• Bonne Journée

     

     

     

    3dtfe8hz.gif

     

    Très bon début de semaine 

    sous le soleil chez nous 

    Doux bisous

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:58

    coucou

    si tu m'as connue sur un autre blog , ce ne pouvait être que celui sur overblog  cerisette et l'art

    www.GdeFon.ru%29.jpg" width="1680" height="1050" alt=""/>

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    7
    Lundi 2 Décembre 2013 à 16:00

    bonsoir GIGI, je connais plusieurs personnes sujettes à la migraine, aussi je te comprends !! et tu trouves le courage de faire de jolies créas, sans doute à ton image, cette femme qui se tient la tête !!

    gros bisous

    6
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:51
    TititeParisienne*

    Bonjour Gigi,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un agréable weekend.

    Bonne semaine, amitié, bises, Véronique

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:49

     et aussi pour te souhaiter une agreable semaine..

     chez moi aussi le soleil enfin....  bises a toi.."V"

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:42

    Coucou ☼ Gigi ☼

    Passe une belle semaine avec du soleil plein ton coeur 

    Gros bisous de mon Auvergne ( jolie ) 

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:58

    Bonjour Gigi

    J'ai lu quelque part que tu souffrais de migraine, je vis le même calvaire que toi depuis que je suis gamine, pour moi non plus pas de traitements , quand même les Triptans me soulage un peu mais je pense que tu connais.

    Bon courage , je compatis ...

    Gros bisou

    Gigi

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:20

    coucou Gigi !

    non, change rien ...c'est ma faute si çà ne marchait pas,

    j'avais oublié de mettre le lien de son blog oup's !

    Je te souhaite une très belle journée, ici aussi soleil

    j'espère que çà va durer,

    trop belle ta créa,

    gros bisous ma belle !

     

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:58

    Pas de pluie mais très froid ce matin, on se géle

    passe une bonne journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :