• Bonne Journée

     

     

     

     

     

     

     

     

    La gigi n’a pas été courageuse, pas de texte aujourd’hui

    mais passez une merveilleuse journée

    Bisous

     

     

    Un grand merci à mon amie Orchidée qui ma fait mes images

    (amies du défi)

    Que vous pouvez voir a droite de la page , je manque de temps et comme elle a un cœur gros comme ça elle ma réalisé de très belles créas

    Encore merci mon amie de cœur 

    .

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:10
    KAMY

    suis un peu naze aujourd'hui, malade toute la nuit, gastro, me sens vidée

    ça fait du bien de pas aller bosser, mais demain on y retourne, faut bien, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, rien fait de spéciale ce jour, la pluie encore, ça me gave, mais vu ma forme j'aurai pas pû aller bien loin

    bonne soirée

    bizzzzzzzzzzzzz

    34
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:22

    bonsoir Gigi,

    merci de ton passage sur mon blog et merci de m'acceuillir parmis vous...
    Je suis débutante ,j'espère être à la hauteur du défi proposé par Orchidée....

    Très belles créas  rencontrées chez toi ,c'est super

    Il est vrai qu'Orchidée est très généreusse et je lui dois mon design de blog...

    très bonne soirée

    Josiane

    33
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:37
    philippe

    je passe te souhaiter un excellent jeudi, même s'il est sous la pluie

    32
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:29
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Je manque de courage , moi aussi , la preuve  , ce com .... plein de gros bisous


    31
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:41
    philippe

    Aujourd'hui c'est aussi une journée de repos donc il faut en profiter

    Bon jeudi

    30
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:29
    CLDF

    Coucou Gigi,

    Oh, le manque de courage je connais, quand je vois le retard que j'ai pris dans mes réponses aux coms, j'ai juste envie de fermer mon ordi! Mais bon, je me dis que je finirais bien par y arriver!

    Je te souhaite un très bel après-midi

    Grosssssssss bisousssss

    Caroline

    29
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:10

    Bonjour Gigi,

    Un petit passage rapide, afin de venir te souhaiter une douce journée. J'espère que tu vas bien et que les nouvelles sont bonnes. Comme tu l'as constaté nous avons encore une petite nouvelle. Le groupe commence a s'agrandir serieusement. Cela va devenir encore plus interessant. J'ai hate d'etre a lundi pour voir toutes les créas.
    Enfin, je vais te dire a demain. Gros gros bisous. Pascale.

     

     

    28
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 13:59
    ninie281052

    bonjour à tous, je fais un copier/coller...car pas le temps,il faut que je remette certains logiciels...et en plus j'ai tout perdu mes créas faîtes d'avance.....pas le moral....merci de vos coms , plus j'ai perdu les adresses mails...(peut'on mes les renvoyer,elles se reconnaîtrons)...merci beaucoup....je suis vraiment désolé....pleins de bisous à tous,annie

    27
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:30
    Morgane

    Superbes avatars ma Gigip dignent de tes propres créations?.... aurai-je le mien?... (sourire)... bisous ma douce!

    26
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:13
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un bon 11 novembre chez nous pluie et vent au programme grrr de gros bizzzous

    25
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 09:12
    Bienvenue chez "

    hebergeur d'image" />

    24
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 09:12
    poete58

    Que le soleil éclaire chaque moment précieux de ta journée et qu'il rechauffe ton coeur............je te souhaite une magnifique journée

      gros bisous  serge

    23
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 08:43
    tulipe47

    cc pas grave si tu ne mets pas grand chose ....bon jeudi bisous


    22
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 08:37
    J-P DUDUL

    Bonjour et bonne journée Gigi.

    Bisous

    21
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 05:34
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, En effet c'est très beau ce que ta fait Orchidée, il faut dire que son blog est superbe aussi. Tu fais le pont ou tu travailles demain? Je suis debout depuis 4h du mal aux cervicales. Les journées sont longues après. Il fait -2° je pense que le temps va s'améliorer un peu. bon jeudi et gros bisous ma douce

    20
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:55

    Coucou Ghislaine

    Super ta création. J'aime beaucoup.

    Bravo à Orchidée pour les petits cadres. C'est magnifique.

    Merci pour ton message

    Je te souhaite une bonne soirée

    A bientôt

    Bisous

    19
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:46
    sylvia221.over-blog.

    SUPER CREA MA BELLE GIGI JE VIENS TE DIRE BONSOIR ET A DEMAIN

    BISOUS DE SYLVIA

    18
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:27
    S   O   N   Y  A

    je te comprends

    les créas d'orchidée sont très jolies

    bisous fleuris

     

    17
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:07
    Marlène.edelweiss

    Bonjour ma Gigip!! oui tu as raison de parler de Orchidée qui un coeur grand comme ça...... c'est une amie de coeur vraiment sincère prête à nous rendre service!!! et il faudra que je me débrouille pour mettre mes défis aussi en valeur.... mais lorsque je serais chez moi je prendrais tout mon temps et je serais sur mon ordi ce sera plus facile..... là je squate l'ordi du mari de Chevrette!!!et je pourrais vous envoyer ce week-end l'image pour lundi 22 puisque je rentre chez moi vendredi bisous à très bientôt

    16
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:35
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi  chez nous entre pluie et éclaircies de gros bizzzous

    15
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:45
    chevrette13

    bonjour Gigip, voilà une couleur de cheveux que j'aurais aimé essayer mais mon marinn'aime pas du tout !!

    bisous

    14
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:42
    .....BETTY...HARMONY

    Bonjour ma Gigip

    Je lisais ton texte sur l'Amitié en fait c'est comme pour l'Amour ....la Sincérité et le Don enrichissent

    Bonne journée de Tendresse malgré ce temps exécrable.....

    13
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:40
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Que c'est beau chez toi .... jolie ta présentation des amies du lundi .... il faudrait bien que je change tout sur mon blog ... je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'ai pas le temps ... je te souhaite une bonne journée gros gros bisous ....

    12
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:19

    Coucou Gigi très joli montage, dis moi, où trouves tu les tubes pour ce faire?

    Amitiés, Flo

    11
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:14
    J-P DUDUL

    Bonne journée Gigi et gros bisous!

    10
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:45

    bonjour gigip, oui tu as raison elle adorable !!!! et les images sont très jolies et la mienne me plait , bonne journée, je t'embrasse

    9
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:04

    Bonjour Gigi,

    Eh bien, merci pour le message, mais ce n'était pas la peine de le dire a tous. Mon gros coeur me perdra !!! lol !!! Bien que c'est déjà fait avec certaines ! Mais bon, tu nous a fait encore une bien jolie créa. Mais ce n'est pas une question de courage, tout comme moi c'est une question de coeur. Le temps passé reste là, et l'envie de faire plaisir aussi. Alors merci pour ce doux moment.
    Bonne journée, ça vient bon, demain, grande pause week end.
    Je t'envoie de gros bisous avec toute mon amitié,
    A bientot, Pascale.

     

     

    8
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 08:17
    septsup

    Dis donc elle t a gâtée Pascale... il est vrai que l on ne peut être à faire des créas et à réparer le PC en même temps... pauvre Gigi... enfin si j ai bien compris tu en vois le bout... gros bisous

    7
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 08:07
    tulipe47h

    ben oui faut bien rire deja avec le temps c grrr alors je v mettre les vaisselles sous la pluie et ca va durer tte la semaine gatée pour les vaisselle mais pas gatée qq meme ....bonne journee bisous

    oui je v y aller tt l heure je pense qq meme en trouver car pres de chez moi c enc plus cher mais faut le commander dc peut pas le voir je prefere le voir sur place vla bisous

    6
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 07:38
    ♥♥♥talonaiguille♥♥♥

    ton blog est MAGNIFIQUE !! bonjour gigip.. heureuse d'être parmi vous !! je te souhaite un excellent mercredi.. ici la pluie et le froid !!.. gros bisous - claire

    5
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 07:17
    poete58

    coucou gigip....ce n'est pas toujours facile d'être présent tous les jours sur over....chacun à ses occupation et ça prend du temps

    bonne journée et gros bisous à toi   serge

    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 06:40
    KAMY

    bonjour belle colombe, merci de ton com, je vois que tu as connu toi aussi les angoisses durant un bon nombre d'année, je sais ce que c'est, ça nous bouffe, des jours sans et des jours avec ou il faut arriver à les gérer pas facile pour un adulte, alors je comprends bien ma tite puce

    lundi je l'emmène chez le dermato,

    gros bisous et courage au taff

    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 06:38
    Biquette

    Bonjour ma gigi

    très jolie cette créa suis contente de te faire rire le matin de bonne heure passe une bonne journée gros bisoussssssss

    2
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 06:31

    bonjour, Gigi,

    me voici, tu vois moi aussi, je suis matinale, j'ai passé une mauvaise nuit, à cause de ma méchante toux et autres. De plus, nous avons eu des orages. Me voilà, dans ton bel univers, pour te remercier de ta bonne visite matinale, de ton bon commentaire, et bien elle n'a pas pu aller ailleurs, hi ! hi ! car certainement c'est parce que les petits avaient faims, hi ! hi ! Passe un bon mercredi, au plaisir, bisous, bisous.

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 06:30
    mjyanchou

    houhou lala ..que c'est magnifique tes etiquettes de tes favoris... c'est trop genial bravo..c'est comme j'aimerais savoir faire ...un jour je vais essayer d'apprendre a faire des zolies creas..mais je le dis depuis 3 ans.........mdr !! j'ai pas le temps....j'ai trop de photos a m'occuper...on fait le pont 4 jours ( c'est bien ) et toi aussi ?,  vite faut se preparer pour y aller...bonne journee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :