• Défi de blog du lundi

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cheval blanc, et cheval noir

     

    Où vas-tu ce soir ?

    Je m'en vais et je m'en viens,
    Je vais et je viens
    Sur un grand nuage blanc
    Au pays du vent

    Au pays du roi des pluies
    Qui pleure et qui rit
    Dans son palais mille enfants
    Jouent au cerf volant

    Je m'en vais et je m'en viens
    Je vais et je viens
    Entre le jour et la nuit

     

    (Texte trouvé sur le net)

     

     

     

     

    Image donnée par talonaiguille

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:28

    Bonjour, Gigi,

    grâce à notre chère amie Pascale, j'ai des nouvelles, tu vas donc bientôt, tantôt, récupérer ton ordi et tu seras parmi nous, tu nous auras manqué. J'espère que ta santé ce maintient ? Il me tarde de te lire à nouveau. Ton blog est merveilleux. Au plaisir, mes amitiés, à bientôt, ton amie du midi.

    49
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:51

    GIGIIIIIIIIIIIIII TU ES PASSEE???? TU NE PEUX PAS SAVOIR LE PLAISIR QUE J AI EU EN LISANT TON MESSAGE

    MERCI GIGI D ETRE PASSEE

    TU VAS PAS ME CROIRE JE N ARRIVE PAS A REGLER MON BLOG SUR OVER

    JE CROIS QUE JE VAIS GARDE MON KAZEO

    ET JE FERME MON BLOG SUR EKLABLOG

    GIGI JE SUIS VRAIMENT RAVIE DE TA VISITE

    SI IL Y A DES CHOSES QUI TE PLAISENT ALORS N HESITE PAS SERS TOI

    JE TE SOUHAITE UN MERVEILLEUX WEEK-END REMPLI DE BONNES CHOSES

    GROS GROS BISOUS

    SAMIRA

    48
    Lundi 31 Janvier 2011 à 00:16
    choupette

    Bonsoir,

    Bonne nuit doux reves gros bisous à demain

    47
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:06
    L'abondance en savoi

    coucou ma belle alors toujours des soucis d'ordi!!!mais j'espére que pour le reste tout va bien bisous bisous

    46
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:08
    ninie281052

    bonjour ma gigi, passe une

    gros bisous,annie

    45
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 10:37
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    44
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 09:12
    talonaiguille

    bonjour gigip.. passe un bon dimanche.. ici c'est tout gris... je t'envoie plein de bisous chaleureux.. claire

    43
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 08:07
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Contente de retrouver parmi nous .... chacun fait à son rythme , le blog pompe beaucoup de temps , il faut qu'il reste avant tout un plaisir ...

    Je te souhaite un bon dimanche plein de gros gros bisous


    42
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:19
    talonaiguille

    bonsoir ma gigip.. et puis à bientôt !! et prends patience.. comme tu dis, la technologie... c'est super quand ça marche !!.. gros gros bisous - claire

    41
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:47
    Vincent

    Bonsoir.

    Un petit coucou d'amitié.

    Bonne soirée.

    a+ Vince.

    40
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 15:00
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end   de gros bizzzous

    39
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:01
    38
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 08:19
    talonaiguille

    bonjour gigip.. ce matin de bonne heure et de bonne humeur je passe te souhaiter un bon vendredi.. ça y est le WE est quasiment là !! ici très très beau mais très froid..-8.3°C - bonne journée à toi - bisous Claire

    37
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:32
    lolo78000

    coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée et une bonne soirée de gros bizzzous

    36
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 13:00
    Marlène.edelweiss

    coucou gigip je faire te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée....bisous à très bientôt

    35
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 09:40
    chimene

    coucou ma Gigi je reviens de pause , pour te déposer de gros bisous a bientôt ma Gigi .

    34
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 06:40
    poete58

    bisous  serge

    33
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 05:34
    geotrouvetout

    Bonjour  Gigip ; comme je dois aller chez le Kiné ce  matin a la premiere heure ;je passe te souhaiter une agréable journée, chez nous c est encore la pluie  et le froid vivement le Printemps; gros bisous @bientot Michel 

                                                        

    32
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:43
    Vincent

    Bonsoir.

    Un petit coucou brûlant car j'ai la grippe.

    Bonne soirée.

    a+ Vince.

    31
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:57

    Bonjour Gigi
    Aujourd'hui de gros flocons tombe lentement sur la ville et c'est féerique
    j'adoreeeee cela et avec une température de -14c. c'est superbe ici
    magnifique journée pour le sport
    Depuis hier j'ai une nouvelle rubrique ''Ma Ville ''
    que je vais vous faire connaitre tranquillement
    La j'ai mis quelques photos de Joliette en été mais se soir
    je vais y aller avec les sports d'hivers car notre région est très touristique
    pour les sports de pleins air..Alors vous allez voir le manteau blanc à perte de vue
    que la ville s'habille en cette saison
    Je te laisse la dessus ..
    Passe une belle après midi ou soirée (*,*)
    Petit bisou floconneux se matin hihihi
    Amicalement Dreamers

    30
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 14:14
    choupette

    Bonjour gigip,

    jepasse te souhaiter une tres bonne apres-midi, allez courage bientot tu seras de retour parmi nous gros bisous

    29
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 10:49

    Bonjour Gigi,

    Tu n'es pas là, mais je pense que le bonehur sera plus grand quand tu ouvrira ta boite a com. Je vois que malheureusement, quand on a des soucis, meme technique,certains boude le blog. Quel dommage, et ensuite on vient nous parler d'amitié, ça me fait rire !!!

    Enfin, prend soin de toi pendant ce temps là car je te sais fatiguée. Allez, bonnne journée et à bientot, Gros bisous, Pascale.

     

    28
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 10:18
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours un temps humide et froid de gros bizzzous

    27
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 08:45
    talonaiguille

    bonjour gigip.. le petit tour du mercredi pour te dire qu'ici il fait encore froid.. le ciel est voilé.. gros gros bisous - claire

    26
    Mardi 25 Janvier 2011 à 22:45
    Morgane

    C'est formidable qu'Orchidée ai pu mettre un texte sur ton blog gigip pour nous prévenir ! gros bisous !

    25
    Mardi 25 Janvier 2011 à 17:33
    esperance27

    Coucou!

    J'espère que tes problèmes d'ordi ne sont que provisoires!!

    Je te souhaite une merveilleuse soirée!

    A bientôt!!

    Grosss Câlinsss:CLAIRE

    24
    Mardi 25 Janvier 2011 à 16:36

    Je suis heureuse d'avoir fais la connaissance de ton blog, c'est un rayon de soleil pour la toile.

    Passe un bon mardi

    23
    Mardi 25 Janvier 2011 à 16:33
    .....BETTY...HARMONY

    Je venais te saluer et souhaiter une bonne semaine Ghislaine mais je te vois en pleine punition , et si tu es comme moi privée d'ordi c'est dur ......je ne pense pas que la punition sera bien longue et je t'embrasse bien tendrement.......

     

    22
    Mardi 25 Janvier 2011 à 15:30

    Bonjour Gigi,

    Eh bien, un petit passage dans ton univers afin de prendre quelques nouvelles. J'espère que ta santé va mieux et que bientot tu auras ton ordi. Pour le moment, profites en pour te reposer et prendre soin de toi.
    Bonne fin de journée et à bientot, Gros gros bisous, Pascale.

     

    21
    Lundi 24 Janvier 2011 à 15:25

    Bonjour Gigi ...
    Tu sais ici le froid sévi encore ce matin nous avons un -31c.
    Alors pas évident pour mon p'tit nez hihihihi il gèle dehors...
    Bon je te dépose un bisou glacé et repard finir ma tournée
    Passe une superbe journée
    Amicalement Dreamers (*,*)

    20
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:52
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, je passe te faire un coucou et te souhaiter une bonne semaine. J'espère que tu vas bien. Plein de gros bisous ma puce 

    19
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:46
    talonaiguille

    bonjour gigip.. un passage de soutine pour te dire que je pense fort à toi.. j'espère que d'ici la fin de semaine tu auras à nouveau ton ordi... je t'envoie de gros bisous - claire

    18
    Lundi 24 Janvier 2011 à 06:53
    poete58

    à bientôt gigip   gros bisous  serge

    17
    Lundi 24 Janvier 2011 à 05:39
    Marlène.edelweiss

    Bonjour gigi!! je viens te faire un petit coucou je vois que tu n'as toujours pas ton ordi j'espère qu'il ne tardera pas ...je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

     

    16
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 20:16

    à bientôt gigip encore désolée de mon arrêt mais on va s'appeller et merci pour tout car tu m'as appris beaucoup de choses !!!!!!! gros bisous

    15
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 12:04
    lolo78000

    coucou viens  te souhaiter un très bon dimanche toujours bien froid chez nous de gros bizzzous

    14
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 10:39
    13
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 10:30
    coccinelle959

    Bon dimanche à toi ma Gigip gros bisous

    12
    Samedi 22 Janvier 2011 à 22:53
    choupette

    bonsoir gigip,

    je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche , je vois que ton ordi n'est tjrs pas réparé ca doit te manque l'ordi car sans lui pas de blog. Je te fais de gros bisous à bientot

    11
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:45
    L'Abondance en Savoi

    coucou ma belle je reviendrais bisous à toi!

    10
    Samedi 22 Janvier 2011 à 13:50
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi chez nous très froid et on attends de la neige de gros bizzzous

    9
    Samedi 22 Janvier 2011 à 13:23
    Vincent

    Bonjour.

    Juste un petit bonjour mince je me répète...!

    Bonne journée.

    a+ Vince.

    8
    Samedi 22 Janvier 2011 à 09:23
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip !! je passe te souhaiter un bon dimanche j'espère que ton PC sera vite réparé et que tu reviendras assez vite parmi nous bisous et bon week-end à toi

    7
    Samedi 22 Janvier 2011 à 04:08
    geotrouvetout

    bonjour  Gislaine; je dois m' absenter  pour les deux jours a venir mais je passe avant de partir  te souhaiter un excellent week end bisous Michel

                                                    

    6
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:04
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:34
    4
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 11:40
    Morgane

    Si ce n'est qu'un virus tu aurais du pouvoir le supprimé toi-même Gigip ! si à cvhaque fois que cela m'arrive je devais le porter e nréparation et bien je ne 'laurais pas souvent!

    allz j'espère que tu vas vite revenir!

    Bisous !

    3
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 07:33
    poete58

    petit passage pour te souhaiter une bonne journée...repose toi pendant que ton ordi est en panne....ça permet de souffler un peu   bisous  serge

    2
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 22:18
    talonaiguille

    bonsoir gigip.. malgré ton PC KC.. je passe te souhaiter bonsoir.. gros bisous - claire

    1
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 22:02
    Vincent

    Bonsoir.

    Je ne reste pas trop longtemps chez toi car je vais être malade avec ton virus (lol)

    Bonne nuit...!

    a+ Vince.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :