• Créa perso



                                                          La musique est le langage des passions,
                                 mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
                                                                              [Platon]

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    nadia
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:54
    nadia
    Contente de te retrouver Gigip. Et oui pour moi c' est la rentrée.. Bisous et bonne journée..
    23
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:54
    ben pas de risque pour moi de ne pas voir les pleurs des enf car ca me fend le coeur suis sensible lol bonne soiree bisous
    22
    vavito
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:54
    vavito

    bonjour Gigi...!
    Ne pert pas la tete ma cherie...!!Reste avec nous...!! Peut etre trop de suremenage..?Et la rentrée te donne des soucies..?Nerveuse la gamine..Trop de travail..Le calme te manque..Soigne toi bien..car l'hiver arrive..!! T'embrasse

    21
    Tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:54
    Tinon

    Voilà, où je me trouve : http://tonine13.skyrock.com/ Comme c'est là que je préfère blogguer après pas mal de changement. Je te fais de gros bisous.

    20
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:12
    choupette46
    bonsoir nine tres jolie ta créa  j'adore, je passe te souhaiter une douce nuit tu dois d=etre fatiguée avec toutes ses migraines enfin j'espere que ce n'est pas trop grave c'est long pour avoir un rdv chez le neurologue ca doit pas etre facile gros bisous et repose toi
    19
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 20:32
    anna
    HELLO MA GIGI  GROS BISOUS TU ME DIRAS POUR LE NEUROLOGUE GROS BISOUS
    18
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 20:31
    yasmine
    bonne soirée ma gigi bisous
    17
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 20:14
    Bonsoir merci pour ta visite c'est gentil.
    Passe une bonne soirée et te fait de gros bisous .
    16
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:26
    Léa487
    Bonsoir Gigi, soigne toi ma belle et t'inquietes pas on pense à toi. Bonne soirée et gros bisous
    15
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 14:57

    Bonjour ma Gigi,

    Meric de ton gentil com ce matin, moi je cours encore, en plus ma soeur arrive dimanche pour descendre avec nous dans le sud, donc la semaine prochaine je serais a nouveau peu sur le blog. Mais bon, je trouve que cela fait du bien de s'évader un peu. Cela permet de voir qui vient et qui ne vient  pas.Je croit qu'a mon retour je vais faire du tri. Je préfère peu et bien que beaucoup et n'importe quoi. J'ai pourtant mis un article déjà la dessus, mais a croire que certain ne savent pas lire.
    Enfin, pour tes migraines, cela ne viendrait-il pas d'une cervicale déplacée.
    Enfin, je vais te souhaiter une excellente journée. A bientôt, Gros bisous, Pascale.



    14
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 08:29
    Quelle jolie créa... je l aime vraiment beaucoup... j espère que ta tête te laisse un peu tranquille.... bisous bonne journée
    13
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 08:24
    coccinelle 959
    bonjour ma gigip je travaille avec photoscape j'ai également photofiltre mais je ne sais rien faire avec dommage qu'on est loin l'une de l'autre ;soigne toi bien ma gigip
    c'est très désagréable d'avoir mal à la tête n'as tu jamais été voir un magnétiseur ? je te souhaite malgré tout un agréable jeudi gros bisous
    12
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 08:10
    Ton retour  aussi bien illustré annonce  pour nous tous de jolies créas comme celle d'aujourd'hui, magnifique !
    11
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 08:00
    Magnifique Gigi, comme d'habitude.....passe une bonne journée, bisou
    10
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:51
    jajane
    bonjour gigi pourtant sur votre j'ai mon adresse de jajane37-skyrock.com je ne comprends pas bisous redis le moi à +
    9
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:42
    gourmandises
    bonjour belle creation tu as du gout j'ai vue une communauté pour les gifs animés  chez "cerisette" j'en mettrais quand y auras des fets comme haloween noel etc j ai des migraines aussi et crois moi elles dure tres longremps et je pense en avoir une d'ici peut vu le temps il va pleuvoir quand j'ai cette soufrance je prends du adville ou dolipran 1000 merci de te venue repos parce que je bosse pas ce jeudi bonne journée bisous
    8
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:35

    Bonjour Gigip,
    Magnifique ton cadre...... j'espère que la rentrée n'a pas été trop dûr....je te souhaite une bonne journée..... bisous à plus tard

    7
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:12
    dandinette
    me revoila je vue que tu a des migraines j'espere que ce n'ai pas trop grave! essai l'homeopathie moi ca maide beaucoup!!!!! bisous
    6
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:08
    dandinette
    bonjour ma gigi ta crea est super!!!!!! eh oui on est parti pour une année je commence aussi ce soir, gros bisous annita
    5
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:07
    chevrette13
    et le silence est d'or !
    bonne rentrée gros bisous
    4
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 06:57
    Tagazou

    Bonjour GIGIP c'est ta rentrée?
    Superbe image!

    Bonne journée! BiZZZZZZZZZZZZZZ

    3
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 06:51
    biquette59660
    bonjour ma gigi on ne te voit plus
    passe une bonne journée gros bisous
    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 06:40
    Léa487
    Bonjour ma Gigi, un coucou pour te souhaiter une bonne journée. Les enfants rentrent à l'école, certains vont être en pleurs. Gros bisous ma belle
    1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 01:41
    Bonjour,je ne suis pas encore au lit donc je passe déjà te souhaiter une bonne journée,
    très jolie créa
    Bisous
    cathy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :