• Défi entre amis(es)

     

     

     

     

     

     

    BS 342

     

     

    Vous avez tous l’habitude maintenant de notre petit défi du lundi entre amis(es)

    Voir la liste des participantes a droite  de la page

     

    Tube donné par yolie 

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Dreamers
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:29
    Dreamers

    Bonjour Gigi

    J'aime bien ta créa elle m'as fait sourire très jolie et bien pensée

    Passe une très belle journée

    Amicalement Dreamers

    20
    sylvia221
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:29
    sylvia221

    magnifique ce petit hommequelle bonne idée tu as eu ma GIGI

    tres joli bonne soiree bisous de sylvia

    19
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:38

    Coucou Gigip

    Adorable ta création pour le défi.

    J'y participe pour la première fois, et tu pourras voir ma création à l'adresse suivante :

    http://tricot.bebe.fleurdelyss13.over-blog.com/

    Je te souhaite une bonne soirée et une Bonne Année 2011.

    Bisous

    18
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:24
    esperance27

    Coiucou ma douce!!

    Je passe simplement maintenant car j'étais sur Marseille pour mon suivi après cancer.Cela fera 5 ans au mois d'avril et les controles sont à faire sur 10 ans!!Jeudi à nouveau controles!!Je les fais pour être un peu tranquille quand je serai dans l'oise!!

    Tout comme moi tu as accompagné le vélo d'un petit personnage!!Super mignon ma Gigi!!

    Je te souhaite une merveilleuse et douce soirée!!!

    Grossss Câlinssssma douce:CLAIRE

    17
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:44

    très belle compo ma chère amie, j'aime bien venir voir vos défis, vous êtes toutes très douées, je te souhaite une "day-lyssieuse" année 2011 pleine de bonheur et surtout accompagnée d'une santé béton !!! bisous bisous.

    16
    Lundi 3 Janvier 2011 à 16:29
    indiens59680

    bonjour  ma gigip je viens te souhaite une tres bonne année 2011 santé bonheur et pliens de bonne chose pour toi a pluche l'indiens

    15
    Lundi 3 Janvier 2011 à 16:17
    Yolie

    Bonjour Ghislaine,

    c'est magnifique!!!!

    Je te souhaite une belle année 2011.

    Désolée de ce retard, j'ai été absente quelques jours.

    Bonne fin de journée,

    gros bisous, amitiés,

    Yolie

    14
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:07
    chevrette13

    je verrais bien ta créa brodée sur une robe d'enfant ou un drap de lit ... Bonne semaine

    bisous

    13
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:35
    CLDF

    Hellooooo,

    Trop mimi ta participation, j'aime beaucoup!

    Je te souhaite un bon après-midi

    Grossss bisoussss

    Caroline

    12
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:30
    ninie281052

    bonjour ma gigi, et bien superbe créa défi.....elle est magnifique, tu es une pro......le temps est triste, le soleil manque.....bonne fin de journée...gros bisous,annie

    11
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:40

    Toute mignonne et toute en douceur ta créa !

    Bonne journée et bonne semaine

    BONNE ANNEE 2011-- BISOUS--

    10
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:46

    bonjour gigip

    voilà je viens de faire mon premier defi du lundi j'ai passé un moment agréable à faire cette petite créa. Bonne journée à toi gros bisous

    9
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:20

    Merci de ta visite et...heureuse année!

    8
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:34
    septsup

    Bonjour Gigi, jolie créa douceur et tendresse... bonne journée

    7
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:25
    Marlène.edelweiss

    Bonjour ma douce Gigip!!

    je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de faire mon défi...je vais essayé de le mettre dans la journée je sais que ce sera un peu tard mais cela ne fait rien j'aurai quand même participé...je suis rentrée tard hier au soir ...des kms de bouchon sur l'autoroute de pézanas à la dernière sortie de Montpellier...

    j'espère que tu vas bien ...et que cette année commencera pour nous tous bien meilleurs que 2010 ou tout ne sera qu'un mauvais souvenire dans notre mémoire je l'espère de tout coeur bisous ma gigip

    6
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:17
    talonaiguille

    bonjour gigip.. superbe image !! beaucoup d'idées.. car cette fois-ci ce n'était pas facile !!.. je t'envoie plein de bisous et bonne semaine,- claire

    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:08
    poete58

    C'est mignon comme tout ce que tu a crée....les fêtes sont finis.....Le rideau est levé et la piéce continue...nous en sommes les acteurs.....alors jouons de notre mieux pour vivre heureux..je t'envoi quelques ondes positives pour 2011..bonne journée  bisous  serge

    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:07
    lolo78000

    petit coucou rapide avant de partir travailler très bon lundi hiii je vois qu'on est parti dans la meme direction pour la création!!! de gros bizzzous

    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 06:53
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, superbe ta créa, je ne raterai pas un lundi pour voir votre défi, on en devient accro!! J'espère que c'est pas trop dur pour la reprise ce matin. Par contre ici le froid revient, il fait -9,8° avec du vent fort. Bonne journée et de gros bisous ma douce

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 06:06
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Trop mignon ..... génial.... il commence à y avoir du monde à ce petit jeu , je file faire le tour .... bonne journée gros gros bisous


    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 02:00
    choupette

    bonsoir gigip,

    bon je vaisessayer de faire une petite création avec ce tube image du velo enfin si je peux enregistrer ce tube. passe une tres bonne nuit gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :