• Créa perso

     

     

     

     

     

    Je vous offre un rayon de soleil

    Un instant de bonheur que je partage avec vous

    Pour vous souhaiter une bonne journée

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    geo
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:26
    geo

    bonjour  Gigip  , j espere que tu vas bien ! moi  je vais un peu mieux j ai été bien malade avec une forte bronchite !  d'ou mes  absences sur le blog .chez nous il pleut mais la météo nous annonce du soleil .passes une bonne journée , ainsi qu un tres bon week end Bisous @bientot Michel         Wk

    28
    tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:26

    Bonjour, Gigi, mon petit passage dans ton bel univers que j'admire, pour te souhaiter un bon dimanche, une bonne fin de week-end, une bonne saison printanière, à bientôt, mes amitiés, gros bisous.

    27
    Dimanche 20 Mars 2011 à 21:11
    bettytubes-creations

    Bonsoir

    superbe ton blog et de magnifiques créationsd.

    Bonne soirée et bonne semaine

    Amitiés

    Betty

    26
    Dimanche 20 Mars 2011 à 15:38
    CLDF

    Petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée.

    Bisous

    Caroline

    25
    Dimanche 20 Mars 2011 à 12:14
    lolo78000

    coucou en ce premier jour de printemps je viens te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    24
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:29
    Vincent

    Bonjour.

    Je viens te faire mon petit kikou du dimanche et te souhaiter une bonne journée.

    Bisous,Vince.

    23
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:32
    talonaiguille

    bonjour gigip.. mon passage du dimanche pour te souhaiter une belle journée de printemps.. ici c'est mitigé pour le moment.. gros gros bisous fleuris.. claire

    22
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:22
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Je reprend doucement ... et vais faire le tour de mes amies (is) ... plein de gros gros bisous


    21
    Samedi 19 Mars 2011 à 13:31
    lolo78000

    petite visite pour te souhaiter un très bon samedi chez nous bien gris de gros bizzzous

    20
    Samedi 19 Mars 2011 à 08:08
    bonjour

    merci ma copine te ton rayon de soleil...c'est bien joli cette tite phrase

    si tu veux cnnaitre la foire de lyon..c'est chez moi...hihi ...

    bon week end gigip...

    j'espere que cleo est en bonne sante......si tu la vois fais lui une bise de lyon.foire lyon 2011 (21)

    19
    Samedi 19 Mars 2011 à 06:37
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, très belle ta créa, j'aime bien elle est pleine de beauté. Voilà le week end en espérant voir le soleil un peu. Linda passe un concours équitation aujourd'hui. Bonne journée et de gros bisous ma douce

    18
    Vendredi 18 Mars 2011 à 14:36
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-
    je te souhaite un très bon weekend , gros bisous ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸
    17
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:39
    chimene

    coucou ma Gigi ,  te souhaite un bon week end;repose toi bien ! bisous

    16
    Vendredi 18 Mars 2011 à 09:53
    MAMY ANNICK

    Magnifique création, beaucoup de classe - je te souhaite une bonne journée (ici de la pluie) et surtout un bon weekend de repos - bises de La manche Mamy ANNICK

    15
    Vendredi 18 Mars 2011 à 08:10
    lolo78000

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    14
    Jeudi 17 Mars 2011 à 22:41
    Morgane

    Merci pour ces bulles de bonheur que tu nous offre ma Gigip bisous ! et bon week-end ma douce !

    13
    Jeudi 17 Mars 2011 à 20:53
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    merci pour ces doux rayons

    un e belle créa

    bisous 

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    12
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:36
    Cocochipie Corinne

    Coucou Gigi,

    Bonne fin de soirée CocochipieHebergeur d'image" />

    11
    Jeudi 17 Mars 2011 à 16:30
    chimene

    Bonjour ma Gigi , merci pour ce beaux rayon de soleil , même si chez moi il est absent , plein de gros bisous à toi

    10
    Jeudi 17 Mars 2011 à 15:47
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi chez nous bien gris aujourd'hui  de gros bizzzous

    9
    Jeudi 17 Mars 2011 à 15:15
    ninie281052

    bonjour ma gigip, merci pour ta visite....magnifique créa comme d'habitude...le temps tourne à la pluie et en plus c'est le printemps dimanche....je te souhaite te passer une bonne fin de journée.....gros bisous,annie

    8
    Jeudi 17 Mars 2011 à 07:10
    talonaiguille

    bonjour gigip.. ça y est il pleut depuis hier, milieu d'après-midi.. et ce matin je dois aller au marché !!! alors je ferais vite.. je te souhaite une belle journée - bisous - claire

    7
    Mercredi 16 Mars 2011 à 22:43
    Le ch'timi

    Bonsoir,

    je viens de chez Claire..et je m'arrête  sur le retour dans ma bulle...

    mais quel talent !!! naturellement , c'est loin de la teneur de mon blog...mais, je suis toujours ébahi..par vos illustrations..

    ma-gni-fi-ques..

    au plaisir de se rencontrer à nouveau sur  nos blogs respectifs

    une future bonne nuit

    Patrick

    6
    Mercredi 16 Mars 2011 à 15:10
    5
    Mercredi 16 Mars 2011 à 12:51
    lolo78000

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    4
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:41
    Mamy ANNICK

    Tu sais moi qui restait par moment jusqu'à 1 heure du matin sur le PC en ce moment je me couche au plus tard à 22 hs, les évenements actuels me casse, je ne sais plus comment faire, et vers qui me tourner pour avoir des conseils, la vie n'est pas juste - bises mon amie Mamy ANNICK

    3
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:41

    Bonjour Gigi,

    Eh bien, c'est bien calme encore ces jours ci. Mais bon, on fait avec, après tout, j'ai peu de temps, car encore un tas de chose a faire. En plus descendons a nouveau dans le sud ce week end. Enfin, très jolie ta nouvelle crea, j'adore la douceur et la finesse de celle ci. Enfin, j'espère que tu vas bien et que ta santé aussi. J'ai recommencé mon traitement aussi pour l'estomac. C'est l'horreur a nouveau. Quelle galère.
    Sur ce en esperant que tout aille au mieux de ton coté et que le soleil pourra nous faire le plus grand bien, je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie de gros bisous. A bientot, Pascale.

     

    2
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:30
    talonaiguille

    bonjour gigip.. très belle ta créa.. j'aime le noir et blanc.. je te souhaite un excellent mercredi - bisous - claire

    1
    Mercredi 16 Mars 2011 à 06:41
    poete58

    moi aussi je t'envoi un peu de soleil de Nevers.....ça va il rayonne  et chauffe bien les coeurs   .....douce journée  à toi

    gros bisous  serge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :