• Douceur de femme

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lundi, mardi, mercredi

     et nous voilà vendredi les jours passent et ne se ressemble pas

    Aujourd’hui le ciel est bleu, le soleil brille dans nos cœurs

    Alors profitons de cette journée qui s’annonce merveilleuse

    Gros bisous

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    kamylou
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:36
    kamylou

    bonjour ma belle colombe, je suis de retour, je passe t'embrasser en espèrant que ton moral sois bon

    merci pour tes coms

    merci du fond du coeur

    14
    Vendredi 25 Juin 2010 à 19:11
    ANNA

     C EST BON MA GIGI CA MARCHE GROS BISOUS

    13
    Vendredi 25 Juin 2010 à 17:16
    Fleurdelyss13

    Coucou Ghislaine

    Merci pour ton message qui m'a permis de découvrir ton super blog.

    Bravo pour tes créations.

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    A bientôt

    Bisous

    12
    Vendredi 25 Juin 2010 à 17:15
    laetis

    Bonjour ma belle gigi, je passe voir comment tu vas et je t'envoie plein de bisous elfiques pr ce week end!!!!

    11
    Vendredi 25 Juin 2010 à 17:10
    ptit n'ange

    Bonsoir gigip

    Je passe te remercier pour ton gentil commentaire,j'ai eues quelques dificultées à trouver ton blog car le lien ne fonctionait pas. cela arrive parfois.

    Jai visiter en partie le tiens que je trouve très joli et j'aime beaucoup la déco et tes créations.j'en fais aussi mais en ce moment je manques un peu de temps.

    Je suis ravie que ta visite sur mon blog fut agréable.je te remercie pour le compliment car toutes ces photos sont de moi. Je prends un réel plaisir à les prendre et à les faire partagées. C’est un loisir bien agréable.

     Je te souhaite une bonne fin de journée.

    A bientôt

    10
    Vendredi 25 Juin 2010 à 14:30

    bn week gigi bizouss

    9
    Vendredi 25 Juin 2010 à 13:25
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi,

    Eh bien moi, j'adore tes tableaux ( jamais vulgaires) et les femmes sont magnifiques.

    Grosses bises Gigi

    8
    Vendredi 25 Juin 2010 à 07:59
    Rosebleue

    Plein de gros gros bisous ..... je fais vite avant que çà ne coupe

    7
    Vendredi 25 Juin 2010 à 07:40
    MJYANCHOU

    hello ma kopine gigip

    bon suis en conges 15 jours jon pars en alsace 5 jours apres on continue vos travaux ..mdr !!bisous a bientot

    6
    Vendredi 25 Juin 2010 à 07:25
    cleopatre

    bonjour ma belle, tu as raison nous allons profiter du beau soleil de cette journée, je prépare un barbecue pour 16 demain et je dois m'y prendre à l'avance je suis moins rapide maintenant !!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à toi et aussi excellent week-end, profites en au maximum puisque tout va bien !!!! gros gros bisous

    5
    Vendredi 25 Juin 2010 à 07:04

    Bonjour, ma gigi, je viens échanger quelques mots avec toi, je te remercie bien de ta bonne visite matinale, car tu vas aller bosser, mais, ce soir, tu es sera en week-end, alors, ça ira pour toi et tu vas donc penser à toi. Merci, pour ton bon commentaire. Moi, aujourd'hui, vendredi, une journée un peu chargée pour moi, dans la matinée, nous devons aller chez voir mon père car j'ai des papiers à lui mettre à jour et cet après-midi, mon chéri a du prendre un jour de rtt pour m'emmener me faire faire un fond de l'oeil pour contrôler ma rétine pour la rétinopathie diabétique, enfin, après je serais tranquille de côté là et ce week-end, nous, nous reposons à la maison, vu que samedi dernier, nous sommes allés à la campagne, mon chéri a besoin de repos, voilà, ma gigi, mon programme. De plus, ne pouvant plus sortir à ma convenance, nous pouvons que rester beaucoup à la maison, mais au mois d'août, après le quinze nous partons pour quinze jours et le retour début septembre. Et, toi, et les congés, à quand ? Je te souhaite un bien bon vendredi, une bonne fin de semaine, et un agréable week-end. Mes amitiés, de très gros bisous, de ton amie, martine.

    Ils sont bien collés ces deux là, lol !

    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 06:52
    gegouska

    Bonjour Gigi, je t'invite sur mon blog car c'est la fête aujourd'hui gros bisousvoir l'image en taille réelle

    3
    Vendredi 25 Juin 2010 à 06:41
    ANNA

    BONJOUR MON AMIE VIVEMENT CE SOIR.. VERIFIE TON ADRESSE MA GIGI .. GROSBISOUS BONNE JOURNEE..

    GEGE

    2
    Vendredi 25 Juin 2010 à 06:05
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip j'espère que tu vas bien voilà bien longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles je suis passé pendant ton absence et j'espèr que tu vas un peu mieux...très belle ta création et je viens de voir un article dessous ou tu as eu toi aussi des problèmes ...c'est pour cela que certains blogs filtre les coms je trouve cela mechant la vie est assez compliqué comme cela pour ennuyer les gens qui ne demande rien je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

    1
    Vendredi 25 Juin 2010 à 05:18

    Bon week-end, il va faire chaud ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :