• Défi

     

     

     

     

     

    4udfw9iv

     

     

     

     

    link Animation4

     

     

     

    Défi de Septup Ce défi a lieu tous les lundis

    Avec aussi la complicité de Chimène et Orchidée

    Un tube donné chacune notre tour, à nous de faire travailler notre imagination

     comme je n’ai pas su choisir entre les deux réalisée, vous jugerez vous-même

    de celle que vous préférez

     

    très bon début de semaine

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:20
    poete58

    Les deux sont superbe et mérites d'étre montré.......bravo c'est une trés bonne idée ce défi , il permet de se surpasser  bonne soirée  bisous  serge

    28
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:29
    esperance27.over-blo

    Coucou Gigi!

    Je participerai la prochaine fois avec vous!

    Je te souhaite une merveilleuse soirée!

    Grosss Bisousss:CLAIRE

    27
    Mardi 28 Septembre 2010 à 17:02

    c'est super ce défi, ton blog est encore plus beau qu'avant, ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de venir voir tous me amis, aussi pour me faire pardonner je te fais d'énormes bisous,

    26
    Mardi 28 Septembre 2010 à 15:09
    Chimene

    coucou ma Gigi , ce n'est pas bien de ne pas trouver le sommeil , tu travailles trop, et trop fatiguée pour bien dormir , j'espere que ça va s'arranger ,les nuits sont longues et tu as besoins d'energie pour le boulot , gros bisous prend soins de toi ma Gigi .

    25
    Mardi 28 Septembre 2010 à 11:01

    Bonjour ma petite Gigi,

     

    Waouh, très matinale ce matin. Moi ce fut difficile car je me suis couchée très tard. Toujours du mal a trouver mon sommeil. Ce sont les déménageurs qui m'ont réveillés à 7h. Ils faisaient un boucant pas possible et j'avais le monte-charge sous ma fenetre !!! youpi !!!

    Enfin, sinon, ça va, le soleil est là malgré le froid. Je me suis régalée hier. Un vrai plaisir. Par contre pas retrouvé l'image proposée. J'ai reçu le prochain défi. Il est déjà fait. Tant que j'étais inspirée !!! on sait jamais !! un coup de fatigue et hop, tout s'envole !!! mdr !!

     Allez je vais te souhaiter une agréable journée, fais attention a toi avec cette fatigue qui va s'accumulée au fil de ta journée. Je t'envoie de gros bisous et te dis a bientot, amitiés, Pascale.

     

     

     

    24
    Mardi 28 Septembre 2010 à 10:36
    soizic

    bonne journée gigi bisous

    23
    Mardi 28 Septembre 2010 à 08:22
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Super    , la couture sur le bas .... bien trouvé..... je te souhaite une bonne journée .. plein de gros gros bisous

    22
    Mardi 28 Septembre 2010 à 08:22
    kamy

    bonjour ma colombe

    je n'ai pas pû passer hier, blog en maintenance,

    dimanche j'ai pû aller me ballader, même s'il faisait très frais

    je ne traîne pas j'ai les cours de ma puce à faire, gros bisous et bonne journée

    21
    Mardi 28 Septembre 2010 à 07:15
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, j'espère qu'il fait pas trop mauvais chez toi. Nous rentrons dans l'hiver ici et c'est pas super. 2° ce matin et avec le vent du nord tu imagines. On ressort les lainages qui sont jamais loin d'ailleurs. Bonne journée et de gros bisous ma douce

    20
    Mardi 28 Septembre 2010 à 07:12

    bonjour, ma Gigi,

    je viens sur ton très joli blog, te remercier de ta bien bonne visite, de ton bon com, je te souhaite un bon mardi, courage, je sais que tu bosses beaucoup, bonne semaine. bisous d'amitié, ton amie, martine.

    Tien, chaque année près de chez nous dans le parc de la mairie annexe, ils font une fête, la fête de la saint-michel, une calvacade, là, c'est passé ce week-end. Je n'ai pas pu aller vu mon état et il y  a beaucoup de monde, dommage, j'aurais vu des connaissances, mais bon, pas évident pour moi, car surtout il aurait fallu que mon chéri m'y emmène avec mon fauteuil roulant et je ne voulais pas que l'on me voit dans cet état. J'ai pris les photos sur le net, une amie y est allée et m'a dit que c'était toujours bien jolie. Au plaisir.

    19
    Mardi 28 Septembre 2010 à 07:06
    poete58

    merci pour ton trés gentil com........je passe à mon tour te souhaiter une magnifique journée....gros bisous  serge

    18
    Mardi 28 Septembre 2010 à 06:59
    septsup

    Bonjour Gigi, bien sûr que ton amie peut participer.. et il n y a pas besoin de me le demander j ai lancé l idée mais le défi est à tout le monde... pour le sujet c est mon tour je vous envoie le tub aujourd hui... tu feras suivre à emigi car je n ai pas son mail bisous bonne journée

    17
    Mardi 28 Septembre 2010 à 05:43
    Biquette

    Bonjour ma gigi

    tu as du mérite de passer sur les blogs avant d'aller au travail je te souhaite une bonne journée gros bisous

    16
    Mardi 28 Septembre 2010 à 01:51
    Sonya972

    c'est très beau

    me voilà de retour pour te souhaiter une très belle soirée

    le soleil nous a fait un large sourire

    bon mardi 

    gros bisous 

    15
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:49
    coccinelle959

    Bonne soirée et une excellente semaine gros bisous

    14
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:23

    Bonsoir ma douce Gigi,

     

    Je viens avec du retard, mais j'étais déjà passé, je devais avoir la tete ailleurs. Il me faut du temps pour reprendre le rythme.
    Tes créations sont magnifiques toutes les deux. Elles sont différentes mais possèdent une ame toutes les deux. Les différences apportent un plus a nos créations. En tout cas pas de doute, personne n'a gagné, elles ont toutes un charme personnel.

    Et puis de toute façon, le but est de se faire plaisir avant tout et d'en faire profiter les autres ensuite.
    Voilà je vais maintenant te souhaiter une agréable soirée et une excellente semaine.
    Je t'envoie plein de gros bisous, bien amicalement, Pascale.

     

     

    13
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:19
    Laetis

    Merci pr ta gentille visite et pr ce commentaire si gentil laissé ds le manoir...je te souhaite la plus douce des semaines, bisous!

    Ah et pr ces créas avec des tubes, ma préférence va vers le second, bisous!

    12
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:08

    bonjour, Gigi,

    elles sont très jolies toutes les deux, mais mon penchant ira à celle de mon ami Pascale, je passais sur ton bien joli blog, te souhaiter un bon début et une bonne semaine, bisous, bisous, de ton amie du midi.

    Elle tourne bien, hi ! hi !

    11
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:32

    Bonjour,

    Voilà de bien belles créations , je dois dire que j'ai un p'tit penchant pour la première, mais la deuxième se démarque des autres je l'aime beaucoup,bravoooo en tout cas c'est suplime toutes ses créas ....Je vous envies, mes gentilles créatrices moi j'suis pas douée....Tant pis ..

    Sur ce je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée suivie d'une belle et douce nuit bisous

    10
    Lundi 27 Septembre 2010 à 14:38

    bonjour gigip, mon week-end c'est bien passé !!! pour tes défis les deux sont beaux j'aimerai bien participé aux défis mais tu les a ou les tubes mais attention ! je n'ai pas beaucoup de choses sur psp alors limitée mais je peux essayer, tu me dira, gros bisous et bon lundi

    9
    Lundi 27 Septembre 2010 à 10:59
    esperance27.over-blo

    Coucou Gigi!

    Elles sont superbes toutes les deux!Difficile de choisir!

    Je te souhaite une merveileuse journée!

    Grossss Bisousss:CLAIRE

    8
    Lundi 27 Septembre 2010 à 10:50
    sylvia221.over-blog.

    magnifique superbe un petit coucou a toi

    moi c'est pas le top maissssss bisous de sylvia

    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 10:03
    Chimene

    Bonjour ma Gigi comme tu es généreuse , tu en as fait deux , elles sont jolies toutes deux , petit penchant pour la deuxieme , bravo ma gigi ça rappelle le bon temps lol gros bisous et bonne journée à toi .

    6
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:58
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, difficile à dire elles sont superbes toutes les deux!!! Bon je vais dire la 2, faut bien choisir. Ce matin ça caille, il a geler et le chauffage est allumé. Bon lundi et gros bisous ma douce Gigi

    5
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:12
    soizic

    je trouve les deux superbes peut être une préférence pour le deux ,merci pour cette belle création ,je te souhaite une belle semaine l automne s' installe gris humide et pas chaud bisous 

    4
    Lundi 27 Septembre 2010 à 07:20
    Biquette

    Bonjour ma gigi

    elles sont très belles toutes les deux

    je te souhaite une bonne journée

     gros bisous

    3
    Lundi 27 Septembre 2010 à 07:06
    poete58

    c'est superbe.....il faut continuer....je te souhaite une très bonne journée   bisous  serge

    2
    Lundi 27 Septembre 2010 à 06:46
    septsup

    Bonjour gigi... elle t a vraiment inspirée la mignone... je ne saurais choisir... bonne journée bisous

    1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 03:50
    CLDF

    Hellooooo,

    Tes deux créas sont superbes, je ne sais pas non plus laquelle et la mieux!

    Bonne journée.

    Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :