• Bonne Journée

     

     

     

     

     

     

    BS 327

     

     

     

    Très bon mercredi

     

    Merci aux quelques personnes qui a lu mon texte lundi, et qui a joué le jeu

    C’était bien les aiguilles d’une montre

     

    Dorénavant je commenterai très peu mes articles

    Car beaucoup ne regarde même pas ce que nous écrivons

    C’est bien dommage

     

     

    Je m’aperçois que depuis un peu

    Comme je ne me lève plus une heure plus tôt pour passer sur les blogs

    Et du fait que je ne passe pas chez beaucoup en 1er  je ne vois plus personnes

    La mentalité des blogs a bien changée

    Mais pour moi ce n’est pas grave 2 ou 3 comms valent bien mieux que beaucoup, car au moins je sais que ceux-ci sont vraiment ceux de mes amis(es) 

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:30

    Bonsoir, Gigi,

    mon petit passage sur ton joli univers. J'espère que tu vas bien ? Moi, toujours avec mes probs et là en plus, j'ai des maux de tête et des petits vertiges quand je me met sur l'écran donc, j'essaie de m'abstenir un peu mais pas facile car mon ordi est mon compagnon, mais bon. Oui, moi aussi je me suis aperçue que la mentalité des blogs a bien changé, si parfois, je ne vais pas chez quelqu'un on ne vient pas me voir et même si je vais voir quelqu'un ou la relancer, parfois ça reste sans réponse, pourtant à un autre site de blog et autre où je suis là, ça peut aller même absente ça passe, sur un nous sommes peu car c'est un forum et l'autre j'ai du passage et c'est un plaisir pour moi de leur répondre. Bon, je te souhaite une bonne fin d'après-midi, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit, au plaisir, bisous, bisous.

     

    33
    tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:30

    Bonsoir, Gigi,

    me voici, pour te remercier de ta bonne visite qui me fait plaisir, de ton bon commentaire, je fais mon petit tour mais par intermittence et quand je peux aussi, car la semaine prochaine je vais être encore bien pertubée à partir de samedi, car j'ai ma belle-maman pour les fêtes et là, elle vient un peu en avance car avec le temps qui n'est pas trop de la partie avec ce froid nous nous méfions. J'adore ta musique de fond que tu as choisi, ta créa est magnifique, toutes tes créas sont belles, je te le dis souvent quand je passe ou je passais. Je te souhaite une bien bonne soirée, une bonne nuit bien reposante, mes amitiés, bisous, bisous.

     

    32
    Betty....Harmony
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:30
    Betty....Harmony

    Bonjour chère Ghislaine

    Venir sur les blogs tous les jours me lasserait

    Je préfère venir de temps en temps cela me donne plus de joie et au moins je le fais avec plaisir et ce que je commente est fait avec sincèrité

    Je n'aime pas les contraintes et j'aime venir voir mes amis sous le coup d'une envie , d'une impulsion

    Mais après à chacun ses besoins

    Je t'embrasse très fort  Amie

    31
    Dreamers
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:30
    Dreamers

    Bonjour Gigi petit cadeau perso pour toi chez moi placer par ordre alphabétique

    Passe une très belle journée

    Amicalement Dreamers  

    30
    Samedi 18 Décembre 2010 à 12:45
    sylvia221

    tres jolie crea que tu as faite merci a toi

    je pense comme toi moi c'est un frere qui me manque

    des gros bisous a toi de sylvia

    29
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 05:00

    J'ai opublié de te dire que j'aime beaucoup ta nouvelle déco hivernale et fêtes ! Bisous

    28
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 04:59

    Je suis nulle en devinettes alors ne m'en veut pas si je n'ai pas trouvé ! Ne soit pas triste, l'époque de Noël fait qu'il y a moins de monde présent sur les blogs. Bisous

    27
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 00:23
    S   O   N   Y  A

    une petite attention pour toi

    26
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 00:03

    bonjour gigip, en ce jour je pense fort à toi, je t'embrasse courage....

    25
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:23

    Coucou Gigip

    Waooouuu.....Très beau ton nouveau décor. Bravo.

    Je te souhaite une bonne soirée

    A bientôt

    Bisous

    24
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:16
    Morgane

    Bonjour Gigip mais pourquoi dis-tu cela je trouve que nous venons te voir mais que toi pour ce qui me concerne tu ne viens plus très souvent. Pourtant je ne gt'en tiens pas rigueur mon amie depuis si longtemps !!!! allez plein de bisous pour toi!

    23
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 16:26
    lolo78000

    petite visite pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous c'est la pluie à la place de la neige prévue!! de gros bizzzous

    22
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 15:03
    S   O   N   Y  A

    je te souhaite une agréable journée 

    gros bisous ensoleillés Gigi

    21
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 13:21
    cleopatre

    coucou ma belle. D'abord merci pour la présentation de mon blog durant les fêtes, c'est super chouette. Tu es géniale ma Gigi. Même si je ne passe pas bien souvent et si mes coms sont rares, tu sais que le coeur y est et que Dédé et moi pensons à vous tous petits et grands, connus ou encore inconnus !!!!!!Prépare bien les fêtes, gâte tout ton petit monde et surtout soit gâtée. Cet après-midi, avant les chutes de neige annoncées, je vais chercher mon fauteuil crème (je l'ai négocié depuis un mois et j'attendais qu'il baisse, c'est fait aujourd'hui !) là tu me reconnais bien. Mardi j'ai acheté une caisse de vaisselle pour 5 euros, il y avait trois vases, des coupelles, des tasses à café avec soucoupe,(elles sont au jolies et au studio) un plat, 3 assiettes anciennes et des assiettes à dessert. C'est une véritable mine d'or l'entrepôt !!!!!! Termine bien ta semaine mais pas sur les chapeaux de roues ! Gros gros bisous de nous deuxc

    20
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 11:16

    Bonjour Gigi,

    Waouh, comme c'est beau ta nouvel deco, ça change  !!! Enfin, 'espère que tu vas bien ?? Je sais que tu as une grosse journée non stop aujourd'hui, alros pas de chaise surtout !!! et n'oublie pas de bien te couvrir, ça caille !!! Je pense que vous devez etre sous la neige, et nous un superbe soleil !!! Mais sommes en alerte, on verra bien, pourvu qu'elle passe sont chemin.

    Enfin, je vais te souhaiter une agréable journée et t'envoie de gros gros bisous pour tout le week end vu que je ne serais pas là.
    A bientot, Amitiés, Pascale.

     

     

     

     

    19
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 08:11
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Je t'ai apporté des bombons.... çà te rappelle pas une chanson !!!

    Plein de gros bisous .... bonne journée


    18
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 07:38
    Marlène.edelweiss

    Bonjour gigip!!

    Je pas te faire un petit coucou j'espère que tu vas bien quel temps fait-il chez toi ...chez nous la neige c'est pour vendredi mais quelque fois la météo peut se tromper...mais nous avons beaucoup de vent et froid et ce matin il fait 0°.....si je ne serais pas obligé d'aller au kiné je resterais bien au chaud...Bonne journée et bon courage pour ton boulot....je te fais de gros gros bisou

    17
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 07:22
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, pas trop froid ou embêtée pour aller au boulot? Nous sommes encore dans la neige avec le vent toujours mais moins froid, seulement -8°. C'est galère cette année, on revient aux hivers des années 1985 à 1990. En plus en prenant de l'âge on est moins courageux et les routes sont moins dégagées depuis quelles sont passées en départementale. Bonne journée et gros bisous ma puce

    16
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 07:01
    poete58

    je passe te souhaiter une très bonne journée......gla gla ce matin avec la neige.....on va essayer de ne pas trop glisser

    gros bisous  serge

    15
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:52

    Coucou Gigip

    Il est vrai que chacun a ses occupations, mais,malheureusement, je partage un peu ton avis.

    Merci pour ton message.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    Merci pour ton message.

    14
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:40
    orangebleue ou maudh

    c'est vrai ce que tu dis et je dirais un peu plus ...des cercles tres hermetiques se creent de + en + ...et c'est dommage ...pas facile de s'y introduire ..moi j'ai quelques amies tres fideles  et ca me va ...mais ce n'est pas tout a fait ca un blog ces sont des echanges entre nous et des reflexions sur nos articles....agreable de recevoir ce genre de coms ..et je deteste les copies colles c'est un peu facile pour se donner bonne conscience ..mais bon on ne va pas changer le monde ..j'aime bien aussi ta crea ...a bientot

    13
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:20
    S   O   N   Y  A

    je comprends ta réaction et tu as raison

    les gens sont plutôt pressés en ce moment

    et je trouve cela déplorable ceux qui ne passent pas 

    je ne regarde pas à cela

    et même si les gens ne viennent pas systématiquement chez moi

    je leur fait toujours un coucou

    je te souhaite une agréable journée

    bisous créoles

    12
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:17
    chevrette13

    beaucoup d'amertume et de réalité dans ton texte, le blog est avant tout pour te fair plaisir et partager ton créativité.. bonne journée, dur dur de travailler avec ce froid !!

    bisous

    11
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 13:43
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi

    Je pense que ce que tu dis est malheureusement vrai !

    C'est dommage, mais peut-être vaut il mieux garder une poignée de fidèles blogueurs.

    Bisous Gigi et à bientôt.

    10
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 13:29

    Bonjour Gigi,

    Voilà qui est envoyé. J'en sais quelque chose aussi, mais que veux tu, on ne refera pas les gens, ils sont bornés, egoiste, et j'en passe. Eh bien, il ne savent pas ce qu'ils perdent. Moi je suis bien contente d'etre là, et j'espère que cela durera encore longtemps.

    Sur ce, je n'oublierais pas de te dire que ta creation est magnifique, et pleine de douceur. Bon, je vais comencer a preparer pour ce soir, jenous ais un petit festin de fetes, tout maison, de l'apéro au dessert.

    Sur ce, bonne journée et plein de gros bisous. A bientot, Ma tite Gigi casse coup.
    Amitiés, Pascale.

     

    9
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 12:28
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous -3° en ce moment brrrr je suis contente de ne pas travailler aujourd'hui  oui tu as raison j'ai remarqué ça si tu passes pas personne ne vient!!!lol fait ton blog pour toi et ton plaisir le reste n'a pas beaucoup d'importance  de gros bizzzous

    8
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:54

    bonjour gigip, je suis d'accord avec toi nous savons faire la part des choses !!! je ne suis pas aller sur les blogs manque de temps et d'envie mais bon ça reviens .... merci pour ton compliment, j'avais fait un bandeau animé mais impossible de le mettre je ne  vois pas pourquoi enfin bref j'ai passé mes nerfs hier soir à ça. je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse très fort

    7
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:23
    noel

    Je decouvre ce site et tes superbes tubes ,vraiment du tres beau travail

    bravo j y repasserai sous peu

    6
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 07:49
    septsup

    re bonjour la belle, tant que nous pourrons faire de jolies créas tout ira bien... et certaines répondent "toujours" aux comm reçus... gros bisous je me prépare pour l aquagym avec ce froid ça donne pas envie mais quand faut y aller...

    5
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 07:22
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Que t'arrive t-il ma petite Gigip ??    ce que tu dis est très juste et il y à longtemps que je le constate .... le principal c'est d'avoir un petit noyau d'amis fidèles... je te fais plein de gros gros bisous


    4
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 07:07
    septsup

    Bonjour la belle, ben si j avais lu mais j ai pas trouvé alors j ai décidé de patienter... ceci dit il y a belle lurette que je ne commente plus mes articles... et ce n est pas un hasard ou de la flemme... gros bisous bonne journée...

    3
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 06:27
    poete58

    Parfois le temps peux faire défaut....la vie ne devient pas drôle et je crois qu'il ne faut pas en vouloir à ceux qui oublient parfois de lire .......je te souhaite une très bonne journée  gros bisous  serge

    2
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 06:16
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, j'ai trouvé donc les aiguilles!!! Les neurones ils faut bien les faire travailler pour qu'ils se réchauffent!!! lol!!! On se caille, -12° ce matin avec un peu de neige et du vent. En plus je me suis réveillé à 4h du mat, GRRRR!!!! mais levée qu'à 5h. Bonne journée et gros bisous ma puce

    1
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 06:14
    Marlène.edelweiss

    Bonjour ma gigip!!! et bien un peu de nostalgie toi aussi se sont les fêtes tu sais moi aussi pas le coeur à faire quelques chose ...mes enfants sont loin il travail et ne peuvent venir mais tu auras toujours quelqu'un qui viendra te faire un coucou tu vois je suis là...bisous ma douce à bientôt et bonne journée et surtout bon courage pour allez au boulot avec ce temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :