• Bonjour et bon mardi


    Petite blague

     

    Ponts et Chaussées

     

    Il est 8h le matin. Une Renault5 des Ponts et  Chaussées s’arrête sur une petite route de campagne suivie de peu par une fourgonnette.

    Cinq hommes descendent du fourgon et l’un d’eux  s’adresse au chef dans La R5

    Chef on a oublié de prendre les pelles

    Vous faites chier les gars… Attendez  je téléphone au dépôt !

    Le chez prend son combiné dans la voiture

    Allo ?  Marcel ? Dis donc il te reste des pelles au dépôt ?

    Oui répond le gars à l’autre bout du fil, il t’en faut combien ?

    Alors le chef se retourne vers ceux du fourgon

    Combien vous êtes ?

    Cinq, répondent les autres

    Cinq, répond le chef au téléphone

    Ok salut et il raccroche

    Le chez se tourne à nouveau vers les gars

    C’est bon on aura 5 pelles cet après midi

    Ben chef ? Qu’est ce qu’on fait en attendant ?

    Je ne sais pas moi, appuyez vous sur autre chose !!!





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    nadia
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:51
    nadia
    Il y en a qui ont la chance de se tourner les pouces !! lol!! Bisous Gigip et bonne journée.
    24
    Sandisa
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:51
    Je vais la raconter à mon voisin des ponts et chaussées !!!!  ( il a le sens de l'humour )!
    23
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:51
    emigui
    un petit mots pour te souhaiter une bonne journée, je t'embrasse
    22
    vavito
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:51
    vavito

    bonjour Gigip...!!
    Pas mal ta petite histoire...Ressemble a une reflexion que pourrait dire un patron..!!Ca va mieux ma Gigip tes migraines..?
    t'embrasse..!!

    21
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:51
    cc alors comment va tu ?? passe une bonne soiree bisous
    20
    septsup
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:51
    T as pas honte de rire de ces pauvres gars... il faut bien qu ils travaillent... je veux croire que les emploi communaux plus ou moins fictifs perdureront... oui ça coute cher je sais... bisous bonne soirée
    19
    Mardi 13 Octobre 2009 à 22:04
    poete58
    hé bien ils sont servit...mais il y a du vrai dans cette histoire.....bonne soirée et merci de tes nombreux passages   bisous  serge
    18
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:35
    Bonne soirée gigi!
    Image and video hosting by TinyPic
    17
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:27
    yasmine
    bonne soirée ma gigi bisous
    16
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:24
    anna
    bonsoir ma douce , j'espere que tu vas bien ? pour moi et bien avec mon ami ça va trés bien nous avons feté notre 1e année ensemble au resto quand a moi , ça va mieux , je suis allée en urgence a l'hopital deux plébites et une embolie pulmonaire je suis sous anti coagulants j'en est au moins pour 6 mois , je te souhaite une bonne soirée et douce nuit , amitié bisous anna
    15
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:16
    dandinette
    ma petite fille est a cote de moi et elle a compris et a aimer la blague!!!!! je te souhaite une bonne soirée gros bisous
    14
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:09
    montigigi
    bonjour Gigi ,si ce n'étais qu'une histoire maleuresement je voi un peu la mème chose tout les jours j'ai en face de chez moi un établissement de ce genre !!!! a chacune de tes visites je doit réviser ton blog mais c'est toujour un plaisir,de voir aussi que tu prend de ton temps pour des textes et cela fait partie de ce que j'aime particulièrement,courage et souhait de rétablissement de tes proches,je pense que j'ai tout dit pas besoin de te renouveler que tes visites éclarent par ton amitie 
    13
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:09
    gigip480

    essais

    12
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:20
    anna
     HELLO MA GIGI J ESPERE QUE TU AURAS CE COM..CA RAME MA GIGI.. GROS BISOUS
    11
    Mardi 13 Octobre 2009 à 17:51
    kamyfreddylou
    bonsoir belle colombe, ça fait du bien de rigoler, le soleil est là mais le fond de l'air bien frais, les pulls sont de sortis, gros bisoussssssss bonne soiréé
    10
    Mardi 13 Octobre 2009 à 16:56
    Mamy ANNICK
    Adorable petite blague - j'espère que les nouvelles sont bonnes, et que tu t'es reposée au WE - douce soirée Mamy ANNICK
    9
    Mardi 13 Octobre 2009 à 16:34

    Bonjour Gigi,

    je rentre a l'instant de chez le coiffeur, j'avais envie de changer de tete afin de me changer les idées. J'espère que tu vas mieux. Chez moi pas beaucoup de changements, avec en plus l'ennuie des mes enfants et ma petite fille. Enfin, c'est la vie. Je vois que tes créations sont toujours aussi belles. Sur ce, bonne fin de journée et à bientôt, Gros bisous, Pascale.



    8
    Mardi 13 Octobre 2009 à 15:23
    MAMISO95
    Bon après-midi Gigip et merçi de ton passage j'adore les couleurs de cette image à ton avis c'est une petite souris dans sa main? je suis phobique quant à ton histoire très drôle Gros bisous
    7
    Mardi 13 Octobre 2009 à 15:05
    zouzounette40

    bonjour Gigip j'espère que tu vas mieux...?? est-ce efficace ton traitement ?

    difficile à lire pour mes yeux en bleu ....ça me fatigue la vue ....mets plus clair stp !! merci !!! gros bisous

    6
    Mardi 13 Octobre 2009 à 11:09
    oui gigi pour moi aussi le temp me manque  mais bon  ca vas revenir  
    mais ce qu'il faut ce dire c'est  qu'avant le blog il y as autre chose
    5
    Mardi 13 Octobre 2009 à 10:21
    nadia
    Apparement mon com n' est pas passé grrrr. Bisous Gigip et bonne journée.
    4
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:12
    lea487
    Bonjour Gigi, c'est tout à fait ça, nous l'hiver ils jouent aux cartes dans le camion en attendant l'heure!!! Gelée blanche ce matin, il faut sortir les pulls. Bonne journée et gros bisous ma douce Gigi 
    3
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:48
    anna
    lol bravo pour ta blague j espere que ca va ma gigi gros bisous
    2
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:46
    MJYANCHOU
    quelle histoire amusante et reellle je pense gigip....ca m fait penser aux jardiners de ma ville...  pour couper les fleurs d'une rue..j'ai envie de les aider ..des fois...pour aller plus vite..mdr..quelle crea magnifique ce petit tableau vert.....bonne journee...c'est l'or je file bosser..trier mon courrier...et la on a interret a aller vite..bonne journee
    1
    Mardi 13 Octobre 2009 à 06:25
    biquette59660
    bonjour ma gigi
    elle est très bonne ton histoire
    je te souhaite une bonne journée gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :