• Bonjour



                      Désolée de ne pas avoir répondu à vos message hier  
                        mais journée trop chargée, et aujourd'hui de même
                                     je ne vous oublie pas, gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:54
    cc ne t en fais pas tu fais comme tu peux c normal te fais bisous
    39
    Tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:54
    Tinon

    Ma chère Gigi. Je pense que tes vacances se poursuivent bien. Moi, je suis sur skyblog avec le pseudo de tinonette. A bientôt de te revoir, mais moi, ce sera à la rentrée en septemblre. Je te ferais signe. Gros bisous.

    38
    lulufifi
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:54
    lulufifi
    coucou alors toujours pas rentrèe de vacances gigip tu as raison avec ce soleil la bonne soirèe a toi et gros bisous d'amitiè
    37
    Vendredi 28 Août 2009 à 22:38
    Sonya

    très belle nuit
    36
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 23:04
    gourmandises
    bonsoir c est une belle creation j espère que tu va bien je n arrive  à rien les explications pour les images en favoris sont très nettes je vais aller voir ailleurs si je peut trouver plus simple lol belle nuit et de doux reves bisous
    35
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 13:18
    anna
    TANT QUE TU NOUS OUBLIS PAS C EST LE PRINCIPAL LOL GROS BISOUS MA GIGI
    34
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 13:02
    Bonjour Gigip!! je passe te souhaiter une bonne journée bisous
    33
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:48
    coucou ma gigi bé vi y'a des jours comme ça où nous sommes trop occupés!!! pas de prob tu passes quand tu peux bonne journée et bon week bisous à+
    32
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:16
    un petit bonjour pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend J'espère qu'  il n'y aura pas autant de vent qu'hier l Gros bisous Marie
    31
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 07:46
    KAMILOU ET FREDDY
    toutes nos pensées et du courage pour toi douce colombe, gros bisous de kami et freddy
    30
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 07:10
    Léa487
    Bonjour Gigi, ce soir c'est les congés, ouf ils sont là. Je te souhaite une bonne journée et comme je présume que tu parts demain, passes de tres tres bonnes vacances avec toute ta famille, profites bien et à bientot. Plein de gros bisous ma belle
    29
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 06:57
    septsup
    Je me demandais ce que tu devenais... moi aussi ça va être un peu chargé... à très bientôt gros bisous
    28
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 06:45
    bonjour ma gigi dernier jour et hop les vacances gros bisous
    27
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 06:16
    zouzounette40
    bisous Gigip......je sais que tu prépares la valise .....hihi bonne journée
    26
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 00:46
    choupette46
    bonsoir gigip, ne soit surtout pas désolé tu passera désque tu pourras, on a tous des obligations, bonne nuit gros bisous
    25
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:27
    Rosebleue
    Un tit bisous du soir ... ta tête est déja dans ta valise !!!   lol !!bonne nuit
    24
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 21:52
    bonsoir gigi je te souhaite une tres bonne nuit gros bisous  fait de jolies reves a pluche  bizzzzzzzzzzzz
    23
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 21:52
    bonsoir gigi je te souhaite une tres bonne nuit gros bisous  fait de jolies reves a pluche  bizzzzzzzzzzzz
    22
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 20:14
    yasmine
    bonne soirée ma gigi bisous
    21
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 18:12
    KAMILOU ET FREDDY
    UN PROVERBE SCHEQUE "la gaieté est la moitié de la santé", doux bisous de kamy et de freddy, ne traine pas trop ce soir pour dormir!
    20
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 18:11
    KAMILOU ET FREDDY
    UN PROVERBE SCHEQUE "la gaieté est la moitié de la santé", doux bisous de kamy et de freddy, ne traine pas trop ce soir pour dormir!
    19
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 15:44
    Bonjour ma gigi,pas toujours facile quand on travaille,courage plus qu'une journée et les vacances.
    Tu es la bienvenue chez moi.
    Gros bisous
    cathy
    18
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 13:49
    moi c tout pareil je passe en coups d vent!!! bonne journée! ciao!
    17
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 13:44
    poete58
    tu sais , nous sommes tous pareils....nous sommes parfois débordé....alors courage et à plus tard   bisous  serge
    16
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 13:01

    Bonjour Gigip

    Vite fait avant de partir, je pense que ce doit etre la course avant le départ.

    __________________________$$$$$$$___coucou
    ________________________$$$$$$$$$$
    ________________________$$ $$$$$$$$$___c'est, moi orchidee.
    _________________________$$$$$$$$$$$
    __________________________$$$$$$$$$$$ __ je passe dans ton bel univers
    _____________________________$$$$$$$$
    ___________________________$$$$$ $$$$$___pour te souhaiter
    _________________________$$$$$$$$$$$$$
    ________________$$$______$$$$ $$$$$$$$$$___une bonne journée
    ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$
    _____________$$$$$$$$$$_____$$ $$____$$$$$
    ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$___et un bel après midi ensoleillé
    __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$
    ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$
    _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___Gros bisous
    _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$
    __$$$$$$_____________ _______$$$$$$$_______________ A bientot, Amitiés, Pascale.

    15
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:43
     Moi c'est pareil je ne sais pas ou donner de la tête  ,passe un bon jeudi Gros bisous Marie
    14
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:38
    KAMILOU ET FREDDY
    bonjour belle colombe, fais comme tu peux, l'essentiel est que tu ne nous oublie pas, gros bisous de kamy et freddy
    http://www.youtube.com/watch?v=YnPjSQaNaCc
    13
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:34
    Une créa qui invite au café et de plus trés jolie, ce n'est que du bonheur pour commencer une journée
    Ne t'en fais pas de n'avoir que peu de temps
    On est tous pareil, pas toujours dispo pour les visites
    Ce nest à mon avis pas vraiment grave
    Bisous, le week end arrive, courage
    12
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:32
    coccinelle 959
    bonjour ma gigi j'arrive pour le café mais je crois que tu es déjà partie !bonne journée gros bisous
    11
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:15
    dandinette
    bonjour ma gigi parrile pour moi hier j'etais avec mes ptits loulous! gros bisous annita
    10
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:01
    Bonjour ma gigi
    ils veulent te faire travailler à 100 à l'heure jusqu'au bout ou alors tu prépares tes vacances
    passe une belle journée gros bisous
    9
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 07:56
    nadia
    Gros bisous Gigip et a bientôt..
    8
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 07:48
    bne journee gigip bisous merci pr le caf hihih a+
    Smiley cafe reveil.gif
    7
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 07:31
    Rosebleue
    Bonjour Gigip .. Comme je comprends çà ... tu es a la porte du départ , après relax ! plein de gros bisous .... a plus ....
    6
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 07:17
    Léa487
    Bonjour Gigi, ne t'inquiétes pas on peux pas tout faireet puis si tu parts en vacances il faut préparer les valises. Bonne journée et gros gros bisous ma belle, demain soir Ouf!!!! vacances
    5
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 07:07
    patpouf54
    Kikou Gigi. te voila pas loin du depart. Un pen de repos fait toujours du bien. Passe une bonne journée. Gros bisous
    4
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 07:05

    bon courage pur  ta nouvelle journée chargée, gros bisous

    3
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 04:27
    Tinon

    Bonjour, Gigi. Je vois que tu es à la bourre. Mais, demain soir, tu seras en week-end. Et, même certainement en vacances. Moi, là, je t'écris de très bonne heure. Un mal de ventre qui m'empêche de dormir. Gros bisous, tinon.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    2
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 03:08
    Vetty
    Bonjour Gigi. Je partagerais bien un ptit café avec toi, c'est ma boisson préférée... la boisson des insomniaques ! Bon jeudi à toi également et gros bisous
    1
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 02:13
    Sonya
    très belle journée de jeudi. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :