• Bon Week-end

     

     

     

     

    080623021444312102207825  

     

     

    Finalement les jours de la semaine

    sont une  attente au Week-end

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 22:39
    calinette55

    bonsoir ,très beau blog ,pendant que je suis sur celui-ci ,j'en profite pour te dire que demain lundi il y a mon jeu ,jeu qui est surtout pour les matheux et les autres aussi bien sûr ,après les chutes de neige de ce matin ,la neige a commencé à fondre ,je te souhaite une bonne soirée ,une douce nuit et un bon début de semaine ,bisous 

    25
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:36

    Coucou Gigip

    Merci pour ton message

    Je te souhaite une bonne fin de soirée

    Bisous

    24
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:40
    chimene

    bon dimache au chaud Gigi , bisous à toi .Chimène

    23
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:43
    ninie281052

    bonjour ma gigi, hier tempête de neige, plus la neige n'arrête pas de tombée......ça glisse,dur,durrrr.......temps triste et pas chaud......bonne fin de journée...gros bisous,annie

    22
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:51

    Impossible de sortir de notre cour, avons 14 cm, donc nous restons au chaud Gérard devant son poste de TV, et moi devant mon écran de PC - douce journée et bisous Mamy ANNICK

    21
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:23
    sylvia221

    tout est pur de blancheur c'est super ma gigi

    tes creas son sublime bon dimanche bisous sylvia

    20
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:33
    lolo78000

    petit coucou  pour  te souhaiter un très bon dimanche chez nous il  neige pour la journée au moins 20cm de gros bizzzous

    19
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:30

    Merci ma chère amie, d'être venue me déposer un bisous pour mon anniversaire, je suis toute émue, cette petite Marlène a plus d'un tour dans son sac hihihihi, En fait ce n'est que demain, mais je suis si touchée que vous pouvez revenir demain hihihihih, non je plaisante, je te souhaite une bonne journée, chez moi tout est blanc c'est magique, gros bisous et encore merci mon amie.

    18
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 09:43
    mjyanchou

     

    hello gigip un reve ton blog

    cette phrase est vrai surtout pour les personnes qui bossent

    les autres retraites sont toujours en vacances..

    bientôt noel ...

    pas de vacances pour moi  et toi ???

    y'a personne au bureau...le courrier oblige mais vendredi axa ferme

    ca ira pour les courses et prepartifs deu reveillon a ma maison

    10000 bisous

     

    17
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 08:32
    coccinelle 959

    Bonjour ma Gigi ton bandeau est superbe ! chez nous nous sommes sous la neige ça commence à bien faire je te souhaite un bon dimanche et surtout de très joyeuses fêtes de Noël gros bisous

    16
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 08:12
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip !! et bien voilà elle est arrivé la neige chez nous aussi c'est tombé cette nuit et sa continue alors je vais rester bien au chaud ...je te souhaite un bon dimanche gros bisous à demain

    15
    Samedi 18 Décembre 2010 à 23:36

    Coucou Gigip

    Jolie création.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

    14
    Samedi 18 Décembre 2010 à 21:30
    talonaiguille

    bonsoir gigip.. j'espère que tu as bien reçu mon courriel concernant le tube pour le défi du 27.. je passe te souhaiter une bonne nuit ! il fait déjà -9°C ce soir, alors la nuit va être glaciale, on va apprécier la chaleur de la couette.. gros gros bisous - claire

    13
    Samedi 18 Décembre 2010 à 17:55
    Mamy ANNICK

    je te souhaite un bon weekend, nous sommes à nouveau sous la neige - bisous Mamy ANNICK

    12
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:46
    Marlène.edelweiss

    je viens de lire ton com ma gigip et je sais que l'on se fait beaucoup de soucis pour nos enfants moi non plus je ne veux pas qu'ils descende pour Noël car ils ont pas mla de neige aussi et j'ai peur depuis l'accident qui à couté la vie à mon mari...et c'est bien pour cela que je revient sur lyon je ne retrouverai pas ma maison que j'avais bien sur mais j'en trouverais une autre l'essentiel et d'être là haut ou j'ai toute ma famille cette année le Noël je le passe avec un couple d'amie il ne sont pas très loin...et le jour de l'an chez Dany dans l'aveyron...gros bisous ma gigip et bonne soirée

    11
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:36
    lolo78000

    moi j'habite versailles dans les yvelines et on est sous la neige pour le week-end de gros bizzzous

    10
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:25

    bonsoir  Gigip j avais perdu ton lien !!!  ;il a neigé toute la journée,et la météo nous en annonce encore pour  cette nuit !!  ; Je te souhaite une tres belle soirée ainsi qu un excellent week end gros bisous @bientot Michel                                                                                                                                        

    9
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:18
    chevrette13

    le mauvais temps sur la France a déteint sur la couleur de ton blog qui par contre est très réussie !! bon week end à toi

    bisous

    8
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:05
    Biquette59660

    Bonjour gigi

    Il est très beau ton blog décoré passe un bon après midi gros bisous gelés

    7
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:58
    6
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:09
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi chez nous il neige à nouveau et à priori on en a pour le week-end de gros bizzzous

    5
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:45
    Rosebleue

     Bonjour Gigip

    Le W.K n'a plus beaucoup d'importance pour tous ceux qui ne travaille plus , Tous les jours se ressemblent .... repose toi bien toi tu en as besoin .... plein de gros bisous

    4
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:27
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi

    Merci de ton gentil "com" !

    Je te souhaite un bon week end; bisous.

    3
    Samedi 18 Décembre 2010 à 07:31
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, tu as raison surtout pour ceux qui travaillent, mais comme beaucoup surtout les femmes ne se reposent pas, le lundi est toujours pénible. Ce matin -16,3°, les routes sont toutes verglacées, le chasse neige n'est pas passé ce matin encore, c'est les vacances alors la commune se casse pas la tête. Bonne journée et gros bisous ma douce.  

    2
    Samedi 18 Décembre 2010 à 06:36
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip!!!merci pour tes mots si gentils.....je vois encore une belle création tout en douceur et de blanc vêtu c'est de saison car il neige de partout sauf ici ce matin il fait -4°...je traine sur ton blog car j'adore écouter cette musique je la connaissais mais le titre je ne me souvient pas...pour ta phrase je te comprend que le week-end soit le bienvenue lorsqu'on travail...surtout avec ce temps...je te fais de gros gros bisous ma Ghislaine et te souhaite une bonne journée.

    1
    Samedi 18 Décembre 2010 à 04:32

    C'est bien vrai sauf les retraités ! Bon week-end , bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :