• Bonne semaine



    La semaine

    Et comme toujours,
    jour après jour,
    les jours s’enchaînent
    toujours les mêmes…

    Et ça commence par un lundi qui arrive à pas de souris.
    Il attend le mardi
    Qui vient juste après lui.
    Quant au mercredi,
    Il se fait tout petit pour faire place au jeudi.
    Et ainsi petit à petit
    Apparaît le vendredi.
    Mais la semaine n’est pas finie,
    Il reste le samedi
    Qui attend le dimanche
    Pour que tout recommence

    Et comme toujours,
    jour après jour,
    les jours s’enchaînent
    toujours les mêmes…

    { Poème du net }


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    nadia
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:51
    nadia
    Et ça passe trop vite!! Pas le temps de faire tout ce que l' on a envie. Bisous Gigip et bonne journée..
    12
    septsup
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:51
    Merveilleuse cette créa il y a tout ce que j aime... bonne semaine Gigi gros bisous
    11
    rosebleue
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:51
    rosebleue
    Bonjour Gigip
    Que c'est  bien ces ordis , on peu communiquer , je suis sur celui de ma fille,et evidement je ne peut pas mettre d'article , de toute façon je n'ai pas trop la tête creative en ce moment ..par contre toi c'est bien joli ce que tu as fait,j'espère que tu vas bien je te souhaite une bonne journée ,plein de gros bisous    a bientôt
    10
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:51
    emigui
    bonjour gigip, merci de ton compliment et l'amour que l'on a pour nos enfants est bien plus que le reste ............ j'aime ta musique c'est apaisant !!! passe une bonne journée, je t'embrasse
    9
    Lundi 12 Octobre 2009 à 20:36
    Fleurdelyss
    Coucou Yaya
    Merci pour ta visite et ton message.
    Tes créations sont superbes aussi.....
    Bonne soirée.
    Bisous
    A bientôt
    8
    Lundi 12 Octobre 2009 à 20:13
    coccinelle959
    toujours des très belles créations bonne soirée ma gigi et gros bisous
    7
    Lundi 12 Octobre 2009 à 16:38
    ♥pipinette♥
    HOULALALALALALALA J'AI ECRIT LA SEMMIANE AU LIEU DE SEMAINE ROOOOOO
    6
    Lundi 12 Octobre 2009 à 11:12
    Marlene95
    Coucou Gigi  c est très poétique  ..   et très jolie créa  .. bravo  je te souhaite une bonne Semaine aussi  gros bisou  ..
    5
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:34
    Léa487
    Bonjour Gigi,tu as bien raison, c'est l'éternel recommencement!!! Entre deux taches de travail, je te fais un coucou et j'espère que pour ton frére il y a du mieux. Bon lundi et je t'embrasse fort ma douce Gigi
    4
    Lundi 12 Octobre 2009 à 07:49
    biquette59660
    bonjour ma gigi
    il est très beau cetexte et très vrai
    je te souhaite une belle journée
    gros bisous
    3
    Lundi 12 Octobre 2009 à 06:46
    poete58
    le temps s'égraine comme les arbres a l'automne..mais il faut profiter pleinement de ce temps car nous pouvons en profiter bien plus que l'on ne le fait parfois....donner de l'amour autour de soi occupe bien ses journées et remplissent l'ésprit de sereinité...bonne journée gigip , enésperant que tout va bien dans ta famille  bisous  serge
    2
    Lundi 12 Octobre 2009 à 06:16
    patpouf54
    Kikou Gigi.
    Je passe te dire un petit bonjour . En espèrant que tout s'arrange pour ton frère. Gros bisous
    1
    Lundi 12 Octobre 2009 à 04:17
    Elena
    Bonojur, tu as raison les jours deviennent ensuite de plus en plus courts et on ne les voit plus passer ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :