• Bonne semaine






    Désolée je ne sais pas encore vous mettre mes créas animées,
    il va me falloir encore du temps pour comprendre over.
    Gros bisous.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    patpouf54
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:00
    patpouf54
    Kikou Gigi. Une bonne semaine et de gros bisous.
    34
    VAVITO
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:00
    VAVITO
    BONJOUR MA CHERIE...!! TU ETAIS SPLENDIDE HIER D AVEC TA ROBE LEGERE AU CAFE DES FLEURS..LA CHANSON QUE TU AS CHANTE ETAIS TRES DOUCE...ET CORRESPONDAIT BIEN A CETTE BELLE SOIREE D'ETE...BON COURAGE POUR LES VOCALISES....T'EMBRASSE
    33
    sandisa
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:00
    C'est difficile !!! j'ai bien du mal à comprendre toutes ces nouvelles fonctions mais ça va venir !!! bises
    32
    Mardi 23 Juin 2009 à 21:02
    colombe54
    un gro bisouuuuuuuuuuuuu en passan!! jespère ke tu va bien???? moi cool!!! j'attend réponse pour un apparte!!! sui tro contente!!!! mé sé long attendre!!!! a biento
    31
    Mardi 23 Juin 2009 à 21:00

    Bonsoir Gigi,
    Je trouve que tu t'en sors super bien, au contraire. Tu as vite reconstruit ton univers et toute ta page est très réussie.
    On va s'y faire peu à peu et comme me disait très justement Marie, ça sera plus facile après le 20 juillet.
    Bisous
    Florence

     

    30
    Mardi 23 Juin 2009 à 19:58
    indiens59680

    je suis de passage je reviens pour t'explique apres souper gros bisous

    29
    Mardi 23 Juin 2009 à 19:51
    septsup
    Oublié de te demander comment t as fait pour enlever les pavés derrière les articles ? j ai pas trouvé bisous
    28
    Mardi 23 Juin 2009 à 19:50
    septsup
    Coucou Gigi alors t as trouvé pour les gifs ?? moi toujours pas.. dis donc ton avatar over est drôlement mieux que celui d orange... t a maigri ou bien ??? bisous
    27
    Mardi 23 Juin 2009 à 17:51
    L'Abondance en Savoi
    bonjour ma gigi je crois qu'il ne veut pas de créa animée moi aussi je me bats!!mais bon celle là son trés jolies!!l'occlusion ça peut être grave!!tranquille pour quelques temps!!hi!!hi!!bisous
    26
    Mardi 23 Juin 2009 à 09:39
    Cathy
    Bonjour GIGI passe une agréable journée,ici la chaleur est déjà là!
    Gros bisous
    cathy
    http://cathy-graphique.skyrock.com/
    25
    Mardi 23 Juin 2009 à 08:18
    même si elles ne sont pa animées tes créas sont toujours aussi belles !!! Moi aussi j'ai du mal, je voudrais faire des tas de choses sur ce nouveau blog mais je pateauge !!!! Bah patience on finira pas arriver à quelque chose !!!! Bonne journée, bisous
    24
    Mardi 23 Juin 2009 à 07:55
    lea487
    Bonjour Gigi, tu as fait comme moi tu t'es pas réveillée. Il fait 4° mais le soleil sort et le ciel est bien bleu. Passes une bonne journée et plein de bisous ma belle
    23
    Mardi 23 Juin 2009 à 07:14
    jajane
    boujour ma gigi moi je n'arrive pas à faire une bannière
    il y a des fois que les images animées ne s'animent pas là ça marcher comme pour mettre une image simple publiée par le raccourci c'est tout gros bisous et bonne journée jajane
    22
    Mardi 23 Juin 2009 à 06:53
    je serais absente jusqu'à jeudi soir ...j'ai des amis qui arrivent aujourd'hui
    21
    Mardi 23 Juin 2009 à 06:45
    Coucou gigp...Bonjour...tu verras petit à petit tu arrivera pour la musique il faut que tu t'inscrive chez deezer...que tu choisir une playste et le petit poste eensuite que tu choisisse tes musique  tu récupère la formule et je t'éxpliquerai le reste après... tu me dis avoir du mal à mon pseudo ...mais c'est mon vrai prénom et j'ai associée une fleur des montagnes....Marlène c'est mon vrai prénom ...tu arriveras voilà je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous
    20
    Mardi 23 Juin 2009 à 05:06
    Bonjour Gigip , pas trop dormi , alors je reprends ma promenade sur les blog , je vois que le tien marche du tonnerre te fais plein de gros bisous ... je reprends le dessus petit a petit
    19
    Lundi 22 Juin 2009 à 22:15
    anna
     ca va ma gigi tu y arriveras il suffit d un peu de patience gros bisous
    18
    Lundi 22 Juin 2009 à 21:41
    jajane
    bonsoir gigi je démarre la semaine sur les chapeaux de roues vivement les vacances passe une bonne soirée bisous de jajane
    17
    Lundi 22 Juin 2009 à 20:17
    Au moins je ne suis pas seule à avoir des misères avec les gifs animés Asco me dit qu en essayanr avec la taille d origine ce devrait marcher et c est vrai que pour ceux qui ne fonctionnent pas je demandais un changement de format... je vais faire des essais bisous si t as la solution penses à moi...
    16
    Lundi 22 Juin 2009 à 18:07
    lea487
    Je crois que j'ai trouvé, essaie
    15
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:49
    bonsoir gigi,  je te souhaite une très bonne soirée ensoleillé, bisous à plus
    14
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:39
    Gigip je connais-tu rosebleue elle m'a laisser un com et je ne sais pas qui c'est je vois qu'elle me connais pas je n'arrive pas à savoir qu'elle nom elle avait chez orange...je t'ai vu dans ses favoris elle me confond peut-etre avec l'autre Marlene9512 à orange
    13
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:35
    Bonjour Gigip j'arrive un peu tard mais c'est un vrai parcourt du combatant de faire ce blog...bon j'ai fini d'aménager enfin presque comment vas-tu aujourd'hui pas de blog je viens juste de m'y mettre ...je te souhaite une bonne fin d'après midi et t'embrasse affectueusement....Marlène
    12
    Lundi 22 Juin 2009 à 14:21
    lea487

    Merci pour l'explication,mais pour toi j'ai écrit comme il faut, alors je vois pas, à moins que ça s'est modifié du com précédent. On va voir. Excuses moi, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps lol!!!! c'est lundi il faut un peu rire. Bisous et bonne soirée ma Gigi

    11
    Lundi 22 Juin 2009 à 12:36
    Eh oui la lessive est obligatoire, car autrement je serais au mobil toute la semaine - et de plus Nathalie ma fille veut faire un vide grenier, donc cette semaine je reste à la maison afin de faire le tri des affaires que je ne peux plus mettre (les kg se sont installés) bisous Mamy ANNICK
    10
    Lundi 22 Juin 2009 à 11:53
    Pas de problème je sais que tu vas y arriver - soleil magnifique pour La Manche, mais je reste à la maison, car journée lessive "sourire" bisous d'amitié Mamy ANNICK

    Image and video hosting by TinyPic" />
    9
    Lundi 22 Juin 2009 à 11:10
    Bonjour ma gigi bonne journée gros bisous
    8
    Lundi 22 Juin 2009 à 08:13
    Coucou gigi , j'ai le même petit problême au niveau de mes créas, elles étaient deja faite avant over, je crois que c'est au niveau de la taille !! je suis en train de lire tout ce que je trouve pour pouvoir mettre toute les miennes, je te dirais si je sais faire ! pour le moment, je réussi a en mettre une sur deux ! viens voir ! bisou je t'ajoute a mes favs aussi
    7
    Lundi 22 Juin 2009 à 08:09
    bonjour gigip  je te souhaite unetres belle journee  pour tes creas annimee tu passe par tynipic  et une fois que tu est sur ta page  ou tu colle ton image  tu clic sur html et tu colle ton image dedans gros bisous a toi  a pluche
    6
    Lundi 22 Juin 2009 à 07:57
    Léa
    Attends il faut que tu m'expliques car je suis longue à comprendre. Mon adresse je l'a met où. Dur je patauge. Bisous 
    5
    Lundi 22 Juin 2009 à 05:20
    Léa
    Bonjour ma Gigi, t'inquiétes pas vu comme tu avances, tu auras vite trouvé. Ta créa est délicieuse. Je te souhaite une bonne semaine en espérant le soleil. Bonne journée et plein de gros bisous.
    4
    Lundi 22 Juin 2009 à 05:02
    bonjour, moi je peux t'aider pour les catégories ... mais les cras déjà chez Orange je ne faisais pas mais pour le reste volontiers sauf cette semaine je vais à la recherche de la chèvre kri kri .... bisous
    3
    Dimanche 21 Juin 2009 à 22:35
    anna
    BISOUS MA GIGI BONNE SEMAINE A TOI AUSSIImage and video hosting by TinyPic" />
    2
    Dimanche 21 Juin 2009 à 22:35
    coucou ma gigi ça va venir ne t'inquiète pas passe une bonne soirée gros bisous
    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 22:34
    Amigo

    Merci pour le Com ...c'est un peu ça l'Amitié sur Blog ...s'entraider, Bonne Nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :