• Douceur Féline

     

    Merci de tout vos passages d'amitié


  • Commentaires

    12
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 13 Avril 2012 à 07:34

    coucou Gigip !

    suis trop contente de ton retour, merci de ton passage et de ton gentil com !

    trop belle ta créa, j'aime beaucoup !

    je te souhaite un bon week-end, surtout prends soin de toi,

    viens quand tu peux  et pour le reste ..... gros bisous ma belle !

    Athos & Cheyenne

    11
    Vendredi 13 Avril 2012 à 06:15

    Bonjour Gisou, me voilà, ce matin je me suis levée à mon heure habituelle. Hier on a eu quelques averses, le soir c'était même pluie et neige mêlées. Ce matin -1°, les oiseaux piaillent déjà, je leur donne depuis qu'il fait mauvais. Repose toi bien et ne t'inquiète pas pour ton ménage. Bonne journée et gros bisous ma puce

    10
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:52

    Bonjour Gigip

    On entonner  "Chantons sous la pluie " .....c'est tout triste ....je voulais partir chez mon fils , mais je pense que je vais repousser ....passe une bonne journée plein de gros gros bisous pour toi

    bojour

    9
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:11

    Bonjour ma Gisou, oui je suis allée aux courses, je suis partie à 8h30, avec les voitures qui étaient passées, il n'y avait plus de neige sur la route. Hier soir la neige avait fondu et le temps ce matin c'est brouillard. J'ai mal dormi cette nuit et je me suis levée tard. Bon je vais me mettre au ménage et repas. Si je peux je t'appelle si tu y es. Bonne journée et gros bisous ma puce

    8
    Jeudi 12 Avril 2012 à 07:39

    bonjour gigi.. de retour avec un changement de bandeau superbe !!.. ta créa du jour également.. je te souhaite un excellent jeudi - gros bisous - claire

    7
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:40

    Bonjour Gigip

    GRRRRRR.......on se caille !!! on remet les pulls , les bas , et le chauffage ....et chez Léa il neige ..

    Journée au coin u feu ....plein de gros gros bisous remplis d'amitié

    bojour

    6
    Mercredi 11 Avril 2012 à 05:54

    Bonjour ma Gisou, j'espère que ça va et que tu as de bonnes nouvelles. Tu sais on a de la neige depuis hier soir, je vais voir si je peux allé aux courses sinon j'irai en début d'après midi, elle aura fondu d'ici là. Mes premières tulipes commençaient de fleurir, elles vont être propres!!! Bonne journée et de gros bisous ma puce, prend soin de toi

    5
    t am tinon, martine
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:15

    Bonsoir, mon amie Gigi, me voici, sur ton merveilleux blog ! très belle créa. Je passe te remercier de ta bonne visite qui m'a faite énormément plaisir, de ton bon commentaire. Je vois que tu reviens un peu, ça me fait bien et très plaisir. Non, tu rechutes à nouveau,  ah ! là ! là !, sinon, moi, tout doucement, tjrs avec mes maux et là analyse pour demain car celle du mois dernier, n'était pas si bonne, des choses qui ne vont pas et là comme ça fait un mois, mon medecin veut à nouveau contrôler, veut pas me laisser comme ça, mais je ne sais pas ce qu'il aura en vue si là aussi à nouveau si les taux ne sont pas revenus à la normale, je verrais avec lui quand il viendra. Prend bien soin de toi. Repose toi bien. Chez nous, nous avons eu du fort vent et de la pluie. Je te souhaite une bonne semaine, là, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie marseillaise.


    tien, un dessin de ma jeune nièce !

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 14:17

    Bonjour Ghislaine,

    Magnifique ta nouvelle déco ...

    J'espère que tu vas bien !!

    Te souhaite une belle et douce journée

    Bisous

    Marie-hélène

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:26

    Bonjour ma Gigip

    Que c'est beau tout çà ....tout est changé ...le bandeau , le calendrier ..vive le printemps !!!! pas vraiment pour aujourd'hui on attend la pluie , il fait tout gris .....Reprend ton souffle ma Gigi ...et ne te laisse pas manipuler

    Douce journée pour toi , plein de gros geos bisous

    bojour

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 07:49

    onjour,magnifique cette création,avec le chat c'est superbe*

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 06:54

    Bonjour ma Gisou, une belle créa, j'aime beaucoup. J'espère que tu as passé un doux week end et que le moral remonte. Il te faut te reposer et ne pense pas au boulot pour l'instant. La pluie est annoncée pour dans la matinée, pour l'instant il fait un vent fort. Bonne journée et gros bisous ma puce, prend soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :