• Coco

     

    http://i55.tinypic.com/33b1kwm.jpg 

     

    http://i52.tinypic.com/2wlt541.gif

     

    "L'amour, c'est rire
    c'est sourire
    c'est grandir
    c'est s'embellir
    c'est mûrir
    et vieillir
    et surtout c'est vivre"

     

     

    (Texte trouvé sur le net)
       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Dimanche 19 Juin 2011 à 15:51
    MONTIGIGI

    GIGI je ne pense pas que je puisse partir sans un peu de toi dans mon coeur,ta gentillesse,ton amitié et la perfection de tes création  la la délicatesse de tes mots je t'oublirai jamais essais de me comprendre tu veut bien ma gigi baci

    28
    Dimanche 19 Juin 2011 à 08:45
    citronnelle

    coucou, je viens te souhaiter une bonne journée, moi elle sera excellente je suis tata depuis hier soir, et franchement trop heureuse!

    passe un bon dimanche

    bisous

    citronnelle

    27
    Dimanche 19 Juin 2011 à 07:19
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, j'espère qu'il fait plus chaud chez toi, ici 4° du vent et des nuages. Car pour faire un vide grenier, il faut du beau temps sinon c'est pas agréable. Enfin l'essentiel est que ça marche, tu vas te faire des sous. Il y a quelques années, j'en ai fait avec ma fille, certains ont trés bien marché. Bonne journée et gros bisous ma puce, bonne fête à ton mari

    26
    Dimanche 19 Juin 2011 à 07:12
    fleurs-de-sel

    merci beaucoup pour ce partage si tu veut tu peut te servir chez moi.

    Passe une bonne semaine . Tendre bisousssss

    25
    Samedi 18 Juin 2011 à 19:09
    Rosebleue

    Bon Week-end Gigip .... le temps est pourri , il pleut , il fait pas chaud du tout ... pas grave ... plein de gros gros bisous


    24
    Samedi 18 Juin 2011 à 18:57

    Coucou Gigip

    Tes créations sont toujours aussi belles.

    Belle définition de l'amour, mais......

    Merci pour ton message.

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    23
    Samedi 18 Juin 2011 à 14:46
    Perles-de-Pluie

    Bonjour ma belle ,je te remercie pour ta visite .je dois avouer que tes créations à toi sont toutes d'un splendeur,a en faire baver plus 1 de jalousie .Ne le prend pas mal mais j'aimerai te donner un tit conseil ,quand le tube que tu met sur un créa est trop transparent ,comme sur ta créa 2et 3 ,Avant de fusionner le tubes fait duppliquer 2 à 3 x tu verra c'est encore plus jolis,soit certaine avant de faire ca que tu ne bouge plus ton premier calque ,regarde sur la créa que je te met c''est ce que j'ai fait avec le tube de la femme.Passe un excellent dimanche et un gros bisou d'amitiée Lucie

     

    22
    Samedi 18 Juin 2011 à 14:14
    lolo78000

    petit coucou pour  te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    21
    Samedi 18 Juin 2011 à 09:49

    Bonjour GIgi,

    Très beau , l'amour c'est tout ça à la fois c'est tellement beau ....que du bonheur ,que deviendrons nous sans amour !!!!!

    Un petit passage avant mon dépars chez mon fils pour le week-end ....

    Te souhaite une bonne journée malgré un temps pourri pour aujourd'hui demain devrait être meilleurs!!!! passe un excellent week-end de fête des papas

    Gros bisous

     

    20
    Samedi 18 Juin 2011 à 09:29
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip!!! je passe te souhaiter un bon week-end nous c'est sous la pluie...petite pluie fine ce qui n'est pas trop méchant....je te fais de gros bisous à bientôt.

    pour mon com d'hier j'avais oublier de remettre mon nom comme d'abitude c'était pour faire une farce à quelqu'un

    19
    Samedi 18 Juin 2011 à 08:39
    fleurs-de-sel

     

    Je viens te remercier de ta visite ,tu dit que mz-es crés sont belles mais je trouve que les tiennes sont sublimes tu est un petit génie .Je voudrais te demandée s'il serais possible de mettre quelques une de gtes créas sur mon site pour faire connaitre le tien a encore plus de monde

    Passe une bonn esemaine rempli d'amour et de tendresse

    Fleurs-de-sel

    18
    Samedi 18 Juin 2011 à 08:13
    lyson48

    Bonjour Gigi et merçi pour ta viiste ce matin il pleut,des averses mais le jardin est heureux.Je te souhaite une bonne journée bisous

    17
    Samedi 18 Juin 2011 à 06:25
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, voilà le week end mais ici depuis hier soir c'est de grosses averses, un temps pour les grenouilles ou les escargots. La météo annonce du soleil pour lundi alors on va patienter. Les enfants ont le repas de fin d'année du lycée, donc personne dimanche mais c'est pas grave. Bonne journée et gros bisous ma puce

    16
    Samedi 18 Juin 2011 à 03:59

    Oui, la vie c'est tout ça ! Bon week-end, bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    15
    Vendredi 17 Juin 2011 à 22:09
    citronnelle

    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    bisous

    citronnelle

    14
    Vendredi 17 Juin 2011 à 21:50

    Et le net regorge de très belles choses

    Amitiés, Flo

    13
    Vendredi 17 Juin 2011 à 21:09
    awallys02

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end ,malheureusement je ne suis plus sur mon blog faute de temps , mais je voulais faire un signe à toutes ces personnes qui passent m^me si je n'alimente plus mon blog !

     

    gros bisous

     

    Anne

    12
    Vendredi 17 Juin 2011 à 20:23
    poete58

    tout va très bien .   mais avec la poèsie il faut prendre des égards....j'écris pour le plaisir et aussi je releve un défit....celui des mots.....et ce n'est pas si simple....car l'inspiration n'est pas toujours au rendez vous et j'ai envie d'écrire ....alors ce défit je le reléve et mes mots alors sont la réponse a l'au dela .....petit clin d'oeil d'un poète s'il en est à ce monde que je ne comprend plus

     

     

    bonne soirée   bisous  serge

    11
    Vendredi 17 Juin 2011 à 20:17
    yolie

    Bonsoir Ghislaine,

    désolée de ne passer que de temps en temps, ce n'est pas facile d'être partout à la fois, toujours aussi reposant et doux ton univers.

    Je te souhaite une belle soirée,

    amicalement gros bisous, Yolie

    10
    Vendredi 17 Juin 2011 à 17:50
    Biquette

    Bonjour ma gigi rien n'est prêt je lambine mais ça va aller vite me connaissant non je ne pars pas plus tard que d'habitude au contraire chaque année on gagne une journée c'est toujours fin juin et mi juillet je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous

    9
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:07
    septsup

    Bonjour Gigi, quelle jolie créa toute parfumée... gros bisous bonne soirée

    8
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:16

    Bonjour, ma chère Gigi, me voici, dans ton merveilleux petit coin. Je viens te remercier de ta bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire, ça été dur pour moi, pour reanger et readmenager la nouvelle cuisine que ma santé en appris un coup, j'espère un peu me restabiliser petit à petit mais pas évident. Je te souhaite un bon vendredi après-midi, une bonne fin de semaine, un agréable week-end, au plaisir, mes amitiés, gros bisous, ton amie de marseille.

    7
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:19

    Bonjour Gigi,

    Waouh, mais c'est mon parfum, mais c'est pas moi, il y a longtemps que j'ai perdu cette taille de guêpe !!! mdr !!  très jolie ta nouvelle creation. Pour la citation, l'Amour est beaucoup de choses mais pour qu'elles soient belles et agréables, il faut que cet amour soit sincère, partagé, et vrai. Le reste n'est que pièce apporté pour le rendre meilleur.
    Enfin, j'espère que tu vas bien. Moi toujours quelques soucis, comme d'hab. mais bon, on fait avec. Ma  fille doit arriver mardi avec notre petite Léa pour une semaine. Ca c'est du bonheur !! on va aller faire les soldes !! youpi !! La carte bleue risque de fumer !!! mdr !!

    Sur ce je vais te souhaiter une douce journée, la dernière !!! et un excellent week end. Esperons que le soleil sera de retour. A bientot, Gros gros bisous, a vous deux. Amicalement, Pascale.

     

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:10
    Mamy Annick

    Très belle création, et un parfum que j'aime beaucoup - l'amour c'est partager chaque jour les bons et mauvais moments de la vie, des petits mots simples qui te font aimer la vie - je te souhaite un bon weekend, bisous Mamy ANNICK

    5
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:07
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Le texte est court ... net et precis ... et bien vrai ...

    Très en retard , quelques soucis ce matin pour accèder sur over ... mystère ??? ne cherchons pas à comprendre ...

    Passe une bonne journée gros gros bisous


    4
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:56
    serisia

    hello ! ha ! l'amour ! fait faire et dire bien des choses.... je te souhaite un bon week-end et te dis à bientôt ro mimis

    3
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:36
    lyson48

    Bonjour gigi toujours aussi agréable ton blog.Je te souhaite un bon vendredi bisous

    2
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:06
    l.edelweiss tu conna

    Bonjour Gigip!! que c'est magnifique ta créa est superbe et le texte aussi d'ailleurs très vrai mais faut-il que cet amour soit partager pour le vivre plainement heureux et en armonie enfin c'est la vie....je t'embrasse très fort et te souhaite un bon vendredi

    1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 06:59
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, le texte est beau mais la créa est superbe avec un parfum envoutant. Tu vas bien j'espère. Hier après midi il a plu, ce matin c'est encore tout gris et en plus 5° seulement. Bonne journée et gros bisous ma puce 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :