• Créa perso




    Que votre journée soit que du bonheur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    vavito
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:58
    vavito

    mais non Gigip...je suis toujours là...!! J'avais perdu ton numero de tel...hi,hi..Mais promis je viens ce soir te voir au café des flots bleus..T'embrasse

    18
    christelle (maat021)
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:58
    christelle (maat021)
    coucou gigi,comme tu dis c'est une cata sur orange lol,je viens dans ton havre de paix te souhaiter une bonne soiree et un tres bon week end gros bisou
    17
    vavito
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:58
    vavito
    BONSOIR DOUCE GIGIP....POUR LE COM DE CE MATIN...!!JE REPONDAIS A TON SUJET DU JOUR...QUI ETAIT BIEN TRISTOUNET POUR DES AMOUREUX COMME NOUS...JE CROIS QUE CE SOIR J'AI FAIS FORT...?MAIS CA FAIT PLAISIR DE FAIRE DES JALOUX..!!OU..OU...!!! T'EMBRASSE
    16
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 21:13
    poete58
    bonjour gigip de serge et betty....gros bisous de nous deux
    15
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 15:16
    Tinon
    Coucou, ma Gigi. Que c'est agréable de venir sur ton blog. Très jolie musique reposante. Belles créas. Bonne fin d'après-midi. Agréable week-end. Gros bisous.
    14
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 15:13
    Tinon
    Coucou, ma Gigi. Je viens un peu me détendre sur ton blog en écoutant aussi en écrivant une tendre et douce muisque. Je vois des belles créas. Bonne fin d'après-midi. Agréable week-end. Gros bisous.
    13
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 14:15
    Bonjour Gigip!!
    merci de ta visite !!!très joli ta cration qu d'amour ...on se sent bien chez toi aussi ...bon ce matin pas de fraîcheur non plus ...et maintenant soit il faut rester chez soi au frais soit allez se tremper dans l'eau ...oh la la on voulait tous du soleil est maintenant on se plaint...bisous ..et bonne journée malgré la chaleur
    12
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 14:04
    Puce001
    Bonne journée bisous
    11
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 12:35
    jambo-africa
    QUE C'EST AGREABLE DE VENIR CHEZ TOI !.....Ton blog est très accueillant!   Passe un bon vendredi!   bisous   Maria
    10
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 10:46
    9
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 10:41
    Pascale

    Bonjour mon petit bouquet de mimosa !!!! ça sent bon l'amour chez toi !!!  Superbe ta créa et l'écrit plus la musique, je reste sous le charme !!!! bravo !! Contente de t'avoir ici, c'est un plaisir de pouvoir comuniquer et admirer tes créations.  Tout chez toi, n'est que bonheur.  Bon, j'arrte ou tu vas avoir les chevilles qui vont enfler !!! mdr !!! sur ce ma douce Gigi, je te souhaite une belle et douce journée. Bon courage pour le travail. A bientôt, Amitiés, Pascale.


    8
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 07:46
    crikounette

    bisous tendresse pour toi ma petite plume du net..passe une douce journee ...
    crikou qui taime tres fooort!!!

    7
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 07:27
    bonjour Gigi, très belle création, et en plus tu te mets à l'écriture, c'est super chouette. Oui j'ai toujours ton numéro auquel et j'aurai recours à toi si tu le permets.La soeur de mon Dodèche) et Christine (sa fille) arrivent toutes deux avec mari, l'une du midi où elle réside maintenant et l'autre revient de Calédonie. Pour moi tout ce monde c'est le casse tête mais je vais faire face !!!!!!!!!!!! lol !!! Bon vendredi, demain c'est repos, alors essaie d'en profiter ! Gros gros bisous,  
    6
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 07:14
    miro-art
    bonjour,  hé non sa ffait 3 semaines et je me sens toujours des douleurs,  je suis allé voir un kiné pour la 2ème fois bofff.  j'en fait assé souvent.  "moi qui n'aime pas resté à rien faire, là je suis bien malheureuse".  très bonne journée  bisous à plus
    5
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 07:09
    septsup
    Magnifique mais d une tristesse... plein de gros bisous...
    4
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 06:50
    lea487
    Bonjour Gigi, dernier jour deboulot apres week end, peut etre bientot les congés. Tu as fait une superbe créa. On va voir ma petite Ilona car hier elle avait presque 40 de fièvre et avec cette chaleur pas bon, ma fille l'a mené chez la pédiatre. Bonne journée et gros bisous ma belle
    3
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 06:41
    bjr gigip un tit cc aujourd hui comme je suis sur le blog pr te souhaiter une bne journee  je pars cette fois bientot pr reunion de famille lol d bisous & a+
    2
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 06:33
    zouzounette40
    bonjour Gigip je ne comprends pas pourquoi ça marche pas ....   Et si je bosse encore me suis plantée dans mes repos c'est lundi et mardi....lol..............alors au taf Zouzou....Tu as fait une très jolie compo et les mots sont touchants....bisous et bonne journée pas encore fait mon article sur orange ...
    1
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 06:05
    patpouf54
    Kikou Gigi. La pauvre elle attend, dommage j'ai pas son numéro. Bonne journée et gros bisous.
    http://pierolalune54.skyrock.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :