• Doux Regard

     


  • Commentaires

    7
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:26

    Bonjour ma Gigi . Jolie regard ! Belle création ma gigi comme toujours .. J espère que tu vas bien? Moi ce temps me déprime c est gadoulleux et le temps est menaçant de neige ou de pluie je ne sais pas !! En tout cas c est moche !! Je te souhaite une bonne journée ma Gigi gros bisous .Chimène.

    6
    bellane-b Profil de bellane-b
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:11

    magnifique j'adore***

    avez vous beaucoup de neige !!

    bisous

    5
    edelweiss Profil de edelweiss
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:44

    Bonjour ma Ghisou....oh qu'elle belle création tout en bleu....j'espère que tu vas bien....j'espère que la neige ne tombe plus chez toi ....nous c'étais toute la journée d'hier....et jusque tard dans la soirée mais ce matin un beau rayon de soleil ....ouf enfin cela réchauffe un peu ...les routes sont bien dégagées et pas glissantes j'ai pu aller faire mes courses ce matin sans porblème....pour au moins quelques jours car elle remet cela pour demain notre belle blanche.

    je te souhaite une journée pleine de douceur

    bisous

    Marlène

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:19

     

    Very nice here in tuo blog .

    I wish you a nice new week !! hugs Elly

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:17

    Bonjour Gigi,

    Magnifique et lumineuse créa doux et tendre regard ce bleu est magnifque j'adore

    Sur ce ,j'espère que tu vas bien ...Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    Marie-Hélène

     

    2nthdly.gif

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:39

    Bonjour GIGI


    toujours le meme temps mais on dirait qu'il fait


    un peut moins froid  passe une belle journée superbe ta crea


    gros bisous ........ sylvia


    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:14

    Bonjour Gigip

    Belle créa ....elle irait parfaitement sur mon blog bleu ....HI hi !!

    Toujours un ciel gris , mais il fait doux

    je te souhaite une agreable journée 0plein de gros gros bisous

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :