• Douceur

                                                             
                                                     Je vous souhaite une journée pleine de douceur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:51

    bonjour gigip...je vois que tu va mieux et j'en suis heureux.......le soleil donne du baume au coeur et c'est important pour avoir une vie équilibrée...je te souhaite une bonne nuit  bisous  serge

    22
    KAMILOU
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    KAMILOU
    bonjour douce colombe, petite citation "Le rire est directement contraire a cette forcenée attention à soi, qui est le find du sérieux, le rire secoue tout le corps comme un vêtement, laissant chaque partie s'ébattre à sa guise, par essence le rire est un abandon de gouvernement, et le premier remède contre cet absurde gouvernement qui nous noue et paralyse, le rire rétablit les échanges en déliant : IL AERE NETTOIE ET REPOSE......quoi de mieux????? moi c'est MON TRESOR, bonne journée, bisous
    21
    fifi
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    fifi
    coucou gigip je suis triste plus de nouvelle de toi je maudit orange de nous avoir tous sèparès bon wend kend a toi gros bisous d'amitiè
    20
    lulufifi
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    lulufifi
    suis triste plus de nouvelle de mon amie gigip voila l'adrsse de mon nouveau blog
    https://www.cestreparti.fr/profile/fifi
    bon dimanche gigip et j'espère a bientôt gros bisous d'amitiè
    19
    nadia
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    nadia
    coucou Gigip: j' espère que tu as passé un bon week- end!! j  ai essayé d' aller sur over blog;; je comprend rien ! pas douée la Bretonne :: lol :::: bisous à toi et bonne soirée..
    18
    Lundi 13 Juillet 2009 à 07:17
    septsup
    mBonjour Gigi tu es rentrée... bon week j espère... dis moi je la trouve trè ambigue cette créa super jolie mais très bizarre....bisous
    17
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 18:46
    anna
    bonsoir ma douce , j'espere que tu passe un bon week end long peu etre pour toi aussi, je te souhaite une bonne soirée , amitié bisous anna
    16
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 18:36
    la journée a été plutôt pleine de chaleur que de douceur mais agréble quand même !!!! je ris et te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne semaine, les vacances approchent !!!!! Bisous
    15
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 16:46
    Rosebleue
    Bonsoir Gigip ... bien profité !!! tu vas être en pleine forme !! ou au contraire sur les rotules , après avoir fais ripailles..... hi  hi  !!!  je te souhaite une bonne soirée de récup..  plein de gros bisous
    d'être mon amie 
    14
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 11:24
    fidelr615
    bonjour gigi,toujours de trés belles créations et un magnifique blog,nous espérons que tu vas bien et que tu as du soleil,bon dimanche à toi et aux tiens,bisous,pierrot et marieImage and video hosting by TinyPic" />
    13
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 10:08
    KAMILOU
    BONJOUR BELLE COLOMBE, le tps est couvert ici mais les températures bien douces, je pars au lac avec mes filles, de gros gros bisous
    12
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 09:45

    Bonjour Gigi,

    juste un coucou pour te souhaiter un bon dimanche. J'espère que tu profites bien de ton week end. Gros bisous et à bientôt, Pascale,



    11
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 08:35
    chevrette13
    je sais c'est le week end pour toi alors j'en profite pour te souhaiter plein de belles choses
    bisous
    10
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 06:56
    lea487
    Bonjour Gigi, je passe te souhaiter un bon dimanche et profites bien des quelques jours. Ici les nuages. Gros bisous ma belle
    9
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 06:29
    Bonjour Gigip!! je fais un rapide passage vers mes favoris pour vous souhaiter un bon dimanche ...avant de partir pour la journée à mon exposition...cette année très peu de monde ...mais aussi très peu de vente..nous verrons bien aujourd'hui ...mais c'est très sympa alors tant pis pour les ventes je te fais un gros bisous à bientôt et bon dimanche
    8
    Samedi 11 Juillet 2009 à 21:13
    Bonjour Gigi,
    Tu nous ai laissé de bien jolies créations avant de t'éclipser pour le week-end.
    J'espère que tu en profites bien.
    Bisous et à bientôt
    Florence
    7
    Samedi 11 Juillet 2009 à 15:35

    Bonjour Gigi,


    Voilà pendant que certain profite du week end , d'autre met des petits mots !!!
    J'espère que tu en profites. Mais dis moi, ces femmes, elles voient rien avec ces bandeaux sur les yeux !!!  J'espère que tu as bien vissé ton tableau que personne ne le prenne !! mdr !! bon ça suffit !!
    Je te souahite un bon week end, gros bisous,
    Pascale,


    6
    Samedi 11 Juillet 2009 à 13:40
    douce journée ? ... plutôt chaude journée ici !!! bises amie
    5
    Samedi 11 Juillet 2009 à 11:03
    Marie85
    Bonjour Gigip
    C'est avec plaisir que je passe te voir ce matin. Le soleil est là et tout chante la joie dans la nature de bonne heure au jardin (ramasser des haricots verts) les tourterelles chantaient et c'était vraiment un délice pour les oreilles. Passe un très bon week-en. Bisous en toute amitié. Marie
    4
    Samedi 11 Juillet 2009 à 10:21
    Pour une fois , je passe la première ....lol, je te souhaite une bonne journée gigi, bisou
    3
    Samedi 11 Juillet 2009 à 05:44
    Elena800
    Bon week-end Gigip ! Très joli ta déco sur le blog ! Bisous
    2
    Samedi 11 Juillet 2009 à 05:17
    patpouf54
    Kikou Gigi. Encore une journée de boulot et grand week . Bizzzzz
    1
    Samedi 11 Juillet 2009 à 05:14
    poete58
    bonjour gigip..je te souhaite un trés bon weekend   bisous  serge
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :