• Défi du Lundi entre Amies

     

     

     

     Barres Fleurs

     

    Enfant je rêve énormément

    D’une voiture à pédales, un tracteur…..

    Comme beaucoup d’enfants je rêve régulièrement

    au petit matin je me réveille, avec mes rêves d’enfants

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    tinon
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:27

    Bonjour, ma chère Gigi, je matin, j'ai du faire un calendrier diab, pour moi, surtout. Me voici, dans ton merveilleux univers, je te souhaite un bon lundi, un bon début de semaine, à bientôt, gros bisous de ta touce amie.

     

    34
    Vendredi 25 Février 2011 à 12:19
    crystal46

    bonjour ,je viens te souhaiter une merveilleuse journee bises de josy

    33
    Mardi 22 Février 2011 à 22:34

    Bonsoir Gigip  ,  je suis bien rentré de mon excursion prolongée a Paris.Aujourd hui j ai passé ma journée au  jardin,j en ai profité ,car le soleil etait de la partie  je n ai pas forcé car ma cheville me rappelait a l ordre de temps en temps !!  je te souhaite une tres agréable soirée bisous@bientotMichel            ...

    32
    Mardi 22 Février 2011 à 13:52
    Flo-Avril

    Je t'envoie le codage en mail avec photo de ce que j'avais mis

    Flo

    31
    Mardi 22 Février 2011 à 13:32

    Bonjour Gigip,je te remercie pour ton passage sur mon blog,ainsi que tes compliment.Et à mon tour je viens découvrir le tiens,et je te renvois le compliment car toi aussi tu fais de magnifique créa,ton blog est vraiment superbe,bravo.Je te souhaite un bon aprés midi.Gros bisous.

    30
    Mardi 22 Février 2011 à 12:49
    Yolie

    Bonjour Ghislaine,

    je te souhaite une belle après midi,

    chez nous il fait soleil mais froid,

    amicalement bisous,

    Yolie

    29
    Mardi 22 Février 2011 à 12:45
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon mardi une petite éclaircie par chez nous ce matin  pourvu que ça dure de gros bizzzous

    28
    Mardi 22 Février 2011 à 11:54
    Flo-Avril

    Superbe blog, tout en douceur

    Amitiés, flo

    27
    Mardi 22 Février 2011 à 10:39

    Bonjour Gislaine,

    un petit passage pour te souhaiter une bonne journée ,ici le soleil est encore présent cela est bien appréciable très bon pour le moral ...

    J'aime beaucoup tes créations elles dégagent beaucoup de douceur et de tendresse tout se que j'aime ..

    Sur ce gros bisous bonne journée

     

     

     

    26
    Mardi 22 Février 2011 à 08:32
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Un petit tour pour te souhaiter une bonne jounée ... ici elle commence avec la grisaille et du vent . plein de gros gros bisous


    25
    Mardi 22 Février 2011 à 07:01
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, j'aime bien ce petit garçon, il est très mignon et il a de beaux yeux. J'espère que ça va et que tu n'as pas trop du mauvais temps.  Il a neigé cette nuit et le chasse neige est passé à 6h. Bonne journée et gros bisous tout doux ma puce

    24
    Mardi 22 Février 2011 à 06:46
    poete58

    Merci pour tes gentils coms ....moi aussi je t'envoi un rayon de soleil pour rechauffer cette journée qui va être bien tristounette aux dires des prévisions

    gros bisous  serge

    23
    Mardi 22 Février 2011 à 06:46
    talonaiguille

    bonjour gigip.. as-tu bien dormi ??.. je te souhaite de passer un excellent mardi.. encore trop tôt pour voir le temps qu'il va faire chez moi !! mais il n'a pas l'air de faire trop froid ce matin !! je t'envoie de gros bisous - claire

    22
    Mardi 22 Février 2011 à 04:48
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip,

    je suis partie vendredi et ne suis rentrée qu'hier en fin de matinée un peu fatigué par les 300km et voilà je reprends le blog...je trouve ton défi super joli il fallais i penser..moi je ne l'ai pas fait pas eu le temps et l'idée aussi me manquait...je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

    21
    Mardi 22 Février 2011 à 02:59

    Bonjour, réveillée à) 2 h par un cauchemar je ne peux plus me recoucher ! Bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    20
    Lundi 21 Février 2011 à 21:04

    Coucou Gigip

    Super ta création. Tu as eu une bonne idée.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bisous

    19
    Lundi 21 Février 2011 à 17:59
    L'Abondance en Savoi

    coucou ma Gigi contente de ton passage chez moi!!rêver a tous âges cela fait du bien!!!bonne semaine bisous

    18
    Lundi 21 Février 2011 à 17:49
    esperance27

    Coucou ma petite Gigi!!

    Super mimi ta création ma douce!!Moi aujourd'hui j'ai boudé le défi car pas motivée vue le manque de cohésion du groupe!

    Je te souhaite une merveilleuse et douce soirée!

    Grosssss Câlinssss:CLAIRE

    17
    Lundi 21 Février 2011 à 16:54
    madeleine

    Bonjour, je passe te souhaiter une bonne fin de journée et te dire bravo pour ta créa. a+ bisous

    16
    Lundi 21 Février 2011 à 14:33
    indiens59680

    bonjour ma gigip  superbe ton blog je voix que tu as chabge quelque chose mais je ne sais quoi je pense au fond c'est genial bravo gros bisous a toi a pluche mon amie

    15
    Lundi 21 Février 2011 à 13:55

    Bonjour Ghislaine,

    Très belle ta création j'aime beaucoup ,trop mimi le petit bonhomme .....

    Je te remercie pour ta visite et te souhaite une bonne journée ,ici il fais bon avec un petit rayon de soleil ....pourvu que ça dur .

    gros bisous

     

    14
    Lundi 21 Février 2011 à 13:34
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon lundi et super ta création pour le défi de gros bizzzous

    13
    Lundi 21 Février 2011 à 13:09
    ptefleurs18

    bonjour Gigi ..je t avoue n ayant  pas  mis   ton lien sur mes fav j ai eu du mal a revenir te voir  car a tes autres passage sa ne marcher pas   je vais commencer par le mettre de suite ......voila c 'est fait ...tout en douceur cette belle creation de defit  jolie reve d 'enfants....il faut de l imaginations  et tu en as  bravo......il ne pleut pas  aujourd hui chez nous  samedi c 'etait un deluge  toute la journée ...enfin  je l 'aipasser a me reposer ......je te souhaites un  bon apres midi   ...gros bisous

    12
    Lundi 21 Février 2011 à 12:42

    J'ai eu du mal a trouver le tube du jour chez toi ! Bravo !

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine ! Bisous

    11
    Lundi 21 Février 2011 à 11:04
    choupette46

    Bonjour gigip,

    je passe regarder ta créa qui je dois dire est tres jolie. bonne journée gros bisous

    10
    Lundi 21 Février 2011 à 09:57
    Yolie

    Bonjour Ghislaine,

    magnifique!!!

    Ta création est sublime, j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une belle journée,

    amicalement bisous, Yolie

    9
    Lundi 21 Février 2011 à 09:32

    Bonjour Gigi,

    Je rpofite de cinq minute pour voir les defis. Il est superbe le tien aussi. L'imagination finalement n'a pas manqué, j'ai hate de voir les autres. Sans doute  d'autres surprises. Enfin, j'espère que ton weeke nd fut bon. Je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie de gros bisous. A bientot, Amitiés, Pascale.

     

    8
    Lundi 21 Février 2011 à 07:45
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, ta créa en rêve elle est superbe. Tu as passé un bon week end j'espère. Ici on a vu les flocons les deux matins et puis beaucoup de nuages. Encore une semaine qui recommence, j'ai l'impression que ça passe vite et je n'arrive même pas à faire tout ce que je voudrais. Bon lundi et gros bisous tout doux ma puce

    7
    Lundi 21 Février 2011 à 07:38
    Biquette

    Bonjour ma gigi super belle ta créa ainsi que la citation pleine de pureté je te souhaite une bonne journée gros bisous

    6
    Lundi 21 Février 2011 à 07:34
    septsup

    Bonjour ma belle, tu as raison ils en rêvent tous... et la créa est vraiment jolie... merci d être passée me voir... gros bisous

    5
    Lundi 21 Février 2011 à 07:22
    poete58

    magnifique création , comme d'habitude.........rêves d'enfants merveilleux , le reveil parfois est douloureux....c'est la vie   bonne journée   et gros bisous  serge

    4
    Lundi 21 Février 2011 à 07:20
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Bravo ... voilà un tube qui nous à ouvert sur de bien différentes créas ... la tienne est super

    Bonne journée gros gros bisous


    3
    Lundi 21 Février 2011 à 06:37
    talonaiguille

    bonjour gigip.. belle idée également pour le défi... très belle créa en tout cas !! gros gros bisous - claire

    2
    Lundi 21 Février 2011 à 04:45

    Bonjour, en quoi consiste ton jeu ? C'est bien de rêver quand on ne rêve plus c'est la fin, bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    1
    Lundi 21 Février 2011 à 01:40

    Bonjour GiGi

    Wowwwwwwwww magnifique ta créa défi  elle est sublime j'adorrrrreeeeee

    Passe une bon début de semaine

    Amicalement Dreamers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :