• Créa Perso

     

    http://i54.tinypic.com/15gcvt2.jpg

     

    jungle 33 

    Qui suis-je ?

     Une femme de couleur au parfum de liberté

     J’ai ma terre au fond du cœur

       Et  je me contente de ce que j’ai

     C’est toute ma richesse.   


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:33
    Marlène.edelweiss

    Bonjour gigi!! tu n'est pas la seule à avoir ce problème....depuis hier après midi ça bug...je suis allée sur le forum d'aide j'ai envoyer plusieur messages ils me renvoie sur d'autre site pour me dire comment il faut faire et je n'ai pas la solution je n'y comprend rien ce n'est tout de même pas à nous à réparer le merdier qu'ils font cela vient d'eux et pas de nous....je pense que l'on devrait tous râler sur le forum pour qu'il se décarcasse eux à remettre de l'ordre dans le site....déjà que je n'ai pas un gros débit alors je n'ai pas envie de piquer des crises avec over.

    ceci dit je t'embrasse très fort ma gigi et te souhaite une bonne journée

    29
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 22:17
    montigigi

    merci gigi de ton petit mot rassure toi tout va bien on ne peut oublier ceux avec qui on a échangé des moments merveilleux reçoit une pensée profonde baci

    28
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:29
    serisia39

    Hello ! un petit passage en fin de journée pour te souhaiter une bonne nuit ! l'afrique beau pays en effet et les femmes africaines sont très belles ! ro mimis

    27
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:19
    anna

    tu est trop gentill e ma gigi je tm tres fort gros bisous

    26
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 17:19

    Coucou Gigip

    J'aime beaucoup ta création, très sobre, et la phrase qui l'accompagne. Beaucoup de sagesse.

    Merci pour ton message.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    A bientôt

    25
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 14:36

    C'est superbe cette créa

    Amitiés, Flo

    24
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 13:52

    petit coucou, j'espère que tu vas bien ? moi petit soucis de santé mais bon c'est normal quand on vieilli !!! bonne journée, je t'embrasse

    23
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 12:48

    superbe

    22
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 12:13
    anna

     bonjour ma gigi allez demain c est le wk .. gros bisous..

    image bonjour

    21
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:25

    Bonjour Gigip.

    Merci pour tes passages, c' est très sympa. En ce moment je suis un peu en retard pour répondre, mais je pense que cala ne durera pas.

    Ta création est très bien et le texte gentil.

    je te souhaite une bonne journée.

    Claude.

    20
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 09:11
    Chimene

    Bonjour ma Gigi , jolie créa accompagné d'un beau texte ! j 'espère que tu vas bien? moi ce matin un peu au radar ! je commence qu'a 11h mais bon pas trop motivée . appel moi quand tu peux je te dis pour ekla ok ; bisous passe une bonne journée .

    19
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:51
    Marlène.edelweiss

    Bonjour ma gigi!! j'espère que ta reprise n'a pas été trop dure....le temps est toujours au soleil ici ...et je vais bientôt retrouver la grisaille de Lyon je plaisante il y a aussi des beaux jours là bas aussi...je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

    18
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:39
    ♥♥♥talonaiguille♥♥♥

    bonjour gigip.. superbe créa et beau texte !!.. je passe te souhaiter une belle journée - plein de bisous du coeur !!! claire

    17
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:33
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi

    Très belle création

    Je te souhaite une belle journée; gros bisous.

    16
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:14
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Après une journée dans la grisaille , on attend le soleil ...passe une bonne journée , courage c'est la moitié de la semaine

    Gros gros bisous


    15
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:15
    philippe41

    bonjour ma belle, oui c'est normal que clément pense par sa première rentrée scolaire, la vie tourne chacun ses préocupations...bisous phil

    14
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 03:55

    Très belle création ! Bon jeudi, bisous

    13
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 23:19
    ptefleurs18

    bonsoir ma gigip  comment se passe ta semaine  tu ne dois pas trop souffrir de chaleur  car  on peux dire que l automne  arrive  bien tot ....moi j ai toujours  afaire en  ce moment ces des papier  pour la mdph  afin d obtenir des aides  on veras bien .  jolie  création africaine  tiens je t 'envoie la mienne  un peux moins africaine .... ....passe une  bonne nuit et un bon jeudi......  gros bisous

    12
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:10
    chevrette13

    c'est en allant loin que l'on se rend compte de ce que l'on a , on apprécie, on ne se plaint plus ...en pensant aux autres !! et chacun de nous est une pépite d'un immense trésor !! bisous

    11
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 11:53
    lolo78000

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil maios il fait plus frais on sent que l'automne approche de gros bizzzous

    10
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 10:41
    Marlène.edelweiss

    Bonjour gigi !! un très ,jolie création sur avec une africaine...j'aime beaucoup les pots de fleurs...pour une déco ils sont superbes...le soleil est là pour nous mais le vent est frais...gros bisous et bon courage

    9
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 09:36
    anna

    BONJOUR MA GIGI .

    C EST TRES BEAU COMME DAB..

     GROS BISOUS MON AMIE..

    Bonne journée à tous

    8
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 09:21

    Bonjour, ma bien chère Gigi, me voici, dans merveilleux petit endroit à toi, en admiration car c'est très beau. Je passe te remercier de ta bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire, c'est vrai qu'il a une belle couleur cet tout en un, hi ! hi !, cet animal, lol ! Je te souhaite un bon mercredi, courage, car je sais que tu bosses bien. Au plaisir, à bientôt, mes amitiés, gros bisous ton amie, martine, m m de marseille.

    7
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 09:14

    Bonjour Ghislaine,

    Très jolie ta créa ,ainsi que ton ecrit

    Ici encore une belle journée qui s'annonce cela est bien agréable pourvu que ça dur !!!

    Te souhaite une bonne journée gros bisous

    6
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 09:13

    bonjour gigip

    très jolie ta créa et bien tu vois je n'y arrive plus on perd vite !!!! mais ce n'est pas grave à ce blog je veux du changement !!!

    hier un temps de chien ral bol !!!! pas d'été pas de vacances et rentre dans la mauvaise saison mais on va essayer de positiver car on est pas quitte !!! gros bisous

    5
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 08:16
    tulipe

    coucou oh cva il est pas penible .....la il prends son petit dejeuner .....donc la cva et me reveille a labour lol .....gros bisous 


    4
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 07:36
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Bien jolie cette créa africaine ....

    Je te souhaite une bonne journée , ici le ciel est couvert .....

    Plein de gros gros bisous rempli d'amitié


    3
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 07:29
    Biquette

    Bonjour ma gigi très belle cette créa et le petit texte qui va avec est plein de sagesse je te souhaite une bonne journée gros bisous chez nous la tempête et la pluie c'est fini

    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 07:17
    philippe41

    bonour gigip, si elle avait eue des bananes à la taille j'aurais dit joséphine baker mais ???

    pui long à installer mon stand surtout les parfums, c'est petit et fragile...

    bisous bon courage pour le taf

    phil

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 07:13
    poete58

    petit passage pour venir t'apporter le peu de soleil que je vois dans la poèsie en ce moment......comme le temps....c'est très joli ta création   bisous  serge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :