• Bonjour

    masque 2



    Ce matin un peu d’humour

     

    Accidents en série

     

    Thomas va à l'hôpital voir son ami Julien, enroulé dans de nombreux bandages. Thomas lui demande :
    - Que t'est-il arrivé ?
    Julien répond :
    - J'ai été renversé par un vélo !
    - Pas possible ! Comment as-tu fait ?
    - Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante !
    - Je ne te crois pas !
    - Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:47
    rire ben heureusment ...bon vendredi bisous
    21
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:47
    bonjour gigip, je suis debout depuis 4 h impossible de dormir !!! et over qui me prend la tête alors il ne  faut pas s'attendre à de belles choses car je ne peux pas publier des images à effets ça me gave et plus l'envie !!!! passe une bonne journée nous, je crois une belle journée et ça fait du bien, je t'embrasse
    20
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 22:52
    calinette55
    bonsoir ,une petite visite par ton blog avant d'aller me coucher pour te souhaiter une douce nuit ,bisous
    19
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 22:14
    montigigi
    bonsoir GIGI j'espère que THOMAS va mieu, c'est peut ètre une idée,il me semble que tes merveilles de création augmentent de sensualité, non bien sur sans pensées frivolles!!!! un clin d'oeil pour t'encourager a persister malgré les dificultées d'over que je dénonce sur mon dernier article bonne in de semaine biz
    18
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 20:36
    anna
    bonsoir  ma douce , j'espere que tu vas bien ?pour nous tout va bien la journée dans l'orne a eté bonne , trés bonne soirée et bon week end a toi, amitié bisous anna
    17
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:56
    lol elle est pas mal ! bne soiree gigi gros biz (g ete absente aujourd hui te reponds ke mtnt lol) merci de ta visite byyye
    16
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 13:25
    lea487
    Bonjour ma Gigi, un peu d'humour fait du bien et ta créa toute douce aussi.  Nous avons un beau soleil avec du vent du Nord Est froid bien sur, mais une bonne marche bien couvert nous fera du bien. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce, Bon week end aussi
    15
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 12:40
    Skydarklight
    hello!!! merci pour tes visites!!!! bon week end!!!! ciao
    14
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 10:59
    Marlene
    il ne manquait plus que le cochon  lui file un coup de GROIN  LOLLL bisou ma GIGI Bonne Journée .. et bon Week end  encore  un chargé ..
    13
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 10:26
    kamyfreddylou

    DE GROS BISOUS  JE PARS A 11 HEURES AU TAFF
    SOLEIL DISCRET ICI
    BEAUCOUP DE  VENT
    JE VAIS ME LES PELER
    MAIS UNE FOIS AU TAFF
    YES JAI CHAUD ET JE SUIS BIEN
    JE DOIS FAIRE GAFFE CAR LORSQUE JAI TERMINE JE RESSORS EN T SHIRT
    FAUT PAS QUE JE CHOPPE LA MORT
    MDRRRR
    BONNE JOURNEE
    ROOOOOOBISOUS DE TITE LALOU ET FREDDY TRESOR

    12
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 10:25

    Bonjour Gigi,

    Meric de ta visite matinale, il fallait que je mettes mes articles de noel , étant fait je ne pouvais les garder, car ensuite une fois les fetes passées, je ne pourrais plus rien en faire. Mais bon, ensuite je retouren me coucher car je ne suis toujours pas au mieux de ma forme.
    je vais te souhaiter une belle journée et un excellent week end.
    A bientot, Bisous, Pascale.

    11
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 08:44
    cleopatre
    elle est excellente (mdr). Passe une bonne journée et surtout un week-end agréable bien que chez nous comme chez vous la neige et le froid sont annoncés. Bises à toi et Michel. A bientôt
    10
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 08:06
    carole
    bjr ma gigip de l humour noir !!!!!hihi!!! je te souhaite une bonne journee courage tu qui bosses couvres toi car le gel arrive !!! gros bisous ma belle
    9
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 07:55
    Morgane
    bel humour ma GiGip !!!et bravo pour le décor de ton blog !!!!!! bisous tendresse ! ma douce!!!
     
    8
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 07:43
    nadia
    pas trop le temps moi non plus! mais les vacances arriventà grand pas!!ça va faire du bien les enfants sont exités à l' approche de noël. Bisous Gigip et bonne journée.
    7
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 07:24
    anna
    lol pas mal ta blague. oui  ma gigi vivement ce soir bonne journee ma gigi
    6
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 07:19
    septsup
    Bonjour Gigi pour éditer les gifs animés il faut squizer l éditeur d image over qui ne marche pas et éditer directement par HTML c est la seule soluce que j ai trouvé pour l instant et ça marche... bisous
    5
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 07:15
    tinon

    Bonjour, ma gigi. Je passe te remercier de ta bien bonne visite, de ton bien bon com, merci de ton encouragement. J'en ai besoin, dur pour moi. Ce matin, en plus, mes yeux troublent. Un peu d'humour ça fait du bien. Enfin, toi ce soir tu seras en repos pour le week-end. Mais, tu as aussi la maison à gérer. Courage pour tout pour toi aussi. Toujours bien agréable ton blog. La musique que j'entend, je l'apprécie ça me détend un peu. Je te souhaite un bien bon vendredi. Une bonne fin de semaine. Mes amitiés. Gros bisous de ton amie, tinon.

    4
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 07:07
    Tagazou
    Voilà pourquoi je préfére les manéges de chavaux de bois!
    Bonne fin de semaine!
    BiZZZZZZZZZ
    3
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 06:35
    biquette59660
    bonjour ma gigi
    pas grave si tu ne passes pas super ton humour ce matin
     je te souhaite une bonne journée
     gros bisous
    2
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 06:29
    Elena
    C'est une carte à moi que j'ai foncé mais le thème j'en ai pris un transparent. J'ai touché à tellement de choses que je ne sais plus ! Je serai bien embêtée pour changer les polices pas toutes mais certaines !
    1
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 05:35
    Elena
    J'aime bien la soucoupe ! Je n'ai pas réussi à changer toutes mes polices alors tu vois ce n'est pas évisent ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :