• Croire

     

     

     

     

     

     

    BS 342

     

     

    Croire

     

     Qui a-t-il de plus beau pour un enfant que de croire au père Noel

    L’émotion augmente de jour en jour jusqu'à ce jour merveilleux

    Que c’est beau de les voir ainsi

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:00
    sylvia221

    sper ton blog et de belle creas tres beau  doux en couleurs j'aime bien

    bisous de sylvia

    9
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:46
    chevrette13

    hélas cette croyance peut être bénéfique ou mal perçue par l'enfant lorsqu'il découvre la vérité certains remercient leurs parents de leur avoir fait croire à cette fable d'autyres leur en veulent, ...

    moi je crois à la magie des voyages, nous sommes rentrés hier soir et je venais te saluer

    bisous

    8
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:58
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Elle est bien jolie cette petite fille ..... je souhaite que ta santé s'améliore ... quelle différence , hier 10° le matin , et ce matin -1° ....

    passe une bonne journée gros gros bisous


    7
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:49
    S   O   N   Y  A

    c'est si vrai

    je te souhaite une merveilleuse soirée

    je sais qu'il fait très froid

     

    je t'envoie des rayons de soleil

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:26
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous il neige à nouveau  de gros bizzzous

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:29

    Bonjour Gigi,

    Eh bien, très bel article. La joie de croire au père noel, c'est magnifique; mais il ne faut pas que cela devienne un moyen de les manipuler. L'admiration que ces enfants ont vis a vis du père noel est sans limite. Finalement un très joli mythe. Mais bon, meme adulte, on aime a y croire pour que la féérie perdure.
    Enfin, j'espère que tu vas bien, et que ta journée sera bonne. Sur ce a bientot, Bisous, Pascale.

     

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:27
    Rosebleue

    Bonjour Gigip..... Les enfants sont énomément gâtés maintenant .. souvent trop ...plein de gros bisous


    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 07:31

    hello Gigi tjrs appaisant ton blog (: ca fait assez lgtps ke je n ai eu de ts nvelles je pense ke tu vas bien malgres le tps incertain tantot chaud ou froid ds fois chuis un peu ko lol je te souhaite une belle journee bises et a bientoot!

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 07:07
    poete58

    Des moments merveilleux qu'on voudraient eternel.......bonne journée à toi  bisous  serge

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 06:46
    septsup

    Bonjour Gigi trop jolie cette créa... plein de bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :