c'est pas facile , bonne nuit gros bisous et merçi pour ta visite
    13
    Dimanche 30 Août 2009 à 21:46
    jajane
    je viens te souhaiter une bonne soirée gros bisssssssssssssssssous jajane
    12
    Dimanche 30 Août 2009 à 18:28
    kamyfreddy
    alors j'espère que pour toi ce dimanche n'aura été que bonheur, gros bisous pour toi belle et douce colombe, kamy et freddy
    11
    Dimanche 30 Août 2009 à 17:28
    Bonsoir Gigi, j espère que ta tête te laisse tranquille avec olympia vous faites une belle paire... et je vous pleinds, ma fille est migraineuse et je sais que c est très dur... bisous
    10
    Dimanche 30 Août 2009 à 17:03
    coccinelle 959
    bonne fin d'aprés midi gigip bizzzzzzz
    9
    Dimanche 30 Août 2009 à 16:23
    Je suis revenue et suis très contente de retrouver tes beaux montages ... un grand plaisir pour les yeux .
    8
    Dimanche 30 Août 2009 à 08:58
    coccinelle 959
    bon dimanche ma Gigip gros bisous
    7
    Dimanche 30 Août 2009 à 07:35
    chevrette13
    Tout est rentré dans l'ordre ? prête pour la Rentrée ?
    bon courage
    bisous
    6
    Dimanche 30 Août 2009 à 07:15
    cleopatre
    coucou ma belle, bon dimanche avec les tiens, mais ne te fatigue pas trop et que tes migraines t'oublient !!!!! Gros bisous de dédé et moi
    5
    Samedi 29 Août 2009 à 20:22
    dandinette
    coucou gigi je suis contente de ton retour, les vacances sont bien passé? je suis 5 fois mamie! une douce nuit gros bisous annita
    4
    Samedi 29 Août 2009 à 19:08




    Bisous à bientôt
    3
    Samedi 29 Août 2009 à 17:25
    Ah t es revenue et avec un joli montage... gros bisous bon dimanche
    2
    Samedi 29 Août 2009 à 17:05
    Sonya
    très belle image et très sexy. bisou

     
    1
    Samedi 29 Août 2009 à 15:44
    Léa487
    Bonjour Gigi et oui c'est beau et bon le bonheur. Je passe te souhaiter un bon week end et plein de bisous ma douce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :