• Défi du Lundi

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il n'est pas nécessaire de méditer au nom de Jésus, de Bouddha ou de qui que ce soit. Il suffit de méditer, tout simplement.

     

     [Yehudi Menuhin]

     

     

    *

    **

     

    Notre défi du lundi avec mes amies

    Chimène, Emigui, Espérence, Marlène, Orchidée

    Rose Bleue, Septup, Sylvia, Yolie

    L’image était

     

    *

    **

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    Betty....Harmony
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:32
    Betty....Harmony

    J'aime cette citation que j'approuve le lacher prise est indispensable et peut se faire n'importe où ...moi je connais un petit endroit et j'aime y aller pour méditer mais aussi laisser mes pensées venir comme elles le veulent

    Tendresse ma Gigip....

    44
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 13:05
    CLDF

    Et un petit passage par ici pour te souhaiter un bel après-midi!

    Grosssssss bisousssssss

    Caroline

    43
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:26
    esperance27

    Bonsoir!

    Un petit coucou afin de te souhaiter une merveilleuse nuit!

    Grosss Bisousss:CLAIRE

    42
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:42
    septsup

    Bonsoir Gigi j espère que tu vas bien... j ai fini la dame de Claire j ai eu du mal... j espère que lundi prochain tu nous donneras un sujet plus facile... gros bisous

    41
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:49

    Coucou Gigip

    Merci pour ton message.

    Je te souhaite une bonne semaine

    A bientôt

    40
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:31
    SONYA

    je te souhaite une très belle fin de journée

    bisous créoles

    39
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:09
    sylvia221.over-blog.

    un petit bonsoir e passant de sylvia

     

    38
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:20
    ninie281052

    bonjour ma gigi,le temps est gris ,de temps en temps une petite pluie,mais pas froid......je ne fais pas de défi car pour le moment je suis pas encore douée....seulement des petites créas.....le tienne est belle....bonne journée...gros bisous,annie

    37
    Mardi 2 Novembre 2010 à 13:41
    Yolie

    Bonjour Gigip,

    je te souhaite une belle après midi,

    je n'ai pas trop bien compris ce qui se passe avec les commentaires?

    Bisous, Yolie

    36
    Mardi 2 Novembre 2010 à 11:14

    Avec une image tu fais vraiment de belles créations - bisous Mamy ANNICK

    35
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:08
    Bienvenue chez "

    Bonjour enfin le soleil est revenu sur le Lot et garonne gros bisous

    hebergeur d'image" />

    34
    Mardi 2 Novembre 2010 à 09:01

    Tes créations sont d'une rare beauté

    Amitiés, Flo

    33
    Mardi 2 Novembre 2010 à 08:51
    soizic

    merci de ta gentillesse pour moi toujours pareil , je t embrasse bonne semaine soizic

    32
    Mardi 2 Novembre 2010 à 08:40

    Coucou, Gigi,

    je vois que mon humour, t'a faite bien rire, et toi, qui croyais que c'était un aspirateur, quoi que ça aurait pu, mais le dessus a bien la forme de la souris, hi ! hi ! Merci de ton passage à nouveau, je pense que celui que je t'ai envoyée, fera l'affaire, hi ! hi ! Bonne journée, gros bisous.

    tien, voilà, ce que pense une fourmi !  hi ! hi !

    31
    Mardi 2 Novembre 2010 à 08:33
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    J' arive trop tard tu dois déjà être partie au boulot ... pas encore assez matinale , il faut dire que je ne sais pas m'endormir le soir ,avant 1 ou 2 h du matin .. j'aime lire au lit , et çà ne m'endore pas surtout si j'ai un bon livre ....

    Le temps à l'air de vouloir se mettre au beau , enfin pour l'instant c'est le soleil qui le remporte sur les petits nuages

    Je te souhaite une excellente journée gros gros bisous

    30
    Mardi 2 Novembre 2010 à 08:01

    bonjour gigip mais non tu vois je suis lévée !!!! pourtant le temps est pluvieux !!! hier un temps splendide; promenade avec mes petits enfants et nous avons fait de belles photos, bon courage, je t'embrasse

    29
    Mardi 2 Novembre 2010 à 07:55
    tulipe47

    bon mardi a toi aussi bis


    28
    Mardi 2 Novembre 2010 à 07:29
    zouzounette40

    Vous êtes trop fortes les filles.....que de belles créas....

    merci GIGIP et bonne journée à toi.....gardes le moral....bisous

    27
    Mardi 2 Novembre 2010 à 07:03

    elle est eblouissante cette indienne comme tjrs c un beau montage t assures (: bne semaine Gigi bises

    26
    Mardi 2 Novembre 2010 à 06:56
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, quelle chance d'avoir du soleil tout le week end, nous il a été pourri, vent du sud très fort et pluie. Il faut pas s'attendre à des merveilles en cette saison ici. Le vent du nord s'est levé, peut être que nous verrons un peu le soleil. Bon mardi et gros bisous ma douce

    25
    Mardi 2 Novembre 2010 à 06:56

    bonjour, Gigi,

    le tank est une souris pour ordi, hi ! hi !, certe elle est moderne, hi ! hi ! Tien, moi, je t'offre un aspirateur silencieux et sans sac, hi ! hi !, pour remplacer ton aspirateur. Je te remercie de ta bonne visite matinale, de ton bon commentaire. Courage, car je sais que tu bosses. Je te souhaite un bon mardi, une bonne semaine. Au plaisir, bisous, de ton amie, Martine.

    24
    Mardi 2 Novembre 2010 à 06:49
    poete58

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE TR7S BONNE JOURN2E   GROS BISOUS  SERGE

    23
    Mardi 2 Novembre 2010 à 05:37
    Marlene.edelweiss

    Bonjour ma gigip !!

    je passe te souhaiter une bonne journée ...malgré le mauvais temps ...chez nous un peu plus calme ...j'espre que tu vas un peu mieux la vie n'est pas facile et j'en sais quelques choses moi aussi mais la vie et ainsi faite ...

    je te fais de gros gros bisous et à très bientôt

    22
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:49
    sylvia221.over-blog.

    TRES BELLE CREA PARTAGE AVEC UNE GRANDE DELICATESSE

    JE TE DIS MERCI ET BONNE SOIREE BISOUS DE SYLVIA

    21
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:33
    SONYA

    elle est très belle cette créa

    j'aime bien ce petit côté oriental

    bisous pour la semaine

    20
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:17
    tulipe47

    vla je profite du calme tt le monde est parti ca fait du bien de retrouver le calme et je viens de tt nettoyer lol bonne soirée bisous


    19
    Lundi 1er Novembre 2010 à 16:34

    Coucou, Gigi,

    je vois que beaucoup confonde la toussaint avec les défunts, la toussaint, c'est la fête de tous les saints, les défunts, nos chers qui ont disparu, c'est pour demain, le 2/11, là, oui, c'est un jour triste et encore, ils nous ont quitté et un jour, nous, nous, les rejoindrons, et qui sais, là, où ils sont la vie est plus heureuse. Je te remercie de ta bonne visite, de ton commentaire. Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit. Chez nous, depuis samedi, le temps est à la grisaille, à la pluie, le vent devrait se lever, que j'aimerais avoir du temps sec, pour mon allergie à l'humidité, ça l'apaiserait. Au plaisir, bisous d'amitié, Martine.

    18
    Lundi 1er Novembre 2010 à 16:17
    Chimene

    coucou ma Gigi jolie créa , comme d'hab! le défi est bien réussi ; j'espere que tu te repose bien le week end prend fin et demain boulot ! gros bisous à toi ma Gigi a bientôt .

    17
    Lundi 1er Novembre 2010 à 15:31
    chevrette13

    2e boudha placé à gauche, je vais aller voir les autres

    bisous

    16
    Lundi 1er Novembre 2010 à 15:30
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Je commence seulement ma tournée ... Très belle dame qui médite devant son Bouddha ... en inde toi aussi ... mieux réussie ta flamme.... 

    Il ne fait pas trop mauvais ici , quelques rayons de soleil apparaissent de temps en temps ... je fais mon petit tour sur le blogs , et après j'irais marcher un peu me dégourdir ...

    Je tre souhaite une bonne fin de soirée gros gros bisous

    15
    Lundi 1er Novembre 2010 à 15:07

    très joli ma Gigi bon aprés midi et une agréable semaine gros bisous

    14
    Lundi 1er Novembre 2010 à 14:03
    ninie281052

    bonjour ma gigi, ha c'est pas marrant l'informatique,moi j'ai des problèmes aussi avec la livebox,et sa coupe internet...il faut que je rappelle pour qu'ils viennent....très belle ton image....comme ton blog....bonne journée,gros bisous,annie

    13
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:51

    Coucou Gigip

    Très jolie ta création pour ce défi. Bravo.

    Je te souhaite une bonne Fête de La Toussaint

    A bientôt

    Bisous

    12
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:27
    Yolie

    Bonjour Gigi,

    très jolie création défi, bravo.

    Est-ce toi qui est passée sur mon noubeau blog Eklablog via septsup et a déposé un commentaire ? Gigicolibri?

    Passes une belle journée,

    bisous, Yolie

    11
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:17
    esperance27

    Coucou Gigi!

    Encore un très beau défi!!Bravo Gigi car il n'était pas évident ce tube!!

    Je te souhaite une merveilleuse journée!

    J'espère qu'il ne pleut pas trop car ici c'est le déluge depuis 3 jours!

    Grosss Bisousss:CLAIRE

    10
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:06

    bonjour gigip, très jolie et comme je disais à Pascale j'ai encore du travail !!!! je pense que je vais pas continuer longtemps à se rytme là .....  en ce jour de Toussaint mes pensées vont vers toi aussi, je te fais de gros bisous

    9
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:21

    bonjour, Gigi,

    me voici, sur ton bien joli blog, pour te souhaiter un bon lundi de la Toussaint, une bonne fête car c'est la fête à tous les saints. J'espère que ça va pour toi ? Moi, pas trop, j'ai mes mauvaises périodes car je fais des allergies à l'humidité. Je te souhaite un bon début de semaine, un bon mois de novembre. Mes amitiés, gros bisous, Martine.

    des mignons petits chats !

    8
    Lundi 1er Novembre 2010 à 07:26
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, très belle cette créa et c'est sur on peut méditer tout simplement. J'espère que tu te reposes aujourd'hui. Ma live fait que décrocher, je pense que le mauvais temps est passé par là, la connexion doit être trop faible GRRRRR!!!! Bonne journée et gros bisous ma douce

    7
    Lundi 1er Novembre 2010 à 07:20
    poete58

    la méditation est un regard sur soi même  ..... interieur.....elle est la recherche au plus profond de son âme.....et bien souvent cela change la vision que l'on a du monde

    bonne journée à toi  gros   bisous    serge

    6
    Lundi 1er Novembre 2010 à 07:02
    soizic

    Bonjour mes amis ceci est un copier coller ,hier j étais heureuse mon bras ne me faisait pas trop souffrir et cette nuit l horreur  donc je dois encore le laisser sans trop faire d’ effort avec

    Je vous embrasse bonne semaine soizic

    5
    Lundi 1er Novembre 2010 à 06:53
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip !

    Vraiment jolie ta créa ...et la phrase et bien dite il suffit de méditer tout simplement ...gros bisous et bonne journée à toi ma Gigip...j'espère que tu vas un peu mieux toi aussi

    4
    Lundi 1er Novembre 2010 à 06:13
    septsup

    Bonjour Gigi jolie créa et surtout jolie pensée... bonne journée gros bisous

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 04:58
    Bienvenue chez "

    Bonjour toujours sous le charme de ton joli blog et de cette si jolie musique gros bisous à bientôt

    hebergeur d'image" />

    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 04:48

    J'aime la citation ! Je n'ai pas eu d'enfants qui soient venus hier pour Halloween ! Bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 03:40
    KAMy

    bonjour belle colombe, j'ai dû mal à méditer, le lâcher prise pour moi est difficile, tu as la recette????

    superbe les bouddhas, j'adore

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :