• Bonne et heureuse Année 2014

    Bonne et heureuse Année 2014

     

     

     

    Bonne et heureuse Année 2014

     

    2014 est déjà là !

    Que la Nouvelle Année vous apporte tout le bonheur possible.

    Que chaque cœur soit inondé de lumière.

    J’ai un vœu particulier, que tout le monde est la santé,

    Et que notre amitié perdure

    A tous très bonne année 2014

     

    Doux bisous, gigi

     

    Tendre bisou tout doux 

     


  • Commentaires

    35
    Helena Kesziova
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:49

    Thank you

    34
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 23:15

    Bonne année a toi Gigi

    Quelle réalise tous tes rêves , (et surtout moins de migraines pour toutes les deux lol)

    Gros bisou

    Amitié Gigi

    33
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:56

    Un petit coucou m'a Gigi  j espère que tu vas bien ? Toujours un peu patraque mais je vais un peu mieux quand même ´ gros bisous m'a Gigi bonne soirée et bonne nuit à toi . Chimëne 

    32
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:43

    Bonjour Ghislaine,

    passes une belle fin d'après midi,

    gros bisous

     

    31
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:19

    je te souhaite une bonne année 2014 et surtout une bonne santé à toi et les tiens - bisous Mamy Annick

    30
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:30

    je te présente mes meilleurs  voeux  pour cette nouvelle année 

    santé  bonheur  joie pour toi et tes proches

     bon dimanche et bonne galette  des  roi

     gros bisous

    29
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:28

    Bonjour Gigi,

    Un ti coucou sous ta magnifique créa pour prendre de tes nouvelles ,

    j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton week-end ,que tout va très bien pour toi !

    Gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

    28
    Samedi 4 Janvier 2014 à 19:55

    Bonne soiréeGigi

     j’espère que tu as passé de bonne fêtes, je passe te souhaité un bon week-end.

    Bisou.

    27
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:57
    TititeParisienne*

    Bonne soirée Gigi,

    Je t'embrasse bien fort, Véronique

    26
    Samedi 4 Janvier 2014 à 13:24

    Bonjour ma GIGIP


    je pense a toi tu vas bien j'espère moi tout doux c'est la pluie qui nous donne le moral a zero


    enfin il faut bien faire avec vivement le printemps , mais ça passe tellement vite que l'on ne s'en aperçois pas bonne journée a toi et repos ça te feras du bien


    des bisous doux    sylvia


    25
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:01

    ..

    Bonjour Gigip  trop drôle nous avons la même horloge ...

    suis de retour , j'espère que tu va s bien , plein de gros gros bisous 

     

    24
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:15

    Bonsoir, mon amie, ma chère Gigi, mon passage du soir, pour te souhaiter une bonne année 2014 avec tous mes meilleurs voeux, primordialement, la santé, puis le reste. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end. Passe une bonne soirée, une bonne nuit. Prend bien soin de toi. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    23
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:59

    coucou ma Gigi 

     j 'espère que tu vas bien? moi j ai été malade pour les fêtes  pas grave je ne faisait rien de spécial!

    je suis encore un peu patraque mais bon ça passera , 

    tu dois être bien occupée avec tes petits lous c 'est super quand même  profite bien ma Gigi

     je te souhaite une belle soirée avec de gros bisous tout doux 

    Chimène

    22
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:48

    BONJOUR MA GIGIP


    aujourd'hui nouvelle année que nous allons faire avec de belles choses


    de l'amitié avec nos idées ma gigi


    je sais que tu en as beaucoup j'aime te lire c'est tellement beau


    je pense que tu vas bien moi tout doux 


    je te fais des bisous et beaucoup d'amitié pour toi          sylvia


    21
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:43
    TititeParisienne*

    Bonjour Gigi,

    Je te souhaite une bonne journée et un bon début de weekend. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    20
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:22

    Bonjour ma douce et adorable Gigi

    Je viens un peu à "n'importe quel moment aujourd'hui"
    donc ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas comme
    d'habitude.
    J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi ou que tu
    te prépares à bien dormir comme un ange.

    Un vendredi qui annonce le week end,
    j'espère que tu vas ou auras bien profité de ton temps
    libre si comme moi tu es encore en vacances, oui je sais
    beaucoup d'entres vous sont des retraités hi hi, et les vacances
    c'est tous les jours. Pas la peine de te vanter lol !!

    Je t'offre un café ou une tisane selon comme je passerai
    dans la journée. Je t'offre aussi mon plus doux sourire,
    pour que tu te sentes en bonne compagnie.

    Je pense à mes amis malades, hospitalisés, ou convalescents
    et je leur envoie à travers ce message mes vœux les plus affectueux,
    j'espère que cette petite pensée leur apportera un peu de joie et favorisera
     leur retour à une meilleure santé, car ils me manquent.

    Prends soin de toi et bonne journée ou bonne soirée.

    Lolli

    19
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 19:37
    TititeParisienne*

    Bonsoir Gigi,

    Me revoici sur la blogosphère. J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes.

    Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    18
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:38

    je passe te souhaite une tres bonne journée a pluche gigip

    17
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:15

    Bonjour ma Gigi

    Comment vas-tu en ce deuxième jour de Janvier ?
    J'espère que tu as bien dormi et que tu as de l'énergie
    à revendre car il faut s'activer à faire tout un tas de choses
    que l'on a pas eu le temps de faire ces derniers jours.
    Alors op on y va !

    Je t'offre un café ou ta boisson préférée pour prendre des
    forces.
    On est un peu fatigué, mais bon normal car les fêtes ça épuise, alors
    il va falloir manger léger et prendre des vitamines.
    On se motive !

    Je reste le temps de te sourire puis je m'envole chez nos autres amis(es).
    Je te souhaite une douce journée, en espérant que si tu habites du côté
    de la Bretagne la tempête se calme.

    Je te remercie pour ta fidélité, le plaisir que tu m'offres à chacun
    de mes passages dans ton bel univers.
    Merci pour tes mots si chaleureux et ta bonne humeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:02

    Bonjour.gigi, Que notre amitié , illumine cette nouvelle année De tout le plaisir , et la joie qu ‘elle permet de partager .qu’elle te sois douce et t’apporte, de belles surprises.. ….C’est ce que je te souhaite, pour 2104…bisous « V »

    15
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:24

    Bonjour ma gigip


    un petit coucou en passant je ne suis pas tres bien alors pas trop sur mon blog


    je te souhaite encore une bonne année et bonne santé


    bisoos  doux pour toi mon amie............. sylvia


    0fd5f8508d1cb7L

    14
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:00

    Je viens te souhaiter une merveilleuse année 2014 ...et que le bonheur vienne tous les jours te tenir compagnie   bisous   serge

    13
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 21:20
    12
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:49

    c'est le jour j!!

    alors bonne et heureuse annee avec la sante si possible!

    gros bisous

    11
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:15

    santé bonheur à toi et tes proches*

    bisous

     

    10
    chevrette 13
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:19

    et surtout une très bonne santé, du bonheur avec les tiens

    gros bisous

     

    9
    Mardi 31 Décembre 2013 à 21:10
    8
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:27
    TititeParisienne*

    Bonjour Gigi,

    Je te souhaite un très bon Réveillon et une Bonne Année 2014 ... Je t'embrasse bien fort, Véronique

    7
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:29

    coucou Gigi,

    merci de tes bons voeux et ta jolie créa

     à mon tour je te souhaite une très belle année 2014

    qu'elle t'apporte joie, bonheur et surtout te garde en bonne santé,

    A l'année prochaine, gros bisous !

     

    6
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:04

    Bonjour Gigi,

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon réveillon et te souhaiter une bonne année

    Que cette année nouvelle apporte avec elle
    La joie, la santé le bonheur et la prospérité !pour toi et tes proches

    Bonne et heureuse année 2014

    Gros   bisousssssssssss   amitiés

    Marie-Hélène

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:58

    De Lolli, merci a toi

    i5mIa7JsMn8ghoSWhXQ-CXlnBxM.jpg (1280×960)

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:41

    Bonjour ma petite Gigi

    A l'aube du Nouvel An, accepte de tout cœur mes vœux les plus chaleureux
     pour une année exceptionnelle.

    Un Nouvel An pour un... Nouvel élan !
    Que cette nouvelle aventure qui commence pour nous tous,
    nous apporte son lot de joie, d'amour, de bonheur, et de bonne santé.
    Que tous nos souhaits et nos espérances,
    se réalisent à profusion, et que chacune de nos résolutions,
    Annonce une nouvelle vie pour tous, pleine d'émotions d'amour et d'amitié !

    Je te prie d'accepter ce modeste cadeau en gage de ma très grande
    considération envers toi cher(e) ami(e) :

    http://ekladata.com/i5mIa7JsMn8ghoSWhXQ-CXlnBxM.jpg
    Merci d'être juste toi, pour moi.

    Je te souhaite une merveilleuse année 2014 !

    Prends soin de toi car il va falloir rester en forme pour ces douze mois.

    Lolli

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:00

    Bonjour ma gigi,

    je passe te présenter mes meilleurs vœux

    que l'année 2014 apporte dans ton cœur beaucoup de bonheur et de joie.

    et qu'elle te garde la santé surtout qui est très précieuse ainsi que pour ta famille

    que cette année soit meilleurs de paix et de sérénité pour tous

    gros bisous

    Marlène

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 22:27
    TititeParisienne*

    Bonsoir Gigi,

    Oui j'ai passé un bon Noël. Tout est pratiquement prêt pour demain soir. J'ai de l'aide, heureusement.

    Passe une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:22

    Bonsoir Gigi,

    je viens te remercié pour ta gentillesse et ton amitié

    je te présente mes voeux pour la nouvelle année 2014

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :