• Bonne soirée


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 30 Juin 2009 à 18:16
    yasmine
    bonne soirée ma gigi bisous
    12
    Mardi 30 Juin 2009 à 07:02
    zouzounette40

    ben voilà ça marche mais dis donc toi tu es une coquine ...tu me croire que tu rames sur over mais tu as un très joli blog ..tu t'y connais bien dis donc..super tes favs faudra que tu m'expliques .....passes une bonne journée bises

    11
    Mardi 30 Juin 2009 à 05:51
    Petite correction, je voulais dire : bon mardi :-)
    10
    Mardi 30 Juin 2009 à 05:47
    Bonjour Gigi,
    Ils sont trop mignons ces deux petits lutins assis sur leur banc :-)
    Je vois que tu travailles dur pour un réaliser un joli blog dont tu as le secret.
    De mon côté, je m'installe peu à peu, j'essaie des choses. Bref, je passe pas mal de temps à tester...
    Bon lundi et gros bisous
    Florence
    9
    Mardi 30 Juin 2009 à 00:14
    anna
     bisous ma gigi bonne soiree
    8
    Lundi 29 Juin 2009 à 22:03
    Rosebleue
    Bonsoir ma gigip ... je crois que j'ai retenue la leçon , bonne nuit plein de bisous
    7
    Lundi 29 Juin 2009 à 21:59
    je reviendrai voir ton blog mais déjà je vois quen une semaine tu as fait des merveilles
    6
    Lundi 29 Juin 2009 à 21:58

    bonsoir, nous rentrons à peine, j'ai défait la valise, la macine à laver tourne, demain les courses et des amis passent nous voir et jeudi je commence à garder les petits enfants !!! pas le temps de m'ennuyer

    bisous

    5
    Lundi 29 Juin 2009 à 21:40
    bb et la musique
    J'ai lu sur un de tes coms sur orage que tu avais une sciatique,Vas-tu mieux.Bonne soirée.BB
    4
    Lundi 29 Juin 2009 à 21:14
    lea487
    Bonsoir ma Gigi, il est gonflé ton patron, il te fallait pas y aller mais lui envoyer ton arret de travail. Prends soin de toi.Tres joli ta béco.  Bonne soirée et gros bisous ma belle
    3
    Lundi 29 Juin 2009 à 20:34
    c'est aussi bien de ce côté du miroir gigi, et ton talent reste le même que sur orange, tu nous gâtes !!!! Bonne fin de soirée, bisous
    2
    Lundi 29 Juin 2009 à 20:31
    anna
    bonsoir ma douce , trés bonne sorée et douce nuit , amitié bisous anna
    1
    Lundi 29 Juin 2009 à 19:57
    septsup
    Le hasard ma belle le hasard... je suis tombée aujourd hui sur le femme de l article précédent... rigolo non ?? Tu as l air d avoir trouvé pour les gifs... tu me dis ??? merci d avance gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :