• Et Moi !!!!!!

     

    barre bijou 2

    Nouvelle semaine

    Que le soleil soit parmi nous, pour illuminer nos journées

    Doux Bisous

     

     


  • Commentaires

    12
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 10:25

    coucou Gigip !

    j'espère que tu vas bien !

    je viens te souhaiter un très bon week-end et te faire de gros bisous !

    à bientôt !

    Athos & Cheyenne

    11
    Lundi 16 Janvier 2012 à 17:59

    bonjour GIGI, en effet espérons que le soleil soit au rendez-vous, je pense que cela te permettrait de sortir un peu !!

    bisous

    10
    Lundi 16 Janvier 2012 à 17:00

    bon debut de semaine

    bise

    je depose devant ta porte

    9
    Lundi 16 Janvier 2012 à 16:36

    belle image blanche comme tu sais si bien les faire... moi j en sors une de temps en temps et avec beaucoup de mal... gros bisous

    8
    Lundi 16 Janvier 2012 à 15:25

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    7
    serisia Profil de serisia
    Lundi 16 Janvier 2012 à 13:09

    Hello ! ce serait cool si nous avions un peu de soleil mais ce n'est pas le cas ! il fait froid et nous avons un brouillard givrant, assez pénetrant qui nous glace les os ! pas vraiment le top mais que veux tu c'est la saison il fallait se douter que l'hiver arriverait un jour ! enfin l'important et que nous en ayons un comme ça on aura sans doute un beau printemps ! ro mimis et bonne semaine

    6
    Lundi 16 Janvier 2012 à 11:41

    Bonjour ma gigi , tout en douceur c 'est joli , du soleil mais il fait froid !! pas grave on reste au chaud !!


    gros doux bisous ma Gigi .

    5
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:32
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Ghislaine!! comment vas-tu? j'espère que tu as passé un bon week-end je passe te faire un petit coucou en se début de semaine avant la livraison de mes meubles de cuisine ...enfin je vais pouvoir encore faire du rangement ...magnifique ta créa pas de neige sur elle mais beaucoup de givre dans les jardin un peu moins aujourd'hui il fait -1,7°...gros bisous et bon lundi

    4
    Lundi 16 Janvier 2012 à 08:35

    bonjour ghislaine... oui le soleil sera présent aujourd'hui.. et heureusement, car ce matin à 7H30 il y avait -8.5°C...dehors !!! je te souhaite un agréable lundi... gros bisous - claire

    3
    Lundi 16 Janvier 2012 à 08:18

    Bonjour Gigip

    Splendide créa , elle est imprégnée de ta douceur ...

    Il fait très froid ce matin , normal pour la saison , mais je voudrai bien un peu de soleil ...je tee souhaite une belle journée plein de gros gros bisous

    bojour

    2
    M.BELLANE
    Lundi 16 Janvier 2012 à 08:15

    je te souhaite un très bon lundi,et que ta santé s'améliore

    1
    Lundi 16 Janvier 2012 à 06:52

    Bonjour ma Gisou, superbe cette créa!!! Le soleil arrive chez toi mais ici je crois qu'il va nous quitter. Tu as passé un bon dimanche, du moins je l'espère. Il a fait vraiment beau soleil mais on n'a pas bougé, pas la forme encore. Tu sais comment ça marche pour catégoriser les blogs, ce qu(ils int marqué en haut à droite? Bonne journée et gros bisous ma puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :