• Encore une petite pause

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Défi avec mes amies du blog a droite en marge de page

     

    Image donnée par Orchidée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Je suis encore en pause toute la semaine

     J’ai juste voulu faire le défi du blog

    J’ai besoin de faire cette pause,

    pour retrouver un peu la forme

     beaucoup trop de fatigue, et du coup je chope tout

      Sciatique, grippe, rien pour arranger

    Je vous remercie, car je vous vois toujours aussi fidèle

    Je vous retrouve très vite

    Très gros bisous

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    47
    Hélène
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:31
    Hélène

    Bonjour Gigi

    Vraiment magnifique ta créa défi Bravo j'adorrre

    C,est vraiment incroyable tout ce que lon peut faire a partir d'un tube

    Passe une belle journée

    Bisou bisou Hélène xxx

    46
    Samedi 4 Décembre 2010 à 20:12
    KAMY

    j'apprends par pascale que tu as un an de plus, alors tous mes voeux pour ce jour, trinque à ma santé, et à la tienne! tu me gardes une part de gateau

    bisous

    45
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:24
    44
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 16:08
    lolo78000

    petite visite pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    43
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 15:26

     

     

    Bonjour Ghislainei,

    Ici ila fait froid cette nuit, mais bon j'ai envie de dire juste -6°, alors que sur certaines régions de l'Isère les températures sont déscendues jusqu'a -12° brrrr gla gla ....La neige  a fait son grand retour depuis près de 30mn  la météo nous annonce jusqu'a 15cm en pleine d'ici ce soir !!!!! nous verrons bien ..........en attendant je reste bien au chaud ,avant de repartir à 16h30 bosser pfff
    Sur ce je vais te souhaiter une bonne journée reste bien au chaud Bisous chaleureux

     

    42
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:47
    talonaiguille

    bonjour gigi.. une petite visite avec un paysage de neige magnfique chez moi.. il neige à nouveau depuis midi.. c'est un peu la cata.. je te souhaite un bon WE.. gros bisous - claire

    41
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:44

    Bonjour Tite Gigi,

    Eh bien, voilà le dernier jour de travail et un autre dernier de bon temps !!! mdr !! J'epsère que tu as bien dormi, et que ta journée se passe bien. Moi c'est la course, sommes allés farie 2,3 courses. une chance que mon mari etait là, car les routes sont impratiquables a nouveau. La neige retombe a gros flocons et tout est verglassé. Les accident s'accentuent !!! J'en connais un qui n'est pas là de rentrer ce soir !! mon mari et le tien,sera sans doute encore au volant de son camion !!!

    Sur ce, bonne journée et doux week end. A bientot, gros gros bisous, amitiés, Pascale.

     

     

    40
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 08:02
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, j'espère que tu vas mieux et que tu te reposes. Ici c'est le temps qui est pas terrible encore tout gris ce matin et -7°. Hier par contre on a eu un beau soleil. La France est sous la neige et c'est galère à certains endroits. Je te souhaite une bonne journée bien au chaud et de gros bisous ma puce

    39
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 07:31
    poete58

    petit coucou enneigé    bisous  serge

    38
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 05:34

    J'es^père que tu te remettras rapidement, bisous !

    Image and video hosting by TinyPic" />

    37
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:28
    chimene

    un petit coucou ma Gigi , j'espère que tu vas mieux ? moi aussi un peu flagada , les travaux ce ne sont pas moi qui les aies fait , mais c'est moi qui suit épuiser !! j'espere que tu te resources un peu c'est vrai que si tu travailles malgrés tout , ce n'est pas du vrai repos . bisous ma Gigi je pense à toi même si je suis peu présente . A trés bientôt bisous.

    36
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 15:46
    lolo78000

    petit coucou avec ma luge  pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours très froid de gros bizzzous

    35
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:52

    Bonjour Gigi,


    Eh bien, plus de nouvelle, t'es vilaine !! mdr !! Bon j'espère que tu vas bien, bien qu'hier j'ai eu des nouvelles rassurantes et tu sais par qui  !!! lol !! Enfin, je viens te souhaiter une douce journée. Je t'envoie quelques bisous givrés de Savoie. Je pense quela neige a du arriver chez vous et que ton  mari de ce fait travaille (au volant du camion !!) mdr !! sur ce, a bientot, amitiés, Pascale.

     

    34
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 06:52
    Rosebleue

    Bonjour Gigip....... bon courage   plein de gros gros bisous


    33
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 06:47
    poete58

    petit coucou pour te souhaiter un prompt rétablissement

    gros bisous  serge

    32
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 04:43
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip !! j'espère que tu vas un peu mieux ...je te souhaite un bon repos prend soin de toi ma douce et à très bientôt  gros gros bisous

    31
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 13:45
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi chez nous toujours neige et froid de gros bizzzous

    30
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 13:35

    bonjour gigip, comment vas-tu ? Nous avons beaucoup de neige et toi ? si c'est le cas j'en connais qui n'aime pas cela mdr.... nous allons faire une balade cette après midi christian n'a pas pu aller travailler, bonne journée, je te fais de gros bisous

    29
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:34
    Morgane

    Prends du repos mon amie si tu le peux.... bisous pour toi.

    28
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 09:22

    Bonjour Gigi,

     Nous voilà coinçé par la neige, 50cm a l'heure ou je fais ce com. C'est magnifique, j'adore, meme si on est bloqué. Moi m'en fou, ai fait mes courses hier en prevision !!! Et mon mair travaille sur place. Hier cellule de crise et encore ce matin ! Dur dur la circulation. Tout est bloqué partout !!! mdr !!!

    Enfin, j'espère que tu vas un peu mieux. Peut etre aurais je de tes nouvelles.

    Sur ce bonne journée et de gros bisous. A bientot, Pascale.

     

    27
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 06:45
    poete58

    j'espere que tu va mieux....je le souhaite de tout coeur  bisous  serge

    26
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:57

    Bonsoir Gigi,

    Eh bien, c'est avec un grand retard que je te fais ce petit com, car je pense bien a toi, mais j'ai eu une journée arrassante, la course, vu l'annonce meteo de forte tombé de neige. ça a commencé a 16h et cela tient bien. On verra le resultat demain. J'ai fait le plein de course au cas ou, ainsi pas besoin de sortir !! après midi j'ai préparé ma nouvelle déco, mais je ne la mettrais pas de suite. Pas le feu !!!

    enfin, j'espère que tu vas un peu mieux et que le medecin a pu te donner quelque chose de plus confortable.
    Sur ce je vais te souhaiter une douce soirée et une nuit sereine. T'envoie des tonnes de bisous. Tu sais ou me joindre au cas ou ! a bientot, amitiés, Pascale.

     

    25
    Mardi 30 Novembre 2010 à 18:51
    Mamy ANNICK

    Prends ton temps ta santé avant toute chose - bisous Mamy ANNICK

    24
    Mardi 30 Novembre 2010 à 16:47
    Marlène.edelweiss

    Bonsoir gigip !!

    je n'avais plus de connection depuis jeudi....elle à été rétabli que ce matin...aussi je viens te faire un petit coucou et te dire que ta créa est magnifique je n'avais pas pense au parfum ...j'espère que tu n'a rien de grave tu as raison repose toi je te fais de gros bisous et prends soin de toi à bientôt

    23
    Mardi 30 Novembre 2010 à 15:40
    lolo78000

    petit coucou  pour te souhaiter un très bon après-midi toujours de la neige chez nous de gros bizzzous

    22
    Mardi 30 Novembre 2010 à 12:31
    Celange

    coucou ma gigi et bien repose toi je t'attendrai le temps qu'il faut pour te retrouver en forme!! bonne journée bisous à+

    21
    Mardi 30 Novembre 2010 à 07:55
    Léa487

    Bnjour Gigi, je passe te faire de gros bisous et prend soin de toi. Ici il neige eh oui!! mais se sera pire demain. Bonne journée et gros bisous ma douce

    20
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:56

    très jolie création..Surtout soigne-toi bien

    josiane

    19
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:03
    Chimene

    joli Défi ma gigi !désolée pour le mien ya eu erreur , bisous à toi bonne soirée maGigi .

    18
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:40
    L'abondance en savoi

    coucou ma belle je vois que tu es bien patraque!!repose toi!!et reviens en forme!!et puis ensuite profite de tes petits bouts pour Noêl!!bizzzzzzzzz

    17
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:35

    Coucou Gigi

    Jolie création pour ce défi. Bravo.

    Merci pour ton message.

    Je te souhaite un bon rétablissement.

    A bientôt

    Bisous

    16
    Lundi 29 Novembre 2010 à 17:58
    tulipe47

    pense a ta santé c ca qui compte le blog peut attendre un peu tkt pas gros bisous du soir


    15
    Lundi 29 Novembre 2010 à 15:05

    gigip tu m'appelles quand tu veux, gros bisous

    14
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:21

    Bonjour Ghislaine ,

    Un petit tour pour te dire bonjour et voirta créa défi ....wouah elle est magnique au couleur et senteur de l'automne ....

    Je te souhaite une bonne journée repose toi bien bisous

     

     

    13
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:34
    esperance27

    Coucou ma petite Gigi!!

    Je vois que ce n'est pas la grande forme!! Beaucoup de nos amies ont des problèmes de santé!!Je m'inquiète pour Pascale!!

    Très belle créations!!!Ce moment de partage est pour moi mon seul vrai plaisir !!

    Je te souhaite une merveilleuse et douce fin de journée!

    Prends bien soin de toi!

    Grossss Câlinssss:CLAIRE

    12
    Lundi 29 Novembre 2010 à 12:14

    Bonjour Gigi,

    Eh bien, tu dois etre vraiment fatiguée pour jouer les prolongations. Mais le principal est que tu te reposes pour aller mieux. Moi c'est toujours tout doux. Mais on fait avec.
    Ta créa est superbe, toujours beaucoup de tendresse et de douceur dans ton travail. Enfin, je vais te souhaiter une doucejournée et une excellente semaine.
    Prend bien soin de toi. Gros gros bisous, amitiés, Pascale;

     

    11
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:30
    sylvia221.over-blog.

    TRES BELLE CREA QUE TU AS FAITE SUPER

    BONNE SEMAINE BISOUS DE SYLVIA

    10
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:22
    Yolie

    Bonjour Ghislaine,

    superbe création, c'est une très belle réalisation.

    Soignes toi bien surtout, prends beaucoup de repos c'est le principal,

    je te souhaite une belle journée,

    bisous, Yolie

    9
    Lundi 29 Novembre 2010 à 10:28

    repose toi bien gigip et si tu veux tu m'appelles, jolie créa, je t'embrasse

    8
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:53

    Coucou ma Gigip ta créa défi est superbe profites bien de ta pause reposes toi bien je te souhaite une excellente semaine gros bisous

    7
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:03
    lolo78000

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon lundi ce matin réveil avec  la neige de gros bizzzous

    6
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:47
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, ta créa est très belle, chacune a sa vision c'est bien. Reposes toi bien car pour la sciatique c'est primordial. Je vois que tu n'es pas gâtée pas pauvre en ce moment. Reste bien au chaud. Chez nous c'est vraiment froid, il fait -9,2° à 7h45 et ça descend depuis 6h que je suis levée. Je te souhaite une bonne journée et je t'envoie plein de bisous pour calmer tes douleurs ma douce

    5
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:04
    mjyanchou

    ma pauvre gigip...on veillit mal..

    moi pareil ...attention si tu sors met ton bonnet

    fais  comme moi on est fragile en vieilllissant...mdr !! yyyes

    en tout cas repose toi bien...

    vite je file ou ????  hihi c'est l'heure

    bisous bravo pour ton challenge c'est si beau

     

     

    4
    Lundi 29 Novembre 2010 à 06:59
    poete58

    merci pour ton gentil com......seul n'a d'interet dans les mots , que son sens et son orthographe reste secondaire.......repose toi bien   gros bisous  serge

    3
    Lundi 29 Novembre 2010 à 06:56
    ♥♥♥talonaiguille♥♥♥

    très belle créa !! bonjour gigi.. je te souhaite une bonne semaine - gros bisous - claire

    2
    Lundi 29 Novembre 2010 à 06:47
    septsup

    Bonjour Gigi, une belle créa pour le défi... repose toi bien et reste au chaud... bisous

    1
    Lundi 29 Novembre 2010 à 06:02
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Comme une peinture , le sujet n'était pas facile ... très joli le grain de toile ...

    çà n'a pas l'air d'être le grande forme ... de plus il doit faire très froid , et tu dois avoir de la neige , ce qui n'arrange rien .... bon courage gigip reprends des forces ... tu sais je ne vaut guère mieux ,ce matin une douleur dans l'omoplate m'a fait sortir de mon lit ..

    Plein de gros bisous .. que ta journée soit douce ....


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :